• Vous êtes ici»
  • Accueil»
  • Rencontre libertine»
  • Nouslib

Avis Nouslib : Bon site libertin ? (Guide complet)

screenshot page acceuil nouslib

Nouslib est un site de rencontre pour libertins. Nouslibertins a changé de nom en 2022. Il est récemment devenu nouslib.com. Il fait partie des marques les plus populaires du secteur du Dating pour adultes en ligne en France.

L’interface a été revue et repensée pour que le service soit plus proche d’un réseau social pour libertin qu’un site de rencontre. On peut donc ainsi discuter, poster des articles, participer à des soirées libertines et bien sûr organiser des rendez-vous avec des célibataires et/ou des couples.

L’inscription est libre pour tous. L’utilisation de la plateforme et du réseau est entièrement gratuite pour les femmes seules. Pour tous les autres, un abonnement sera nécessaire.

Le design et l’interface ont donc été repensés et Nouslib est en mesure de répondre à son ambition première qui est de devenir l’un des leaders du libertinage et de l’échangisme en France.

Lorsqu’on est libertin ou encore échangiste, que l’on soit débutant ou expérimenté, s’inscrire sur un bon site de réseautage est primordial pour avoir accès une communauté et faire des rencontres sans tabou si on ne veut pas voir ces rêves et désirs érotiques s’envoler.

Tous ces changements et ces promesses méritent bien d’être évalués ! Nous l’avons testé et analysé en détail. Est-il l’un des meilleurs sites de rencontres pour faire de belles rencontres ?

Quel est notre avis et Nouslib est-il fait pour vous ?

Résumé de notre avis Nouslib

Pas le temps de tout lire ? Allons à l’essentiel. Nouslib dispose d’une belle base de membre dû à un trafic relativement conséquent. Que vous soyez débutants ou ayant de l’expérience, il y a de quoi satisfaire ces envies multiples, quelles que soient ces pratiques sexuelles.

Tout le monde à la possibilité de s’inscrire quel que soit son orientation sexuel (hétéro, gay, lesbienne, bi …). De plus, les femmes libertines disposent de toutes les options sans payer à la condition de suivre la procédure discrète de certification de leurs profils.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, un abonnement est nécessaire pour tous les autres. Pas d’inquiétude, ces derniers ne sont pas excessifs. Moins de 10 euros par mois pour l’offre 6 mois et 7,9€ pour 12 mois. On est loin des offres à 50€ sur d’autres plateformes où il n’y a en plus personne. De ce côté-là, le rapport trafic / tarifs / opportunité est très avantageux.

La majorité des membres présents sur ce réseau sont là pour faire des rencontres libertines. La majorité des pratiques telles que le voyeurisme, le mélangisme, le candaulisme, l’exhibitionnisme sont acceptés.

Les premiers pas sur Nouslib

L’inscription est rapide sur Nouslib. Rien de compliqué, il faut sélectionner son genre ou sa situation maritale. Il est important également d’indiquer à la communauté ce que l’on désir. Plusieurs choix peuvent être sélectionnés, ces préférences peuvent être par la suite modifiées.

module choix sexuel rencontre nouslib

Il faut ensuite préciser son âge, sa ville et choisir un pseudo, puis cliquer sur le lien de validation reçu dans sa boite de réception pour valider son inscription. Voilà, son compte Nouslib est créé, l’interface est accessible, on peut écrire son annonce libertine et spécifier ces affinités.

Quoi faire une fois inscrit ?

En fonction de son sexe, la première chose à faire est de régler les alertes. Le premier test que nous avons réalisé était avec un profil de femme. Il a été littéralement submergé de visites, de kiss et de messages de bienvenue nous invitant à utiliser le chat.

À ce moment-là, nous n’avions encore aucunement renseigné la moindre information. Nous n’avions aucune photo, description, mais les messieurs, les couples libertins et la gent féminine en ligne se sont jetés littéralement sur notre pauvre testeuse.

Au moins, il y a du monde de connecté. Cependant, un petit bruit strident accompagne chaque nouveau message du chat. Cette alerte sonore devrait selon notre avis être désactivée par défaut.

Si comme nous, vous ne la supportez pas, il est fortement conseillé de désactiver ces alertes. Nouslib a bien fait les choses de ce côté-là. Les options de paramétrages sont nombreuses et permettent de le faire.

mon compte gestion alertes temps reel nouslib

On peut régler les alertes. Ces dernières règlent le souci sonore (en partie seulement hélas), tandis que le premier onglet permet d’affiner ce que l’on souhaite recevoir en message dans notre boite de réception. Et il est fortement conseillé de décocher un maximum de chose si on ne veut pas être submergé de messages.

Comment améliorer ces chances de succès ?

