Vous êtes ici »
Guide
»
Comment flatter une fille sans donner l’air d’être un gros mytho
femme dans voiture sourire rigole heureuse

Comment flatter une fille sans donner l’air d’être un gros mytho

Pour beaucoup d’hommes, le fait de parler à une fille, est difficile, surtout si cette fille vous attire. Alors, la flatter, vous n’y pensez même pas. Pourtant, flatter une fille est un excellent moyen pour lui montrer qu’elle vous attire, ou tout simplement que la personne en face de vous se sente bien, se détende. Flatter une fille fera le petit plus pour passer du simple fait de lui parler, à celui de la charmer.

Ne soyez pas embarrassé par vos sentiments.

Restez décontracté

C’est la clé, être détendu. Quand vous croisez une fille qui vous plaît, n’allez pas la voir en lui disant « Salut beauté, comment tu vas ? ». C’est le genre de phrase type qui les fait fuir. Abordez-la en lui disant juste : « bonjour, comment allez-vous ? » ou encore « bonjour, je m’appelle —-, quel est votre prénom ? ». Être poli, naturel est mille fois préférable aux phrases bateaux citées précédemment.

Nos expressions corporelles, notre nervosité sont transmissibles. Si vous être trop nerveux lorsque vous lui parler, elle se sentira aussi nerveuse. Si vous êtes agressif, elle sera agressive. Plus vous serez détendu, plus votre belle se sentira également à l’aise.

Soyez respectueux

Je ne vous le redirai sûrement jamais assez : restez et soyez respectueux. Il ne faut surtout pas outrepasser les limites ou encore moins de l’incommoder. Il faut éviter de dire des choses vulgaires ou à caractère sexuel. Si vous le faites, vous verrez immédiatement la demoiselle s’éloigner de vous.

Il faut respecter ses limites, ou encore de ne pas s’asseoir trop prêt. Vous en avez déjà entendu parler : c’est ce fameux espace vital. C’est une bulle protectrice, un bouclier invisible qui nous entoure, et qui nous protège contre les intrusions intempestives. Être dans cette zone de survie d’une autre personne, la mettra automatiquement mal à l’aise, et se mettra en mode « autodéfense ».

Ne la complimentez surtout pas ses atouts physiques ( j’y reviendrais plus tard )

Il faut la laisser venir, si elle commence à dire des trucs torrides, alors vous pouvez également en lancer un peu (et j’ai bien dit un peu).

Ne jamais complimenter une femme sur son physique.

Les hommes pensent à tort que de complimenter une femme sur ces avantages physiques est synonyme de réussite. Détrompez-vous ! Ça agace même la gent féminine d’entendre à longueur de journée, qu’elles sont belles, qu’elles ont de beaux seins… Il y a des moyens beaucoup plus subtils pour faire passer votre message. De plus, vous vous démarquerez de tous les autres hommes, et vous deviendrez intrigant et intéressant.

Pour mieux visualiser, une meilleure compréhension pour les sceptiques, voyons cette mise en situation.

Votre ami et vous rencontrez une superbe femme.

Vous lui dites : « J’aime être avec toi parce que ( la phrase qui tue) tu es belle et riche ( soyons fou) »

Votre ami lui dit : « J’aime être avec toi, parce que tu dégages une énergie positive, je ne m’ennuie jamais quand tu es là, c’est enrichissant et intéressant … »

À votre avis, soyez franc et honnête. Lequel des deux va-t-elle choisir ? Lequel des deux va l’intriguer ?

Elle va cataloguer le premier comme un loser à l’ego surdimensionné et qui n’a rien compris au jeu de la séduction. Elle choisira plutôt votre ami, qui a su lui montrer son originalité. Votre ami sortira du lot.

Si vous voulez devenir un séducteur, il faut surtout maîtriser « l’art de complimenter efficacement une femme ». Si vous devez retenir qu’une seule chose, c’est d’être différent des autres hommes. Il faut vous démarquer pour ne pas être catégorisé « Monsieur tout le monde » !

D’accord, mais alors comment faire des compliments ?

L’art des alternatifs

Utilisez des alternatifs pour tout ce qui est à connotation « hot » ou « sexy ». Comme je vous l’ai déjà dit, ce sont des compliments qu’elles entendent souvent et qui les agaces. Il faudra utiliser des mots, expressions qui sortent de l’originalité. Si vous voulez par exemple lui dire qu’elle est belle. Choisissez un synonyme comme « attirante ». Il y a beaucoup plus de chances qu’elle l’entende moins souvent que l’adjectif « belle ».

Voici un panel des synonymes du mot « belle ». C’est un exemple, à vous de chercher ceux que vous voulez lui dire.

« Éclatante, rayonnante, captivante … »

Complimentez sa personnalité

Les hommes ont tendance à complimenter que les attraits physiques. Si vous voulez vous démarquer, et devenir captivant aux yeux de votre belle, vous devez aller au-delà et inclure des compliments sur sa personnalité. J’espère que je n’ai pas besoin de vous spécifier qu’ils doivent être sincères et propres à la personne en face de vous. Dans tous les cas, si elle ressent que ça sonne faux, vous ne serez pas pris au sérieux.

Dites-lui par exemple quelque chose du genre : « J’aime comment tu penses » « J’aime la façon dont tu fais la fête » « J’aime être à côté de toi, tu dégages des ondes positives, un truc de fou ! »

Pour aller plus loin, vous pouvez montrer que vous vous intéressez à ce qu’elle fait (par des situations, des circonstances), ce qu’elle est et surtout, que vous vous souciez de sa personne avec un compliment du genre : « C’est fantastique, tout ce que tu fais pour les autres. Mais pense aussi à t’accorder un peu de temps pour toi ». Pour aller plus loin, vous pouvez l’inviter à faire un truc, pour qu’elle passe une bonne soirée, se détendre, profiter de la vie.

Un compliment est temporel, il sera excellent à un endroit, à un moment donner. Il sera par exemple dévastateur si le lieu ou les circonstances ne si prêtes pas.

Complimentez-la sur ce qu’elle fait

Les femmes aiment se sentir belle. Mais n’aiment pas être remarquées que pour leur apparence. