homme femme faire la tete petit dejeuner

Comment draguer sur un site de rencontre en 3 étapes (Pour les hommes)

Nous avons déjà vu les avantages d’être inscrit sur un site de rencontres pour faire des connaissances. Comment trouver le bon site en fonction de ces envies, du type de relation souhaitée. Beaucoup de lecteurs m’ont demandé des conseils sur « comment draguer sur un site de rencontres ». Je vais vous expliquer comment vous pouvez augmenter vos chances de rencontres, et les 3 grandes étapes indispensables pour les réussir. Garder toutefois à l’esprit que la finalité de votre démarche est de rencontrer en chair et en os ladite demoiselle.

NB : les étapes décrites ci-dessous ne sont pas fondamentalement nécessaires. Presque la totalité des sites, possèdent de nos jours des fonctionnalités vous permettant de dialoguer facilement avec les femmes (Chat écrit, vocal, et même par webcam… Pour tous les sites ne possédant pas ces options, l’étape d’obtenir l’email est obligatoire. Pour tous les sites possédant ces options, vous pouvez très bien dialoguer avec ces femmes par ses différents procédés et passer à l’étape 2 directement. Souvent, vous pouvez également obtenir un rendez-vous sans prise de contact téléphonique. C’est la magie du premier tête-à-tête. Toutefois, réussir à obtenir ce fameux email vous permettra de dialoguer avec la personne autrement que par le site de rencontres. Vous vous différencierez des autres hommes. Vous deviendrez plus intime, elle discutera avec vous par le biais de sa messagerie.

Si vous voulez suivre cette voie, lisez la suite :

1 – Première étape : obtenir son adresse email

Vous devez avoir comme objectif d’obtenir l’adresse email de votre cible. Idéalement, il serait mieux que la personne possède un email du type Skype, Yahoo … Vous pourrez par la suite prendre directement contact avec elle par le biais du logiciel.

2 – Deuxième étape : obtenir son numéro de téléphone

Une chose très importante à savoir avant d’aller plus loin. Pour obtenir son numéro de téléphone, il va falloir d’abord la mettre en confiance. Sans confiance, vous n’aurez rien !

Les règles à respecter :

Soyez malin et astucieux

Ne jamais demander trop rapidement le numéro de téléphone. Vous en penserez quoi vous, d’une femme qui vous dirait dès le premier contact : « Tu peux me donner ton numéro ? ». Vous vous direz, qu’elle est en manque, ou encore que c’est une arnaque. Si vous le faites, les femmes penseront la même chose.

Les règles d’or à respecter ici sont la patience, être malin et astucieux. En gros, arrêter de draguer les femmes comme des bourrins.

Bien entendu, il existe des exceptions à la règle

Parfois, vous tomberez sur des perles rares, et lorsque vous en trouverez une, vous pourrez un peu plus accélérer les choses. Vous pourrez lui demander rapidement son numéro, dans les cas suivants :

  • Une femme qui semble être très intéressée.
  • Une femme décomplexée sexuellement et en manque. Par exemple, vous en trouverez beaucoup sur les sites de rencontres pour couguar ou les sites pour des rencontres coquines.
  • Si c’est elle qui a pris contact, et qui vous branche (d’accord faut être beau gosse, mais ça arrive, il y a aussi des femmes en manques).

On a dit : être astucieux

Pour ne pas brusquer la gent féminine, je vais vous donner mon astuce personnelle. Il faut laisser votre numéro, et ne pas demander le sien. N’oubliez pas une chose, les femmes reçoivent beaucoup plus de sollicitations de la part des hommes, que l’inverse. Les femmes sont méfiantes par nature, et encore plus sur internet.

Soyez subtile. Dans une conversation, vous pouvez facilement lui donner votre numéro de téléphone, prétextant qu’elle peut vous envoyer un petit message (SMS) si l’envie lui prend. Si elle vous répond : « D’accord, je note, je t’enverrai un message demain ou dans la semaine », c’est gagné ! Dès que vous recevrez son SMS, vous aurez indirectement son numéro de téléphone.

D’accord, j’ai son numéro, je fais quoi maintenant ?

Si vous avez réussi à choper son téléphone, vous l’avez mise en confiance. BRAVO ! C’est très bien, mais maintenant il va falloir faire attention de ne pas commettre d’erreurs. L’objectif dorénavant va être de dialoguer avec elle au téléphone. Le but est de la mettre encore plus en confiance, et ainsi l’encourager à vous voir en vrai.

N’oubliez pas, ne soyez pas comme les autres hommes. Ne soyez pas bourrin. Il faudra utiliser les conversations téléphoniques avec modération. Ne l’appelez pas tous les jours, ne l’harcelez pas non plus de SMS. « Je connais des hommes qui balancent plus vite que leur ombre des centaines de SMS dès le départ ». Évitez. Un principe de base : une communication ne doit pas être unidirectionnelle (dans un seul sens). L’alchimie d’une conversation intéressante se fait grâce au partage d’informations.

3 – Troisième étape : Obtenir un rendez-vous

Discuter, échanger par messagerie ou par vidéoconférence, c’est bien. Pouvoir lui faire la bise, la toucher, la voir en vrai, c’est encore mieux. Vous ne risquez pas de coucher avec elle avec une interface « chaise, clavier ».

Mon conseil, vous pouvez demander à la rencontrer au deuxième ou au troisième appel, en fin de conversation. Pas trop tôt, pas trop tard. Attendre le dixième appel serait une erreur. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud.

Quoi que vous fassiez, que vous dialoguez par le biais du site ou par vos propres moyens (mail, téléphone…), l’objectif est de vous rencontrer autour d’un verre. Si vous sentez que ça ne prend pas, passer sur un autre profil. Ne restez pas bloqué sur une seule femme. Le meilleur moyen de trouver chaussure à son pied est de ratisser large.