Qu’importe le site, la communauté, avoir du succès nécessite d’avoir une annonce bien renseignée et qui donne envie. Nouslib propose de nombreuses options qui permettent de se décrire, d’informer les autres sur ce que l’on veut.

Renseigner tous les champs facilite la recherche des autres et permet d’accroitre sa visibilité en fonction des critères sélectionnés par les autres libertins. Il est donc conseillé de prendre le temps de le faire.

Les libertins aiment se montrer, il ne faut donc pas avoir peur de mettre une photo. Si vous voulez rester discret, n’ayez crainte, on n’est pas obligé de montrer son visage. Une partie sensuelle de son anatomie fait très bien l’affaire. Il est également possible de créer des albums publics ou privés afin de les réserver à ces futurs amis.

Avoir quelques vidéos est également une bonne idée pour donner envie et faire fantasmer les autres amateurs.

Comment utiliser Nouslib ? Les fonctionnalités et l’interface en détail

Nouslib est avant tout réservé aux personnes libertines, aux couples échangistes, mais également aux coquins et coquines voulant pimenter leur libido. Il faut donc que les fonctionnalités soient suffisamment nombreuses et simples pour faciliter l’interaction.

De ce côté-là, Nouslib est très complet. Notre avis est positif concernant la nouvelle interface. Elle est relativement claire et permet une prise en main rapide.

interface nouslib

Membres en ligne

Le module de gauche permet d’avoir un visuel en permanence sur les libertins en ligne. Cette barre est présente, quelle que soit la page que l’on visite.

De base, elle affiche donc tous les utilisateurs, mais il est possible d’utiliser des options de tris pour affiner ces résultats.

Accès rapide aux messages, courrier, kiss …

Ce petit menu sur fond noir permet de voir en un coup d’œil sa popularité. On accède ainsi facilement et rapidement au tchat libertin, aux courriers reçus, aux kiss.

L’onglet « visites » permet de savoir par exemple qui s’est arrêté sur notre frimousse. On peut ainsi facilement identifier les curieux et reprendre contact au besoin.

Menu de navigation

Le menu principal permet d’accéder à différents de paramètres.

Le module recherche par exemple est très complet. Il permet vraiment d’affiner ces recherches. De ce côté-là, notre avis est positif à la vue des possibilités qu’il offre.

Un tchat webcam torride vraiment complet

Le module de communication de Nouslib est très complet, messages écrits, appel en visio, vocal. D’un simple clic, on peut également partager des photos à ces futurs amis.

La Cam-roulette sympa pour se prendre au jeu du libertinage

Cette option nécessite un compte actif. Il faut également avoir une webcam active. Le principe est relativement simple, on l’active et on est aléatoirement mis en contact avec d’autres personnes.

Le concept est sympa et permet dans la majorité des cas de passer un bon moment. Certaines rencontres peuvent cependant être surprenantes.

Les clubs

Cet onglet est très pratique pour être informé des soirées privées près de chez soi.

L’annuaire permet de connaitre les meilleurs clubs libertins, sauna dans chaque département, tandis que le calendrier indique tous les évènements ainsi que les modalités pour y participer.

Un bouton permet également d’indiquer aux autres sa participation, c’est très pratique pour faire connaissance, se donner rendez-vous et trouver des partenaires.

Les fantasmes et récits des membres

L’avis général de nos testeurs concernant cette section est unanime. Cette fonctionnalité affiche un fil d’actualité, les fantasmes, les expériences de chacun. On a vraiment l’impression d’être sur un réseau social.

Le menu pour filtrer est très pratique et permet d’affiner ce qui est affiché. On peut bien entendu laisser un commentaire et contacter la personne pour engager la conversation. C’est un moyen très efficace pour se montrer et faire des connaissances. À utiliser sans modération selon nous.

Les vidéos coquines des autres libertins

Les photos c’est bien, des vidéos coquines et sexy c’est encore mieux. Tout le monde peut sur Nouslib en mettre à disposition, elles peuvent être très sensuelles ou non.

L’accès n’est pas évident, premièrement, il faut se rendre sur chaque profil pour savoir si la personne dispose de vidéo. Puis dans la majorité des cas, elles sont privées. Il faut donc alors en faire la demande pour pouvoir les visualiser.

Pour gagner du temps, il est possible d’effectuer des recherches en fonction s’ils en ont. C’est pratique et fait gagner un temps fou.

Elles peuvent être un très bon moyen pour se faire des amis, se faire plaisir visuellement et donner aux autres envies de nous rencontrer. En cherchant bien, certaines ne sont pas en privé. Il faut cependant avoir un compte actif pour les visualiser.

Le système de points et de trophées

Les trophées sont un système de points ludiques qui permet de montrer que l’on est actif et populaire sur Nouslib. C’est un bon moyen pour rassurer les autres utilisateurs.

