Vous êtes ici »
Libertinage
»
Wyylde
»
Comment se désinscrire ou annuler son abonnement Wyylde ?

Comment se désinscrire ou annuler son abonnement Wyylde ?

Wyylde regroupe une énorme communauté de personnes, de couples libertins et échangistes. C’est à l’heure actuelle le plus grand site pour trouver d’autres couples et cela depuis quelques années déjà. Toutefois, on peut toujours décider de changer d’avis une fois après tester Wyylde. On peut donc avoir envie de se désinscrire et/ou d’annuler son abonnement Wyylde. On peut également vouloir supprimer toutes les données personnelles renseignées sur la plateforme, ou encore supprimer son profil Wyylde optimisé.

Si la décision est prise, il vaut mieux savoir comment faire et dans quel ordre le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Si l’on a souscrit à un abonnement Wyylde, alors la première chose avant de se désinscrire du service est d’annuler son offre payante. Si on ne procède pas en premier lieu à cette démarche, on peut se voir encore prélevé. Un bug est vite arrivé. Alors pour éviter tout quiproquo, il faut procéder à l’annulation de son abonnement.

Annuler le renouvellement automatique.

Pour éviter tout problème, bug, il vaut mieux désactiver le renouvellement automatique avant d’annuler son abonnement.

L’option est activable et désactivable à souhait d’un simple clic. Pour cela, veuillez-vous connecter à votre compte avec vos identifiants. Une fois fait, il faut se rendre dans « Mes paramètres » puis « Abonnement ». Un bouton est alors disponible pour activer ou non le renouvellement automatique de votre abonnement.

Une fois cette étape finalisée, vous pourrez aller plus loin dans votre envie de quitter ou non la plateforme en suivant les étapes ci-dessous.

Comment annuler son abonnement payant Wyylde ?

Avant de commencer, il faut savoir que la procédure diffère légèrement en fonction du type d’appareil que l’on utilise pour se connecter au site libertin.

Procédure d’annulation d’un abonnement Wyylde à partir d’un ordinateur.

  • 1. Connectez-vous à votre compte pour avoir accès à l’interface utilisateur.
  • 2. Une fois connecté, il faut cliquer sur l’icône en haut à droite du menu pour accéder aux paramètres de compte utilisateur.
  • 3. Lorsque le menu déroulant des paramètres utilisateurs s’affiche, il faut cliquer sur « Abonnement ».
  • 4. Les abonnements souscrits s’affichent, il suffit de sélectionner celui que l’on souhaite supprimer.

procédure annulation abonnement wyylde

Comment faire lorsqu’on a souscrit au service avec son iPhone ou Android.

Beaucoup de sites proposent des applications téléchargeables sur Google Play ou sur l’App Store. Si l’abonnement Wyylde a été souscrit une fois l’application téléchargée sur ce genre de service en ligne, il est également possible de souscrire à wyylde en utilisant le système de paiement des stores. Si c’est le cas, il faut absolument utiliser les fonctionnalités d’abonnement des stores pour annuler la souscription.

Dans ces cas de figure, la plupart des personnes pensent qu’il est suffisant de désinstaller les applications pour annuler automatiquement les abonnements souscrits. Détrompez-vous, le fait de simplement désinstaller une application n’annule pas automatiquement les offres payantes souscrites, encore pire, beaucoup d’applications utilisent la reconduction automatique. Le résultat est simple, l’appli a été désinstallée, on ne l’utilise donc plus, et les mois suivants, on ne comprend pas les prélèvements. On peut annuler bien entendu ses offres en se rendant dans le centre des abonnements des stores.

Annulation abonnement Google Play store :

  • 1. Il faut se connecter à Google Play store par le biais de son navigateur web de son smartphone ou sa tablette.
  • 2. Il est nécessaire de se connecter à son compte Google que l’on a utilisé lors du téléchargement de l’application.
  • 3. Il faut ensuite ouvrir le menu des paramètres et sélectionner « Mes Abonnements ».
  • 4. Tous les abonnements sont alors présentés, il suffit de sélectionner l’abonnement que l’on désire résilier et valider la démarche.
  • 5. Au besoin, il faudra suivre les instructions spécifiques demandées. Lorsqu’on a suivi les instructions, il est alors possible de confirmer son choix en cliquant sur « Interrompre les paiements. Cette validation est cependant disponible que pour certaines applications du store.

