gros plan visage femme brune et homme affection

9 erreurs qui font fuir les femmes à coup sûr

La question que tous les hommes se posent à un moment donné de leur vie, lorsque la femme convoitée se refuse : Quelle est l’erreur que j’ai commise ? Vous le savez sûrement déjà, ou vous en avez déjà ressenti ce précepte. Les hommes et les femmes sont différents et surtout pensent différemment … Pour l’un, une idée, un comportement sera normal. Pour l’autre, cette idée ou ce comportement sera totalement déplacé, la révulsera et se mettra en mode défense.

Il faut connaître ces erreurs à ne surtout pas commettre. Car si vous les commettez, vous n’aurez alors aucune chance de séduire votre belle.

Erreur numéro 1 : Être un homme gentil

Vous l’avez sûrement remarqué, mais en général, les femmes n’aiment pas forcément les hommes trop gentils, suiveurs, sans opinion … Elles aiment les « bad boys », les hommes sachant s’affirmer, qui seront les protéger …

Souvent, un homme trop gentil reste que le bon copain, celui à qui on se confie. Un homme séduit de façon instinctive, par son charisme. Ne prenez pas au pied de la lettre le terme de « bad boys ». Cela ne signifie pas, être un branleur, ça les fera fuir (pas toutes certes, tout dépend bien entendu du type de femmes). Comme on dit souvent, les chats ne font pas des chiens, et inversement.

Il faut être gentil, mais montrer et assumer votre virilité d’homme, vos opinions. En fonction de la fille, de son passé et d’autres éléments, il faudra trouver le juste milieu.

Erreur numéro 2 : Essayer de la convaincre à tout prix

Chaque être humain a ses principes, ses avis. L’erreur fréquente que font les hommes est d’essayer de faire changer d’opinion une femme sur lui-même. L’art de la séduction, c’est avant tout une émotion, un ressenti. Il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis.

Quand une femme n’est pas intéressée, les hommes ont parfois tendance à la supplier, à lui demander « pourquoi », et même de l’implorer. Le seul résultat que vous obtiendrez est une fuite en avant encore plus rapide. Elle vous considérera comme un boulet, un loser et non viril.

Mon conseil, restez vous-même, humble, naturel, et acceptez la situation. Mettez-vous en tête que, même si ça marchait, commencer une relation sur une telle base, vous emmènerai droit dans le mur à coup sûr. Comme dit l’adage : « 1 de perdue, 10 de retrouvées ». Elle n’a pas su voir l’homme, l’amour que vous avez en vous ? Laissez tomber, vous trouverez mieux.

Erreur numéro 3 : Être tout le temps d’accord avec elle

Ne jamais la contrarier et être tout le temps d’accord avec ce qu’elle dit est une erreur. Les femmes préfèrent les hommes qui défendent leurs idées, opinions. Bien entendu, elles attendent des arguments. Elles aiment les hommes qui leur tiennent tête.

Ne faites pas d’amalgame : N’essayez pas de la faire changer d’avis, mais uniquement donner la vôtre. Montrez-lui que vous avez vos convictions, vos opinions.

Erreur numéro 4 : chercher son approbation et son acceptation

Rappelez-vous votre jeunesse. Qui, ici, n’a pas commis cette erreur.

« Votre belle est à côté de vous. La situation est avantageuse. Et là, vous lui lancez, je peux t’embrasser ? »

Non mais sérieusement ? Vous vous attendiez à quoi avec cette demande ? Il vous faut peut-être en plus une permission écrite de ses parents signés en 3 exemplaires ! Je vous le dis, ne cherchez pas son approbation. Tentez, au pire des cas, vous aurez un refus, et alors !

Mettez-vous en tête que les femmes aiment les hommes entreprenants, qui savent ce qu’ils veulent. Les hommes qui ne sont pas sûrs d’eux n’attirent pas les femmes. Les femmes aiment se sentir protégées.