Les novices ont tendance d’aller dans un premier temps vers les personnes ayant de l’expérience, c’est rassurant.

Pour gagner des trophées, c’est simple, il faut être actif.

Certaines actions font gagner des points :

  • 3 points : Un membre libertin visite votre fiche
  • 30 points : Quelqu’un vous envoie un kiss
  • 1000 pts : Un utilisateur devient ami coquin avec vous
  • 5000 pts : Être recommandé

Lorsqu’on débute, bien entendu, on n’a pas de rang. Une fois après avoir pris en main l’interface et réalisé certaines actions, on peut donc en obtenir. Voici les différents rangs de trophées obtenables :

rang trophee nouslib

En regroupant les informations du rang des trophées, celui de la certification et du nombre de personnes qui suivent tel ou tel personne, on s’assure de communiquer avec des libertins actifs.

Nouslib est gratuit pour les femmes

Nouslib est totalement gratuit pour les nanas seules. Toutefois, pour avoir ce sésame, il faut certifier son compte. Les démarches sont simples et évitent surtout la création de faux profils.

En effet, tout le monde peut se faire passer pour une femme.

L’inscription sans obligation pour tous permet seulement de visiter les annonces, faire des recherches et apprendre à utiliser les menus.

Pour communiquer avec les autres, elles doivent se faire certifier.

La certification nécessite trois étapes. Il faut ajouter au minimum une photo à sa galerie principale. On doit également renseigner et télécharger une photo de certification.

Cette dernière étape nécessite d’envoyer une photo de son visage tenant une feuille de papier où la mention manuscrite « votre pseudo plus pour Nouslib » doit être visible.

De ce côté-là, Nouslib est respectueux de la vie privée. Ne vous inquiétez pas, tout est bien expliqué sur le site et l’anonymat est garanti. La plateforme précise également que ce document est détruit une fois validée. Et que le service qui s’occupe de la modération est entièrement constitué de femmes.

Pour éviter toutes mésaventures, il faut donc privilégier celles ayant la certification. On s’assure ainsi que ces dernières ont accès au tchat et qu’elles sont bien du sexe féminin.

Tarifs, abonnements et codes promos Nouslib

On peut s’inscrire, faire des recherches et compléter son profil libertin gratuitement sur Nouslib. Mais pour communiquer avec les autres et espérer avoir un rendez-vous et un flirt dans le but de pimenter sa vie sexuelle, il est nécessaire pour les duos ou les mecs d’avoir un abonnement actif.

Les avantages :

  • Utiliser le tchat et envoyer des kiss en illimité
  • Voir les galeries de photos et vidéos en libre accès
  • Appeler en vidéo et organiser des événements

Depuis que Nouslibertins c’est renommer, on a le choix entre 4 offres différentes. Elles donnent toutes accès aux mêmes avantages. Seule la durée d’engagement diffère et donne droit à une remise.

  • 1 mois : 18,90 euros (Facturé tous les mois)
  • 3 mois : 12,90€/mois (Soit un total facturé 38,70 euros en 1 fois)
  • 6 mois : 9,90€/mois (Paiement unique de 59,40€)

page selection abonnement nouslib

Les tarifs ne sont pas excessifs dû tout comparativement à tous les sites coquins sur le marché. Surtout vu la qualité de la plateforme et du nombre de membres qui y sont présents.

Bien entendu, plus on souscrit à une offre longue et plus le prix est intéressant. On peut donc accepter le premier mois de souscrire à l’offre 1 mois et basculer sur une autre si le service semble favorable.

L’information est bien visible sur la page de souscription, normalement, personne ne sera donc surpris. Les forfaits ne sont pas mensualisés (à part pour celui d’une durée de 1mois), le montant correspondant aux offres est facturé en un paiement unique.

Existe-t-il un code de réduction Nouslib ?

Il peut arriver qu’un code promotion soit disponible. Hélas actuellement, il n’y en a pas. L’article sera mis à jour si un code promo est disponible.

Pour les moins pressés, Nouslib envoie parfois par mail des offres promotionnelles spéciales pour accélérer la prise de décision. Si c’est votre cas, et que l’application vous a séduit, ça sera l’occasion à ne pas louper.

L’utilisation d’un code promo est simple. Il suffit de le copier et coller dans le module prévu à cet effet en bas de page de la sélection des abonnements.

Quelles sont les chances de faire des rencontres libertines ?

Nouslibertins était déjà pas mal plébiscité avant son changement de nom. Cette nouvelle identité a été bénéfique et permet une plus large communication. Nouslib dispose de tous les outils pour favoriser des interactions. Ça, c’est une certitude.

Notre expérience acquise depuis de nombreuses années dans l’analyse ces services nous a rendus méfiants.

