Vous êtes ici »
Libertinage
»
Wyylde
»
FAQ – Les groupes Wyylde : comment ça marche ?

FAQ – Les groupes Wyylde : comment ça marche ?

Qu’est-ce qu’un groupe ?

Les groupes sont un excellent moyen pour faire des rencontres et participer à des soirées très spéciales. Un groupe rassemble une communauté de personnes où on retrouve des informations, où on peut échanger des bons plans, proposer des choses …

Une fois le groupe rejoint, les membres peuvent échanger en publiant une activité sur le mur, en commentant, en likant les publications. Il est également possible sur certains de dialoguer en instantanée grâce au tchat. En fonction des paramètres choisis par l’administrateur du groupe, les utilisateurs peuvent créer des événements.

Les publications sur un groupe peuvent être sous la forme de textes, de photos ou encore de vidéos. L’administrateur du groupe peut choisir qui peut rejoindre le groupe ou encore publier.

Comment accéder aux groupes ?

Le menu principal en haut du site Wyylde dispose d’un onglet « Groupe ». Il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder aux différents groupes.

Il est également possible de trier les groupes par catégories (soirées privées, club, voyage, désirs, style …), public ou privé, et par langues.

comment acceder aux groupes wyylde

Comment rejoindre un groupe ?

Il y a des centaines des groupes, il ne faut pas hésiter à passer du temps pour trouver ceux qui vous permettront de réaliser vos fantasmes. C’est un moyen très efficace de faire des rencontres. Pour aller jusqu’au bout et profiter des nombreux avantages, il faut rejoindre le ou les groupes qui nous sont prometteurs.

Il existe deux façons de rejoindre un groupe Wyylde. Si ce dernier est public, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « Rejoindre le groupe ». Vous serez automatiquement accepté. En revanche, certains groupes sont privés. Après avoir cliqué sur le bouton pour le rejoindre, il faudra attendre que l’administrateur accepte votre demande. Il est donc important d’avoir un profil complet pour donner envie aux autres de vous accepter dans leurs petits jeux.

procédure pour rejoindre un groupe

Tester gratuitement Wyylde »

Comment créer un groupe ?

Tout le monde peut créer un groupe. Il faut cependant posséder un compte actif et avoir souscrit un abonnement gold en cours. Cliquer sur « Groupe » puis sur « Créer un groupe ». Il suffit ensuite de renseigner les informations propres à votre groupe. Une fois renseigner votre nom de groupe, la catégorie, la visibilité … cliquer sur « Créer un groupe ».

C’est une option trop souvent oubliée par certains membres. Mais c’est un moyen efficace de créer du lien avec d’autres membres de la plateforme et d’accélérer vos rencontres.

créer facilement un groupe
formulaire finalisation création d’un groupe wyylde

Quelles sont les différentes catégories de groupes ?

Il existe 12 catégories différentes afin de classifier les envies de chacun.

  • Soirée privée
  • Club
  • Voyage
  • Humour
  • Loisirs
  • Art / Divertissement
  • Désirs / Envies
  • Style
  • Communauté
  • Fetish
  • Activité et Annonce

En fonction du groupe, on a l’impression d’être sur un site de petites annonces pour le plus grand plaisir des membres.

Quelle est la différence entre groupe public, privé et secret ?

L’accessibilité des groupes diffère en fonction du choix de l’administrateur. Ils peuvent être en accès libre, privé et même secret. Pour rejoindre certains groupes, il est bon d’optimiser son profil Wyylde pour mettre toutes les chances de son côté afin d’être accepté.

  • Public : Tout le monde peut rejoindre le groupe sans validation. Le contenu est cependant uniquement visible une fois le groupe rejoint.
  • Privé : Tout le monde peut les voir, cependant les contenus sont invisibles. Pour rejoindre le groupe et ainsi voir le contenu, il faut rejoindre le groupe. L’acceptation n’est pas automatique, c’est l’administrateur de chacun d’eux qui accepte ou non les nouveaux membres.
  • Secret : Personne ne peut les voir. Ils sont accessibles uniquement sur invitation.

Comment modifier la visibilité de mon groupe ?

Pour modifier la visibilité de son groupe, il faudra se rendre dans l’onglet « Administration » puis sélectionnez la rubrique « Sélection de visibilité de groupe » et veuillez à sélectionner l’option voulue.

