Vous êtes ici »
Libertinage
»
Wyylde
»
Comment trouver des libertins sur Wyylde ?

Comment trouver des libertins sur Wyylde ?

Comment effectuer une recherche par critères

Pour trouver des partenaires, il faut réaliser des recherches c’est logique. Pour pouvoir en faire, il faut avoir un abonnement. L’offre découverte gratuite de Wyylde permet également de se faire la main pour réaliser ses premières recherches. Le module prévu à cet effet est disponible en cliquant sur le menu « Recherche ». On peut ensuite réaliser ses recherches en cochant les différentes options mises à dispositions. Les résultats sont ensuite disponibles sans rechargement de la page. Toutes les options sont cumulatives et permettent d’avoir des résultats croisés. On peut ainsi avoir des résultats affinés et très précis.

emplacement du module de recherche wyylde

Tester gratuitement Wyylde »

Recherches sauvegardées

Le site dispose d’un grand nombre d’utilisateurs. Les options de tri permettent d’affiner très précisément ses envies, mais il peut être utile d’enregistrer ses paramètres de recherches préférés afin de continuer plus tard sa sélection.

Là encore la plateforme connaît la problématique, et dispose d’une option pour sauvegarder ses paramètres de tri afin de gagner du temps pour une prochaine session.

Pour cela, une fois une recherche lancée, il suffit de cliquer sur « Enregistrer la recherche » en bleu au-dessus du premier résultat de recherche proposé par la plateforme.

option pour sauvegarder ces préférences de recherches

Ma recherche n’aboutit pas

Il se peut que certaines recherches affichent le message « Recherche trop spécifique ». Ce message d’erreur s’affiche lorsque l’utilisateur a sélectionné trop de critères, souvent qui ne sont pas en adéquation. Il suffit alors de vérifier ses critères de recherches et d’en supprimer.

Ce message peut également apparaître lorsqu’on exécute une recherche par pseudo. Plusieurs raisons peuvent être la cause de non-résultats. Il se peut que ce dernier ait supprimé son compte ou encore que la plateforme l’ait suspendu pour diverses raisons. La dernière raison est simplement que le membre que l’on recherche vous a ignoré, ce qui fait que vous ne pouvez plus le trouver et donc lui parler.

Comment effectuer une recherche de vidéos

Wyylde propose une option que beaucoup d’autres sites ne possèdent pas. Les membres peuvent mettre à disposition des autres utilisateurs des vidéos afin d’attirer l’attention, de partager des moments érotiques. C’est d’ailleurs un élément important à mettre en œuvre si vous voulez faire la différence et optimiser votre profil libertin des autres.

On peut effectuer donc des recherches par ce canal. Comme pour une recherche dite normale, on peut effectuer de telles recherches en sélectionnant dans le menu principal « Recherche ». On peut ensuite sélectionner « vidéos » au lieu de « profil » pour voir les vidéos des membres qui correspondent à nos attentes.

option pour rechercher des vidéos de membres

Tester gratuitement Wyylde »

Comment envoyer un message à un membre

Pour rencontrer d’autres personnes libertines, il faut faire des recherches, puis écrire à ceux et celles qui correspondent à ses attentes. Pour envoyer un message à un membre, il faut cliquer sur sa fiche. En haut à droite de celle-ci, une icône « Lui écrire » permet d’engager la conversation. Ces options sont uniquement réservées aux membres.

Si la personne est en ligne, une icône bleue du « chat » est alors accessible et permet d’avoir une discussion en direct avec elle. En revanche, si l’icône est en gris, cela peut indiquer plusieurs choses, soit la personne à activer des filtres et il est donc nécessaire de la contacter avant pour ensuite avoir le droit de voir son profil, soit la personne vous a ignoré.

La version mobile diffère légèrement de la version PC. L’icône de chat sera rose et une pastille verte indiquera si la personne est en ligne.