Conseiller ou non un site de rencontre coquin sur notre impression personnelle, sur l’appréciation de l’interface, des fonctions disponibles ne rend pas meilleur tel ou tel plateforme de libertinage.

Se fier aux chiffres invérifiables énoncés par ces lesdites sociétés n’est pas une valeur sûre également.

Nous avons défini notre propre processus pour savoir si ces solutions relations sexuelles étaient valables et pouvaient réellement permettre à leurs membres de faire des rencontres coquines.

L’analyse du trafic est un excellent moyen pour savoir si un site est populaire. Les données utilisées pour l’analyse sont issues de sites spécialisés dans l’estimation de trafic et de suivi de position.

trafic semrush nouslib

Les données estimatives de Semrush indiquent que Nouslib a un potentiel de trafic organique monstrueux de plus de 1,2 million.

Le terme « Nouslib » et « Nouslibertins » représente à eux seuls plus de 1 million de recherches sur Google tous les mois. De ce côté-là, il n’y a rien à dire, le site est plus que demandé.

Le trafic payant (annonces payantes sur Google) n’est pas non plus délaissé. Sa montre encore une fois que la société éditrice a envie d’accroitre sa notoriété.

Ces deux données montrent clairement que Nouslib n’est pas une petite plateforme et que l’application est dynamique et attrayante.

similarweb nombre visites visiteurs uniques nouslib

Similarweb est utilisé pour connaitre une estimation des visiteurs uniques mensuels ainsi que le ratio par sexe. On peut voir que l’estimation de visiteurs uniques est que de 308490. C’est beaucoup, mais à la fois ça peut paraitre faible.

À titre d’exemple, Wyylde qui est son concurrent direct a un peu plus de trafic organique, mais il a plus de 12 millions de visites et plus de 3 millions de visiteurs uniques.

Nouslib n’a pas 10 fois moins de trafic organique que Wyylde, mais il aurait ce ratio concernant le nombre de visiteurs uniques. C’est très bizarre. Mais on n’est pas là pour inventer des chiffres, donc ces derniers seront la basse de l’estimation.

Il faut juste avoir en tête qu’ils puissent être mal calculé ou pas à jour du notamment au changement ressent du nom de domaine.

La durée moyenne par visite de plus de 18 minutes est excellente. Le nombre de pages par visite l’est tout autant. Ce sont des chiffres qui montrent qu’une grande majorité des visiteurs uniques utilisent activement Nouslib.

Le taux de rebond faible de 17,93% montre qu’une grande majorité des visiteurs sont intéressés à créer un compte. Ils y auraient donc 253177 visiteurs uniques qui auraient un compte actif et qui se connecteraient à la plateforme tous les mois.

similarweb audience geographique nouslib

Il faut savoir que le trafic français représente 92,87% du trafic libertin en moyenne. Les membres des pays limitrophes comme la Suisse ou la Belgique ne seront pas inclus dans cette analyse. Si vous habitez près de ces zones, il faudra les prendre en compte, ce sont des opportunités supplémentaires. Ils y auraient donc 235126 personnes habitants en France.

simlarweb audience demographique nouslib

L’estimation des données démographiques de l’audience indique qu’ils y auraient 36,68% des visiteurs qui seraient de sexe féminin et 63,32% seraient des hommes. On peut donc tabler qu’il y a au moins 10% des 36,68% qui sont mariées et qu’il y a 20% des 63,32% qui sont des hommes en binômes et qui créer une fiche pour deux.

On aurait donc 20% (47025) de demoiselles seules, 30% (70537) de duo et 50% (117563) d’hommes seuls inscrits sur Nouslib.

Ce qui compte sur n’importe quel site de rencontre, ce sont les membres qui peuvent réellement l’utiliser. Il faut donc qu’ils aient un abonnement. Aucune donnée n’est disponible pour savoir le taux de conversion.

On peut donc qu’affabuler sur cette donnée. Il faut également prendre en compte que le service est gratuit pour elles dès lors qu’elles sont certifiées. La démarche est relativement facile, donc un bon nombre doit le faire.

Cela ne veut pas non plus dire qu’elles sont actives. Mais elles peuvent venir de temps en temps checker leurs messages. Si on part du principe qu’il y en a 40% qui se certifient, ils y en auraient donc 18810 certifiées qui se connecteraient au moins une fois sur nouslib tous les mois en moyenne.

Beaucoup de ces ménages ont envie de pimenter leur sexualité. Il y a également un certain nombre d’adultes qui s’inscrivent en couple sans jamais demander la permission à leur femme, ils sont là pour profiter de l’image de leur compagne pour se rincer les yeux.

Si on admet qu’ils sont vraiment libertins, ils ne sont pas là pour être que de simple figurant.