Erreur numéro 5 : Acheter son affection

Tous les hommes ont une fois dans leur vie offert un cadeau à une femme. L’acte est louable, le problème vient du fait d’en faire trop, et trop vite. Il faut rester naturel, et de ne pas en faire trop.

Lui offrir un collier, alors qu’il n’y a rien d’officiel ? Oubliez donc ! ça fait vraiment, j’achète ton affection. En plus, commencer une relation sur de telles bases, n’engendre rien de bon. Pour maintenir cette affection illusoire, il faudra peut-être lui faire des cadeaux de plus en plus coûteux chaque semaine ?

Toujours tout payer au restaurant, lui offrir constamment des fleurs, lui écrire des poèmes… Oui oui il y en a ! Sont des ingrédients parfaits pour ne pas séduire une fille. Au restaurant, vous pouvez lui dire, je paie la note, tu payes la glace ! Vous payez le plus gros si vous voulez, mais vous lui laissez également payer quelque chose d’autre. Ca lui permet de s’impliquer dans votre relation.

Notre conseil : restez vous-même, montrez-lui plutôt que vous l’appréciez, l’aimez par des actes, des mots ou encore par des gestes d’affection.

Erreur numéro 6 : Être trop disponible

Je suis sûre que vous avez déjà fait la remarque à un ami : « Arrête de lui dire oui à tout, et de tout lâcher pour elle ». Montrez-lui que vous avez une vie sociale, des ami(e)s autres qu’elle. Ne lui dites pas « Non », mais j’ai déjà un rendez-vous, on peut se voir demain ?

Franchement, elle comprendra. Si ce n’est pas le cas, passez votre chemin. Car laissez tomber vos amis, ce n’est pas sympa, et loyal. Quelle femme voudrait d’un homme qui n’est pas loyal ?

Au contraire, vous lui montrerez que vous êtes quelqu’un de responsable et qui respecte l’amitié, vous lui montrerez également que vous avez une vie sociable. En étant moins disponible, vous devenez intrigant, votre pouvoir de séduction en sera décuplé.

Erreur numéro 7 : Aller trop vite

Lorsqu’on est en train de séduire une femme. N’allez pas déclarer vos sentiments au bout de 5 minutes. Les femmes, certes, cherchent leur prince charmant, mais savent aussi repérer les hommes prêts à dire n’importe quoi pour séduire.

Un jeu de séduction passe souvent par des sous-entendus. Nos sens sont en ébullitions, on se fait des films. Ce qui provoque de l’attractivité. Pour ne jamais se tromper, allez-y en douceur, ne vous dévoilez pas trop vos sentiments. Ca arrive que dans les films, les scènes où l’homme et la femme dévoilent mutuellement leurs sentiments, suivi d’un baiser langoureux !

Erreur numéro 8 : Faire celui qui ne comprend pas

Vous le savez déjà, mais je vais vous le redire encore une fois. Les hommes et les femmes sont différents en ce qui concerne la séduction et de l’attirance. Elles ressentent les choses différemment.

Un homme aura surtout une attirance sexuelle. Les femmes elles, aiment connaître et découvrir les qualités d’un homme. Les femmes suivent leur instinct, leur intuition, leur ressenti. C’est à vous de vous adapter, de comprendre le fonctionnement de la femme qui est devant vous. De ressentir ce qu’elle recherche. Devez l’homme qui la comprend, pas celui qui ne l’écoute pas, qui ne la comprend pas.

Erreur numéro 9 : Ne pas aborder !

L’erreur la plus répandue, celle qui ne permet pas d’avancer, c’est de ne pas l’aborder. Osez !! De quoi avez-vous peur ? Tout le monde un jour, à croiser une jolie fille dans la rue, un bar, un restaurant. Elle vous sourit, mais vous n’osez pas aller la voir. Le soir, dans votre lit, tout seul comme un âne, vous vous dites : « purée que je suis con, et vous commencez à vous faire un film du SI …. »

Vous n’avez rien à perdre, mais tout à y gagner.