Vous êtes ici »
Libertinage
»
Wyylde
»
Comment bien commencer sur Wyylde ?

Comment bien commencer sur Wyylde ?

Bien commencer

L’inscription à Wyylde est-elle payante ?

L’inscription est totalement gratuite. L’accès à toutes les fonctionnalités est limité, mais permet de créer son profil etd’avoir accès à de nombreuses informations, par exemple les événements … Il est également possible de profiter d’une offre découverte gratuite de 7 jours à Wyylde en utilisant un code promotion.

Quel est l’âge minimal requis pour s’inscrire sur Wyylde ?

À la vue de la thématique particulière de la plateforme, il est naturel et censé qu’il faille avoir plus de 18 ans pour s’inscrire. Si un doute est constaté, les membres peuvent signaler pour qu’un contrôle soit effectué.

Les premiers pas sur Wyylde

Comment m’inscrire sur Wyylde ?

Comme n’importe quel site, l’inscription sur Wyylde est simple et rapide. Il suffit de choisir un pseudonyme et un mot de passe. Vos préférences de recherches seront demandées et permettent d’être trouvé par les autres membres.

Une fois compléter les informations demandées, un email de confirmation est envoyé. Il suffit de cliquer sur le lien reçu pour valider son inscription gratuite. Il est parfois bon de vérifier ses messages indésirables si aucun mail n’a été reçu. Voilà, vous êtes inscrit, Wyylde vous permettra de faire des rencontres libertines.

Tester gratuitement Wyylde »

Pourquoi ai-je reçu un email de confirmation d’inscription ?

L’email permet de valider son adresse email et de s’assurer qu’elle est réelle. Cette étape permet également de confirmer que vous êtes l’auteur de la demande. En ne validant pas cette étape, l’inscription n’est alors pas finalisée. Au-delà d’une période de 10 jours sans validation de son adresse email, il n’est alors plus possible d’accéder au service.

Comment finaliser mon inscription et confirmer mon adresse électronique ?

Une fois renseigner toutes les étapes pour créer son compte Wyylde, il suffit de cliquer sur le lien qui a été envoyé par email. Cette action permet de confirmer son inscription.

J’ai utilisé une adresse mail erronée pour m’inscrire. Comment résoudre ce problème ?

Pour résoudre ce problème, tout dépend bien entendu à quelle étape vous vous en rendez-compte : Si l’erreur est identifiée au moment de valider l’inscription, il suffit alors de modifier l’adresse dans la fenêtre récapitulant vos informations. Si l’erreur est constatée plus tard, alors il est nécessaire de signaler le problème au support client Wyylde par mail ou encore par téléphone.

Il est également possible de reprendre totalement l’inscription en faisant cette fois attention à bien renseigner son adresse email.

Vous ne trouvez pas votre email de confirmation d’inscription à Wyylde ?

Il peut parfois arriver que l’email de confirmation soit dans le dossier spam de votre boite de réception. Il faut donc la vérifier. Si rien n’est présent, peut-être avez-vous commis une erreur de syntaxe lors de la retranscription. Cette situation peut aussi être due à un problème interne de serveur d’envoi. Dans ce cas, il faut patienter et au besoin contacter le support par mail ou téléphone.

Mon compte

Paramètres de compte wyylde

Le menu déroulant permet d’avoir accès à ses paramètres de compte. Cet onglet offre la possibilité de gérer l’ensemble son compte et de son profil : email, mot de passe, description, les options de confidentialités, ses photos, vidéos… Mais aussi son abonnement et toutes les données relatives à son compte.

option pour paramétrer son compte wyylde

Comment modifier mon adresse email ?

Pour diverses raisons, il peut être nécessaire de changer son adresse email. Pour réaliser cette modification, il faut aller dans les options de compte et dans les paramètres. Il suffit alors de cliquer sur l’adresse email puis en saisir une nouvelle. Il faudra pour valider cette étape saisir le code de confidentialité qui aura été envoyé.

module de modification adresse email

Comment modifier mon mot de passe

Une fois connecté à son interface Wyylde, il faut cliquer sur l’onglet « paramètres » et « général ». Il est alors possible de modifier son mot de passe en cliquant sur « Modifier ». Il sera demandé de renseigner l’ancien puis d’écrire le nouveau souhaité.

module de modification de mot de passe

S’il n’est pas possible de se connecter à la plateforme par l’oubli de ce dernier, alors il faudra le réinitialiser. La procédure est simple. Il suffit simplement de cliquer sur « mot de passe oublié », de suivre les étapes et d’en choisir un nouveau.

Je souhaite modifier la langue de mon interface

On peut avoir envie de changer la langue de l’interface de la plateforme. La procédure est simple et rapide et permet une navigation dans une langue que l’on maîtrise.

Compte > Mes paramètres > Général : Veuillez cliquer sur la mention « Gérer » puis de sélectionner la langue voulue dans la liste proposée et de valider l’action en appuyant sur « enregistrer ».

module de modification de langue interface utilisateur

Comment supprimer son compte Wyylde ?

L’option pour supprimer son compte est simple à trouver. Elle est disponible dans l’onglet « Général » dans les « Paramètres ». En fin de liste des options disponibles se trouve un bouton « Supprimer mon compte ». Il suffit alors de cliquer dessus et de suivre la procédure de validation.

Il est possible de réactiver son compte supprimé. Toutefois, il faudra contacter le support du site pour effectuer cette démarche. Cependant, si une autre personne créer un compte avec le même pseudo que le compte supprimé, alors le compte ne pourra pas être réactivé.

procédure pour supprimer son compte wyylde
emplacement option pour supprimer son compte wyylde

Il faut noter également que la suppression de compte entraine automatiquement la suspension de renouvellement automatique de l’abonnement Wyylde souscrit. Pour plus de détails, veuillez consulter l’article complet : Comment arrêter son abonnement Wyylde ?