Annulation abonnement appareil ios d’Apple store :

  • 1. Depuis son appareil (mobile, tablette, mac), il faut ouvrir l’application. Il suffit ensuite de se rendre dans les réglages.
  • 2. Cette étape nécessite de cliquer sur son nom (nom du compte, utilisateur que l’on utilise). Le lien sur Mac diffère, il faut alors sélectionner l’icône « afficher les informations ».
  • 3. Au besoin, il faudra se connecter avec ses identifiants.
  • 4. Il faut chercher et sélectionner le menu « abonnements ».
  • 5. En fonction du nombre d’abonnements souscrits, il faut sélectionner celui que l’on souhaite supprimer et de cliquer sur « Résilier l’abonnement ». Si aucun abonnement ne correspond à ce que vous cherchez est présent, cela signifie que l’abonnement n’a soit pas été souscrit par le biais de l’app store d’Apple, soit est déjà annulé, ou qu’il ne sera pas renouvelé. Il faudra alors bien vérifier sur son compte wyylde que l’abonnement n’a pas été souscrit directement sur la plateforme. Dans ce cas, il faudra suivre la première procédure d’écrite en début d’article.

Comment supprimer son compte Wyylde ?

Une fois que l’on a bien vérifié que l’on a supprimé son abonnement pour éviter toutes déconvenues futures, il est temps de supprimer son compte Wyylde. Oui, ça peut arriver de vouloir complètement effacer son compte. On est ainsi moins poussé à la tentation. Il se peut également que la décision soit due à un changement de mode de vie, d’une nouvelle relation, etc.

La procédure est simple et rapide :

  • 1. La première chose à faire est de s’identifier à son compte Wyylde par l’intermédiaire de son smartphone ou de son ordinateur.
  • 2. Cherchez dans le menu de navigation le lien pour gérer son compte. Il faut ensuite se rendre dans ses paramètres de compte et cliquer sur « Général ».
  • 3. En bas de page, les options pour supprimer son compte sont disponibles.
  • 4. Pour valider son choix, il faudra renseigner son pseudo, son mot de passe et cocher l’un des choix proposés signifiant les raisons d’une telle décision. Cette étape permet à la plateforme d’améliorer les services.
  • 5. La démarche sera complètement validée une fois après avoir cliqué sur le bouton « Supprimer mon compte ».

procédure comment supprimer compte wyylde

Quels peuvent être les raisons de vouloir quitter Wyylde ?

L’échangisme, le libertinage est une philosophie, un mode vie. Alors une question peut être posée : Pourquoi vouloir supprimer son compte Wyylde alors qu’il est l’un des meilleurs sites et donc l’une des solutions sur le web pour trouver d’autres personnes ayant les mêmes envies. Il est également important de bien sécuriser son compte.

De nombreuses personnes sont très satisfaites des services, mais d’autres hélas ne trouvent pas ce qu’ils sont venus chercher. Il est d’ailleurs conseillé de profiter de l’offre promotion permettant de tester gratuitement Wyylde pour se faire un premier avis.

Généralement, les couples, les femmes trouvent facilement des personnes sur le site, de quoi satisfaire leurs envies et leurs besoins. Ces personnes plébiscitent le service. En revanche, les hommes seuls ont beaucoup plus de mal à convaincre les autres de les accepter dans leurs jeux. Il est vrai que si on n’a pas quelque chose de spécial à offrir comme par exemple un physique d’Appolon, alors personne ne voudra jouer avec vous. Dès lors que l’on fait un peu de recherche sur le sujet, les avis que l’on trouve proviennent principalement d’hommes. Dans la grande majorité des cas, aucune remise en question, aucune indication de comment ils sont. On peut juste lire le mécontentement de ne pas avoir pu partager la femme de quelqu’un alors qu’il n’avait rien à proposer en retour.

Alors oui, le site est excellent pour beaucoup de personnes. Mais il n’est pas forcément la solution pour tout le monde. Il faut tester et voir s’il peut nous correspondre. Les tarifs de Wyylde sont qui plus est parmi les moins chers du marché. La procédure de désinscription est également simple et rapide. Cette dernière décrite ci-dessus le montre. Il n’y a plus de raison d’avoir peur de tester et de se faire son propre avis sur Wyylde.

promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !
femme sexy robe rouge
Hot !
Découvrez les meilleurs sites de Live sexe cam en direct !
promo image Wyylde
couple libertin wyylde
Article : Avis Wyylde. Est-il le meilleur site échangiste ?