Il est cependant admis que seules les réductions de visibilité sont possibles. On peut donc uniquement passer un groupe de public vers privé puis secret. L’inverse n’est pas possible, cette action est donc irréversible, attention donc dans votre choix.

option de changement de visiblité d’un groupe

Comment inviter des personnes à rejoindre mon groupe ?

Pour inviter des personnes, rendez-vous sur votre page de groupe. Un bouton « Inviter vos adeptes est présent ». Une liste des adeptes est alors disponible, il ne reste plus cas sélectionner les personnes que l’on souhaite inviter. Il est aussi possible de réaliser l’invitation uniquement avec le pseudo de la personne.

Pour inviter quelqu’un, il faut que cette même personne soit adepte. Il n’y a aucun moyen de faire des invitations autrement. Wyylde a limité cette fonctionnalité sinon les membres inscrits sur la plateforme auraient des dizaines de demandes incongrues par jour. La première démarche doit donc être faite par les membres du site en devenant vos adeptes. Une fois cette première étape franchie, vous pourrez les inviter.

inviter rapidement des membres dans son groupe
sélection des membres à inviter

Quelle est la différence entre propriétaire, administrateur et modérateur d’un groupe ?

Il ne peut avoir qu’un seul propriétaire. C’est la personne ayant créé le groupe. Il faut également avoir un compte membre abonné gold pour pouvoir en créer un. Il peut nommer n’importe quelle personne, abonné ou seulement inscrite comme administrateur ou modérateur à des fins de l’aider dans la vie de son groupe.

Comme vue précédemment, un administrateur est en charge de la gestion des membres, tandis qu’un modérateur est là pour modérer les contenus postés.

Un propriétaire peut tout faire, il peut s’il le souhaite révoquer ces administrateurs ou ces modérateurs. Seul le propriétaire peut transférer de façon définitive et irrévocable la propriété de son groupe. Il peut donc décider de transmettre son groupe à n’importe quelle personne inscrite sur Wyylde, qu’elle soit abonnée gold ou non.

Il faut savoir que Wyylde peut modérer un groupe ou des membres si le groupe ne respecte pas la charte de la plateforme. Ce ne sont pas des salons de discussions où l’on peut tout faire, tout dire, sans respecter les autres personnes.

Tester gratuitement Wyylde »

Comment désigner des administrateurs et des modérateurs pour mon groupe ?

De nombreux groupes ont des centaines, voire des milliers de membres. Il peut être compliqué de gérer un groupe seul. Il est ainsi possible d’attribuer des rôles à des personnes de confiance et ayant envie de s’investir. Seul le propriétaire d’un groupe peut nommer quelqu’un inscrit sur le site. Cette personne peut être abonnée ou non, comme administrateur ou encore modérateur.

  • Administrateur : Les personnes ayant ce statut sont en charge de la gestion des membres.
  • Modérateur : Ils sont en charge de la modération des contenus publiés sur le groupe.

Il est tout à fait possible d’avoir les deux rôles, toutefois, c’est le rôle administrateur qui prendra le pas sur celui de modérateur.

Pour nommer quelqu’un administrateur ou modérateur, veuillez cliquer sur l’onglet « Membres » de votre groupe. À droite de chacun d’eux, une icône avec trois petits points est disponible. Ce bouton permet de définir les rôles. Pour révoquer le rôle d’une personne, c’est la même procédure, mais inversée.

modification de modération d’un groupe wyylde

Qui peut adhérer à mon groupe et comment mettre en place des filtres ?

C’est le propriétaire du groupe qui définit le statut de son groupe et qui peut ensuite adhérer à ce dernier.

  • Groupe public : Tout le monde peut adhérer instantanément sans validation externe.
  • Groupe privé : Il est nécessaire de faire une demande d’adhésion. La modération du groupe doit ensuite accepter votre candidature.
  • Groupe secret : Une invitation est nécessaire pour pouvoir rejoindre ces groupes.

Il est également possible d’établir d’autres filtres et ainsi limiter l’accès en fonction de divers éléments. On peut donc restreindre l’adhésion en fonction si les membres sont certifiés, en fonction du statut marital, de leur sexe, de la zone géographique, mais aussi de leurs pratiques sexuelles.

Pour gérer qui peut adhérer à son groupe, l’onglet « ajuster les filtres du groupe » se trouve dans l’administration de sa page de groupe.

Comment changer la photo de couverture de mon groupe ?

Le visuel est l’un des premiers éléments déclencheurs sensoriels. Si vous désirez que votre groupe ait du succès, il faudra absolument proposer une image de couverture attractive, mais qui informe rapidement de ce que le groupe propose.