Je n’arrive pas à écrire à un membre : Les filtres de messagerie

Certains membres n’aiment pas être importunés. Beaucoup configurent les filtres mis à leur disposition afin de limiter les sollicitations non voulues et ainsi ne pas être contacté par certains statuts non recherchés (homme seul, femme seule, lesbienne, membres non certifiés …). Les filtres peuvent également se protéger des nouveaux membres par exemple en réglant l’option pour les membres inscrits depuis moins de 10 jours. Ce qui permet de ne pas être contacté par les personnes profitant exclusivement de l’offre promotionnelle de 7 jours. Ainsi on s’assure que les membres pouvant nous contacter aient une véritable envie de faire des rencontres.

Ces paramètres sont réglages en se rendant dans « Paramètres » puis « Confidentialité ».

Comment bloquer un membre

Il se peut pour une raison ou une autre que l’on veuille bloquer ou encore ignorer un membre.

  • 1. Recherchez le membre que vous souhaitez bloquer
  • 2. Il est également possible de faire une recherche par son pseudo
  • 3. Visitez sa page de profil

Pour bloquer un contact, il existe 2 possibilités :

  • 1. Cliquer sur les 3 petits points puis « ajouter à mes contacts bloqués ».
  • 2. Lorsqu’on est sur le chat, il suffit de cliquer sur l’icône prévue à cet effet.

Il peut être bon de savoir qui on a bloqué, une erreur peut vite arriver. La liste est disponible en cliquant sur « Paramètres » puis « Blocages ».

Il faut savoir qu’un membre bloqué ne peut ni vous écrire ni consulter vos contenus médias. Cependant, il pourra encore continuer à visiter votre page de profil.

procédure pour bloquer des membres

Comment débloquer un membre

Il peut arriver que l’on change d’avis. Il se peut également que l’on ait fait une erreur lorsqu’on a cliqué. L’action inverse est possible, on peut débloquer un membre. La démarche est simple, il faut accéder à sa liste des membres bloqués (Paramètres > Blocage). Une fois la page des blocages affichée, il faut cliquer sur « Voir la liste ». Une liste des membres bloqués est alors disponible.

option pour voir les membres bloqués

Pour enlever le statut à quelqu’un, il faut le sélectionner et cliquer sur la petite croix grise (supprimer) en haut à droite de ce dernier.

J’ai reçu un message sans visite

Ce qui est pratique, c’est le sous menu qui nous avertit à chaque connexion du nombre de nouveaux messages, de nouvelles visites, de coup de cœur …

Il peut être étrange de constater d’avoir un nouveau message alors qu’aucune nouvelle visite n’a été constatée sur le profil. Pourtant la raison peut être simple. Il suffit que la personne vous ayant envoyé le message à visiter votre profil il y a quelques jours et qu’elle vous est ajoutée dans ses contacts. De ce fait, le nombre de nouvelles visites est de zéro alors que l’on vient de recevoir un message.

Il est en effet possible d’envoyer des messages depuis la rubrique « Mes contacts » et sans pour autant visiter encore une fois le profil de la personne.

Comment supprimer un message ou une conversation ?

Il est possible de supprimer un message ou encore une conversation complète lorsqu’on est connecté à la version PC. Pour effectuer cette action, rendez-vous dans la section « Message ». Une fois le message ou la conversation sélectionnés, il est nécessaire de cliquer sur la croix. La discussion sera alors archivée. Pour supprimer définitivement un message, il faudra resélectionner les messages archivés et ré activer l’icône « croix » afin de valider son choix.

Sur la version mobile, il n’est pas possible de supprimer définitivement les messages, ils seront uniquement archivés.

Tester gratuitement Wyylde »
promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !
femme sexy robe rouge
Hot !
Découvrez les meilleurs sites de Live sexe cam en direct !
promo image Wyylde
couple libertin wyylde
Article : Avis Wyylde. Est-il le meilleur site échangiste ?