Le ratio de conversation vers la souscription d’un abonnement payant doit être relativement élevé. En partant sur ce principe, on peut partir encore une fois sur un taux de 40%. Ils y auraient donc hypothétiquement 28214 personnes mariées pouvant communiquer avec les autres membres.

Ceux seuls doivent également être nombreux à souscrire à une offre payante. On peut partir encore une fois sur ce taux de 40%. En partant de cette hypothèse, ils y en auraient donc 47025 actifs sur Nouslib en moyenne tous les mois.

40% peut paraitre élevé, il est certain que le passage à l’acte doit être moindre. Ce pourcentage correspond plutôt à la somme des utilisateurs qui ont un abonnement actif et qui se cumule au fur et à mesure des mois.

Les nouveaux permettent de lisser les entrées et les anciens membres qui arrêtent d’utiliser le service de libertinage. Il faut se rappeler du nombre de pages et de la durée moyenne par visite qui sont très hauts. Cela implique qu’une très grande proportion ces visiteurs utilisent Nouslib pour équilibrer cette moyenne.

En résumé, on aurait 18810 F, 28214 C et 47025 H pouvant communiquer et qui sont actifs en moyenne tous les mois. Les chiffres sont très convenables comparativement à d’autres sites.

Les données estimatives de la répartition par tranche d’âge sont intéressantes. Elle permet de savoir combien de personnes potentielles on peut rencontrer en fonction des âges. Bien entendu en considérant que la proportionnalité est maintenue tout au long du processus.

Pour simplifier la lecture, voici les résultats sous tableur.

repartition membre estimatif region nouslib

À titre d’exemple, il aurait 4369 femmes seules ayant 25 à 34 ans ayant la possibilité de communiquer. En prenant en compte le ratio de la population métropolitaine et en considérant que la proportion est équitable entre ces régions, on aurait accès à 826 profils sur la région d’ile de France, 541 en Auvergne et 225 en Bretagne.

Les résultats peuvent paraitre faibles, mais détrompez-vous, ils sont très convenables dès lors que l’on parle de rencontre en ligne. Bien entendu, un site comme Wyylde a des bien meilleurs chiffres, mais beaucoup d’autres sont très loin d’avoir ceux de Nouslib. Dès lors que l’on parle de sites spécialisés dans le libertinage et l’échangisme, Nouslib fait partie des 3 plus gros concernant sa fréquentation.

Pour ceux et celles qui sont sceptiques concernant ces résultats, on peut analyser ces chances par un autre moyen.

Rappelez-vous du module « Les membres en ligne » situant à gauche de l’interface. Il en affiche 30 par page. Le nombre global est affiché et on peut d’un simple clic voir uniquement un genre en particulier.

On peut donc calculer le pourcentage en fonction de ce que l’on recherche. En fonction des heures, le nombre de personnes varie, généralement il y a en permanence entre 100 et 130 pages.

Le jour de l’édition de cette analyse, il y avait 107 au total, dont 32 concernant des couples, 10 de filles, 64 mecs et 1,5 de trans/trav. En prenant en compte cet échantillon, la répartition de Nouslib est composée de :

  • 960 C (29,9%)
  • 300 F (9,34%)
  • 1920 H (38%)
  • 40 de trans et de travestis (1,24%)

Il y a donc en moyenne 4 fois plus d’hommes connectés que de filles seules.

Selon les avis divers d’utilisateurs que nous avons pu lire, certains d’entre eux se plaignent qu’il est difficile de rencontrer une femme libertine.

Cette problématique est présente, quel que soit le site de rencontre. Nouslib ne fait donc pas exception. D’après la répartition calculée, il existe bien une différence proportionnelle. Il n’est donc pas étonnant de voir la gent féminine être très sélectif. Il faut donc prendre grand soin de mettre en ligne une photo de soi qui donne envie.

L’un des reproches, ou pour se rassurer de sa non-réussite, un certain nombre remettent la faute sur l’orientation sexuelle des demoiselles.

Non, toutes ces charmantes dames présentent sur Nouslib ne sont pas toutes lesbiennes, détrompez-vous. Sur cet échantillon de 300, il y en avait 240 qui recherchaient des hommes seuls, 127 était bi et 2 voulaient uniquement des rencontres homos.

D’après ces statistiques, 80% d’entre elles et inscrites sur Nouslib recherchent des garçons. C’est vrai qu’elles sont en sous-nombre comparativement à leurs homologues, il faut pouvoir se démarquer, mais ce n’est pas impossible.

D’après tous ces chiffres, personne ne peut affirmer qu’il est impossible de faire des rencontres sur Nouslib. Les chiffres ne mentent pas. Il y a du monde, peut-être un peu moins que sur Wyylde par exemple, mais il y a aussi moins de concurrence.