Tester gratuitement Wyylde »

Ma fiche / Mon profil

Comment modifier mon statut

Notre situation évolue dans le temps. Il peut être intéressant de changer son statut. Wyylde l’autorise, pour le modifier, cliquer sur « éditer mon profil » et dans la section « à propos » puis modifier le texte de votre annonce. Il faut savoir que le changement de son statut est cependant limité.

Les couples voulant changer le statut à femme seule ou encore les femmes seules voulant changer en couple doivent contacter le support client de la plateforme.

Concernant les hommes, le changement de statut nécessite dans un premier temps de modifier sa fiche : texte et photos. Dans un second temps, il faudra envoyer une photo du couple tenant une feuille mentionnant le pseudo, la date et la mention « pour Wyylde » au support pour que les modifications puissent être validées. Il faut savoir qu’en suivant ses différentes étapes, les couples seront certifiés, ce qui améliore les chances de faire de belles rencontres.

modifier les informations de son profil

Comment ajouter des photos

Les photos permettent d’améliorer significativement l’attrait de son profil et donc de faire des rencontres. Il est simple dans rajouter à sa convenance. Il suffit d’aller dans « Éditer mon profil » et de se rendre dans la rubrique « Photos » à gauche puis de sélectionner la section « Ajouter des photos ».

méthode pour ajouter ou supprimer des photos album wyylde

Comment ajouter des vidéos

L’ajout de vidéos est une solution novatrice et qui permet d’augmenter significativement son pôle séduction. Pour en ajouter, cliquez sur « Éditer mon profil », rubrique vidéo et accédez à la section « Ajouter une vidéo ».

Tous les formats ne sont pas acceptés, il faut respecter les prérequis suivants.

  • Les vidéos doivent être aux formats : AVI (Xvid ou encore DivX), MPG (MPG ou MPEG), MOV ou encore OGM
  • La vidéo ne doit pas excéder 100Mo
  • Les vidéos ne doivent pas mentionner d’adresse email, pas de publicité et doivent vous appartenir.

Créer un album et le rendre privé

Les photos et vidéos ajoutées forment ainsi un album et renforcent l’effervescence du profil. Mais on peut aussi vouloir les rendre privés afin de les dévoiler uniquement aux personnes de son choix. Wyylde possède cette option afin de protéger sa vie privée et de les dévoiler seulement aux personnes que l’on souhaite. Il est également possible de les dévoiler que pendant une période prédéterminée.

Pour utiliser cette option, les photos ou les vidéos doivent impérativement être insérées dans un album. Pour en créer un, rendez-vous dans le menu « Éditer mon profil » > « Rubrique album » et accéder à la section « Ajouter un album ».

Voici la procédure à suivre pour le rendre privé :

  • 1. Retournez sur l’onglet « Album » du médiacenter.
  • 2. Cliquez sur le cadenas de l’album que vous souhaitez rendre privé.
  • 3. Votre album est maintenant privé ! Vous êtes le seul à pouvoir y avoir accès.

Donner accès à mes contenus privés :

  • 1. Lorsque vous êtes sur une page d’un profil d’un autre utilisateur du site, il faut cliquer sur les trois points en haut à droite de la fiche profil de la personne « Plus d’actions ».
  • 2. Cliquez sur le cadenas « Lui ouvrir mes contenus privés ».
  • 3. Choisissez la durée d’accès souhaité.

Comment changer de pseudonyme Wyylde ?

Hélas, la réponse est négative. Il n’est pas possible de changer de pseudo après que l’on a créé un profil. En fait, c’est possible, mais pas d’un simple clic.

Si la décision est prise, pour changer de pseudo, il faut créer un deuxième compte en utilisant le nouveau pseudo voulu. Une fois ce second profil créé, il faut contacter le support technique de la plateforme qui transfèrera votre abonnement en cours. La procédure peut être demandée une seule fois et le transfert est définitif.

Cette démarche fait cependant perdre son ancienneté, vos contacts et témoignages. Assurez-vous donc de mémoriser tous les éléments (contacts, favoris …) que vous souhaitez garder.

Il se peut que vous souhaitiez procéder à un changement de pseudonyme tout en gardant votre adresse email actuelle. Il faudra donc avant la création du nouveau compte, supprimer votre profil actuel.

Pour supprimer votre compte Wyylde :

Rendez-vous dans « Mes paramètres » puis dans le sous-menu « Général » et cliquez sur « Supprimer mon compte ». Cette action annule automatiquement la reconduction automatique de l’abonnement Gold. Un article dédié vous permettra d’approfondir et de tout savoir de comment supprimer votre compte Wyylde.

Après avoir procédé à la suppression de son compte, il suffit d’en créer un nouveau avec son adresse email et son nouveau pseudo. Une fois toutes ces étapes finalisées, il faut contacter le support client du site pour qu’il puisse basculer l’ancien abonnement sur votre nouveau compte Wyylde. Pour éviter tout retard dans la procédure, veuillez bien préciser votre ancien pseudo, le nouveau compte à créditer et votre email utilisé.

Tester gratuitement Wyylde »
promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !
femme sexy robe rouge
Hot !
Découvrez les meilleurs sites de Live sexe cam en direct !
promo image Wyylde
couple libertin wyylde
Article : Avis Wyylde. Est-il le meilleur site échangiste ?