Pour en ajouter une, veuillez cliquer sur « Ajouter » en haut à gauche sur la page principale du groupe. Ce bouton se situe au niveau de l’emplacement de la photo. Il est possible de changer de photo à votre convenance. La procédure est identique, en revanche, le texte « Ajouter » précédemment utiliser s’appellera « Modifier » dès lors qu’une image est déjà utilisée.

L’action entrainera l’ouverture d’une fenêtre vous invitant à sélectionner votre image. Il est cependant préférable d’utiliser des images ayant été prises en « mode paysage » pour une meilleure intégration de ces dernières et ainsi éviter toute déformation due au redimensionnement. Il est également possible de les redimensionner, de les centrer grâce aux options d’intégrations disponibles.

ajouter une photo groupe

Tester gratuitement Wyylde »

Comment gérer les notifications que je reçois des groupes desquels je suis membre ?

Lorsqu’on est membre d’un groupe, c’est pour être au courant des bons plans, participer plus ou moins activement aux conversations. Un système de notification permet de recevoir des notifications à propos de ce qui s’y passe. Mais il peut être bon de les gérer, surtout si on est inscrit sur de nombreux d’entre eux.

Pour gérer vos notifications propres à chaque groupe, veuillez-vous rendre sur la page du groupe, puis cliquez sur l’icône « des trois petits points » à droite et en dessous de l’image de couverture. Un menu déroulant est alors disponible. « Gérer mes notifications » permet de sélectionner ou de désélectionner les notifications que vous désirez recevoir de du groupe.

On peut agir sur 3 types de notifications : les publications des membres, celles des adeptes ou encore celles des modérateurs.

gestion des notification de groupe wyylde
option choix des notifications

Comment quitter un groupe ?

Rejoindre un groupe n’est pas définitif. Il est tout à fait normal de quitter un groupe si l’on considère qu’il comporte que très peu d’intérêt, n’est pas assez actif ou ne correspond pas à nos attentes.

Pour formaliser votre décision de quitter un groupe Wyylde, la procédure est simple. Rendez-vous sur la page concerné, cliquez sur « l’icône des trois petits points » en bas à droite de l’image de couverture. Et finaliser la démarche en cliquant sur « Quitter le groupe ».

option pour quitter un groupe

Comment voir les autres membres d’un groupe ?

Les groupes sont très utiles pour être informés, être au courant de bons plans près de chez soi. Ils le sont aussi pour faire connaissance avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt. Les groupes publics permettent d’avoir accès à la liste des membres présents au sein de ce dernier. Il est alors possible de les contacter.

Pour avoir accès à la liste des membres présents dans un groupe public, il faut également être membre de ce groupe. À droite des pages de groupe, un module « Membres » est présent, un bouton « Voir plus » permet d’accéder à la liste complète.

Comment supprimer mon groupe ?

Seul le propriétaire d’un groupe peut le supprimer. Une fois connecté à sa page de groupe, il faudra se rendre dans votre administration pour effectuer l’action désirée. En bas de page, la rubrique « Fermer le groupe » permet de supprimer le groupe créé. Comme toute suppression est définitive, il faudra valider son choix en cliquant sur « Oui, je souhaite fermer définitivement le groupe ». Le message est clair et on sait d’avance les répercussions en cas d’erreur de miss clics.

comment supprimer un groupe

Comment transférer la propriété de mon groupe ?

Qu’importe les raisons, il est possible de transférer la propriété d’un groupe. Il est évident que seul le propriétaire du groupe (celui ou celle l’ayant créé) puisse effectuer cette action.

option de transfert de propriété de groupe

Une fois connecté à votre compte puis après avoir ouvert votre page de groupe, veuillez sélectionner « Administration ». Sur la page, trouvez la section « Transférer la propriété du groupe » et renseignez le nom du membre Wyylde qui deviendra le nouveau propriétaire du groupe. Il reste plus cas confirmer votre souhait en cliquant sur « Valider ». Le transfert de propriété est immédiat et irrévocable.

Notez qu’une fois la démarche validée, vous n’aurez plus accès à l’administration du groupe.

Tester gratuitement Wyylde »
promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !
femme sexy robe rouge
Hot !
Découvrez les meilleurs sites de Live sexe cam en direct !
promo image Wyylde
couple libertin wyylde
Article : Avis Wyylde. Est-il le meilleur site échangiste ?