Nouslib reste la deuxième plus grande application pour libertins en termes de trafic. Il possède la taille critique nécessaire permettant en toute discrétion de réaliser un fantasme. Il faut juste être actif, et savoir comment se mettre en valeur. Comme partout et pour tout, il est nécessaire de faire des concessions.

Les membres de Nouslib sont-ils charmants ?

Nouslib est un site de rencontre libertin avant tout et les libertins sont là pour trouver d’autres coquinous. Il a été créé afin de permettre à ces personnes de se rencontrer différemment. Les solutions en ligne sont des solutions alternatives, mais surtout complémentaires aux clubs échangistes.

Les usages dans ces lieux sont dans l’ensemble stricts pour éviter les abus par exemple lors d’un gang-bang, d’une partouze, d’un trio… Il y a toujours des petits malins qui ne respectent pas les règles ou du moins qui n’ont pas compris qu’être irrespectueux ne les mènera à rien.

Généralement, ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent ensuite de ne pas réussir à séduire. La majorité de ces services ont mis en place des solutions de modérations pour limiter les problèmes.

Les femmes inscrites sur Nouslib sont-elles courtoises ?

Maxence qui a testé le service pour ce test a été dans l’ensemble satisfait. Cependant le taux de réponse est inférieur de celui des blondes pulpeuses. Et c’est tout à fait normal, les messieurs sont bien plus nombreux. Les égéries en ligne sont immédiatement submergées de messages.

Elles répondent uniquement à ceux qui les intéressent et son donc très sélectifs. Il faut donc prendre soin d’avoir une ou des photos attirantes. Et a contrario de ce que pense les mâles, cela ne signifie pas d’exposer uniquement ces muscles.

Soyez un peu plus subtil. Il faut également être courtois.

Pour trouver des libertines qui lui plaisaient, max a dû quand même se resigner à élargir sa zone de recherches. La majorité du temps, celles avec qui il a pu dialoguer étaient courtoises et agréables. Si le contact a été positif, elles donnent accès à leurs albums et vidéos privés.

Quand est-il des rencontres réelles ?

Il est clair, qu’un certain nombre sont juste là pour dialoguer, l’exhibition et qu’elles ne sont pas prêtes à passer à l’acte. Les femmes sérieuses qui ont accepté de rencontrer Max lui ont toutes proposé de les rencontrer dans un club libertin.

Il faut noter qu’une minorité n’est pas là pour faire des rencontres. Elles proposent d’ailleurs rapidement de les rencontrer sur une autre application. Éviter de faire cette erreur.

C’est plaisant, mais faites attention si vous échangez des images de vos parties intimes, on n’est jamais sûr de qui est de l’autre côté, et ce qu’il ou elle va en faire.

La gent masculine pense que la majorité des couples recherchent uniquement des personnes pour le plaisir de l’homme. Détrompez-vous, beaucoup recherchent également uniquement un partenaire pour des moments torrides. Il faut juste savoir comment les trouver. De ce côté-là, Nouslib a bien fait les choses, il faut utiliser les critères avancés de recherches pour maximiser ces chances.

Ce n’est pas impossible, mais il est rare que la première rencontre se fasse au domicile. Les clubs échangistes seront généralement proposés, et dans une moindre mesure à l’hôtel.

Les hommes sont-ils galants ?

Voici l’avis et le retour d’expérience d’Anibel qui a testé Nouslib pour la rédaction.

La différence a été flagrante, une femme seule reçoit beaucoup, mais alors beaucoup plus de messages spontanés. Alors qu’elle n’avait pas encore eu le temps de mettre la moindre photo, elle a été bombardée de messages.

Elle a entendu 3 jours pour se faire certifier. Et devinez quoi, pendant cette période, ils continuaient à lui faire des demandes de tchat.

Pour tous ceux qui liront cet avis, arrêter ! Certes, Nouslib est gratuit pour elles, mais si elles n’ont pas encore procédé à leur certification, elles ne peuvent pas répondre ! Il ne sert à rien de les spammer.

Une fois la certification validée, les messages ont été encore plus abondants dès qu’elle était en ligne. C’est d’ailleurs dommage qu’il n’existe pas une petite option pour cacher son statut de connexion.

Dans l’ensemble, 95% des messages reçus pour prendre contact ont été très cordiaux et non insistants. Très peu ont été grossiers, il y en a eu certes, mais ils étaient minoritaires. Ne vous prenez pas la tête, si vous aussi vous tombez sur ces énergumènes, bloquez-les, vous serez tranquille ! C’est une option à utiliser sans modération dans ces situations.

Tout dépend de ce que vous recherchez, mais elles ont beaucoup de choix. Anibel a préféré rester sur le tchat de nouslib pour faire plus ample connaissance. Il n’est pas conseillé d’aller sur skype ou snap.

Ne soyez pas étonné, tous les rencards de notre libertine en chef ont été faites en club ou dans un bar, café comme premier lieu de rdv. Jamais de la vie il ne faut accepter un rendez-vous chez vous ou chez lui. Car dans ces conditions, il est difficile de faire marche arrière et des problèmes de harcèlement peuvent s’en suivre.

L’avis est sans conteste, Nouslib est une belle opportunité pour les demoiselles qui ont envie de s’amuser et trouver facilement à minima un plan cul.

Les couples sur Nouslib sont-ils ouverts aux dialogues ?

On n’avait pas de vrai couple sous la main, mais nos deux célibataires ont en formé un très joli pour l’occasion. Le profil indiquait qu’ils étaient à la recherche d’une multitude de choses.

Ils ont eu très peu de demandes concernant des femmes hétéros. C’est compréhensible, pourquoi partager un homme en couple alors qu’il y a tellement de célibataires. Il y a eu tout de même un peu de bi solo qui les ont contactés.

Beaucoup font des demandes de contacts. Ils sont généralement un peu plus polis que lorsqu’ils parlent à une dame seule, tiens, c’est bizarre. Et ceux qui ne l’étaient pas ont vite fini dans la liste des membres bloqués.

Dans l’ensemble, un certain nombre d’entre eux recherchent d’autres couples pour avoir des partages équilibrés en tant qu’échangistes. Ce sont leurs principales recherchent. Si vous êtes célibataires, vous n’aurez aucune chance.

En réalisant nos tests, nous avons remarqué qu’un peu moins de la moitié avaient indiqué qu’ils n’avaient pas de webcam. C’est très étonnant, mais aussi compréhensible. Ils n’ont pas envie de prendre de risque et d’étaler leur vie publique sur internet.

Les discussions ont donc toutes été réalisées par le tchat de Nouslib. Il fallait faire confiance uniquement aux photos partagées. Dans ces conditions, toutes les premières rencontres ont été proposées en club échangiste. Il est ainsi plus facile de refuser au dernier moment.

Les échanges par webcam interposés les premières fois sont intimidants. Une fois ce ressentiment passé, les discussions sont très cordiales et peuvent être très chaudes.

Pour éviter un maximum de faux-profils, nos deux tourtereaux ont préféré s’orienter uniquement vers ceux possédant une webcam et qui étaient certifiés. C’est très limitatif, mais cela permet dans un premier temps lorsqu’on débute sur Nouslib de dialoguer qu’avec des gens qui sont réellement là pour faire des rencontres.

Après avoir fait un peu le tour, il est possible bien entendu d’étendre ces recherches.

Dans l’ensemble, ils sont cordiaux. Si vous ne correspondez pas à ce qu’ils recherchent, ils ne vous répondront pas, ou ils vous diront gentiment que l’on ne correspond pas à leurs attentes. Dans les deux cas de figure, il ne sert à rien de les submerger de demandes incessantes.

Les personnes expérimentées et possédant une webcam peuvent recevoir en soirée privée ou se déplacer. Mais il est préférable si vous avez des doutes d’aller en club comme premier rendez-vous ou dans un bar en prévoyant une chambre non loin au cas où.

Le service client et la modération de Nouslib

Qu’importe la raison, des fois, on a besoin d’aide.

Afin de répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Depuis que Nouslibetins est devenu Nouslib, une FAQ et un blog assez bien détaillée sont disponibles. Un bouton cliquable en haut à droite « Contact-aide » permet d’y avoir accès.

Les questions, réponses sont classées par thèmes. Un formulaire de contact est présent sur chacune d’elle pour contacter le support si une précision est nécessaire.

Nouslib dispose d’une modération pour éviter tout abus. Elle est relativement réactive. Elle ne répond pas systématiquement, même si le travail de vérification dénoncé est effectué.

Cependant, de notre point vu, il vaut mieux bloquer directement les personnes en cas de propos grossiers, de comportement déplacé. Vous serez moins importuné et c’est plus rapide que de signaler une personne pour une action qui vous a déplus.

Les signalements aux modérateurs doivent selon nous être réservés aux profils litigieux. Là encore, la solution radicale est de les bloquer.

Comment se désinscrire ou arrêter son abonnement Nouslib ?

Annulation de la reconduction automatique

Avant de se désinscrire, il faut penser à annuler son abonnement. L’annulation de la reconduction automatique a été grandement améliorée depuis la refonte totale du site depuis qu’il a changé de nom.

L’arrêt de la reconduction de l’abonnement coupe l’automatisation des prélèvements à la date d’anniversaire. Il est conseillé de le faire si on n’est pas sûr de rester sur Nouslib.

Cette démarche n’annule aucunement son droit de profiter des services déjà payés.

En d’autres termes, une fois la résiliation ou de l’arrêt du renouvellement automatique effectué, on peut utiliser la plateforme jusqu’à la période pour laquelle on a payé. On s’évite ainsi d’oublier et d’avoir des mauvaises surprises en cas d’oubli.

La démarche est simple et se fait directement en ligne. Il faut cliquer sur le bouton « Mon abonnement » et cliquer sur le lien présent pour désactiver la reconduction.

Désinscription et suppression de sa fiche profil

La suppression de son profil libertin était auparavant un peu compliquée. Il fallait prendre contact et faire une demande depuis le formulaire.

La refonte de l’interface permet d’effectuer cette action en ligne en quelques clics seulement dorénavant.

Le bouton est accessible sur la page « mon profil », puis cliquer sur « Supprimer ma fiche », en bas, à droite du bouton « enregistrer ». Pour validation la demande, il faudra suivre les instructions qui valideront son envie.

Un formulaire de suppression est aussi disponible en allant sur la FAQ, rubrique « supprimer mon compte ».

Avantages et inconvénients de la plateforme

Voici un petit récapitulatif des avantages et des inconvénients de Nouslib selon nous, qui dans l’ensemble, propose un service taillé pour aider les personnes à faire des rencontres sérieuses.

Avantages :

  • Nouslib et son blog sont populaire, le trafic important le démontre.
  • Les fonctionnalités de mises en relations sont fonctionnelles.
  • La gratuité totale pour les libertines est un réel plus.
  • Les conversations par Cam sont un réel plus et permettent de ne pas avoir de surprises.
  • Les profils sont dans l’ensemble très bien renseignés et disposent de nombreuses photos et moments intimes à la demande.
  • Les prix des formules sont raisonnables.
  • Les recherches peuvent être faite par envie de pratiques : Voyeuriste, exhibitionniste, mélangiste, triolisme, fétichiste, soirées privées bdsm etc, la liste est longue. (Hélas certaines pratiques comme la sodomie ne sont pas référencées, si c’est votre kif, il faudra le demander ou le spécifier sur votre fiche)

Inconvénients :

  • Un peu moins de membres que Wyylde, mais il y a aussi moins de concurrence. En tout cas, il en a beaucoup plus que J&M contact.
  • Attention aux faux profils. Soyez prudent et préférez uniquement ceux certifiés pour limiter cet inconvénient.
  • Pas de galerie de live show Cam en direct.
  • Aucune appli n’est disponible, toutefois, aucune crainte à avoir, Nouslib est compatible avec les navigations mobiles comme l’était Nouslibertins auparavant.

Quel est notre avis sur Nouslib et faut-il le tester ?

Sans aucun doute, Nouslib fait partie des meilleures solutions pour faire des rencontres libertines sur internet d’un point de vue sécuritaire, d’interface et de trafic.

La création d’un profil permet de démarrer en douceur dans le monde libre. Le calendrier des événements est un excellent moyen d’inviter les autres à une fête sans avoir à choisir un lieu de fête trop privé.

L’inscription gratuite pour les femmes permet également au site de maintenir un rapport équilibré. NousLib est un site où on peut trouver des libertins en France, et dans une moindre mesure en Belgique et en Suisse. La communauté est active, et les prix sont très abordables.

Bien entendu, lorsqu’on a des demandes et des envies particulières à assouvir, il faut des fois s’en donner les moyens. À part quelques chanceux, il est rare de trouver la perle rare dans sa ville. Il faut être conscient qu’il faudra faire un peu de route pour satisfaire ces envies sexuelles.

Réaliser ces recherches dans un périmètre de 100km n’est pas du tout aberrant dès lors que l’on souhaite rencontrer d’autres coquins pour un plan cul porno torride.

Notre expérience sur Nouslib a été très positive. Nous le recommandons avec joie au sein de notre comparatif. C’est une bonne mise en jambe. Il ne faut pas oublier que les deux solutions sont complémentaires. Pour maximiser ces chances, il faut les utiliser simultanément.

La gratuité du service pour la gent féminine fait qu’il serait dommage de ne pas l’ajouter à sa sélection de sites pour rencontrer d’autres personnes. La création d’un profil vous permettra de faire votre propre avis.

Si vous êtes un couple ou un homme, l’inscription sans obligation d’achat permet également de voir si une belle communauté est présente dans votre région. Libre à vous ensuite d’aller accroitre vos possibilités en souscrivant à l’une des offres.

Tester Nouslib »

Notre test complet : Avis Wyylde »

Article : Comment avoir du succès sur le site libertin Wyylde ?

Article : Comment trouver des libertins sur Wyylde ?

review site camgirl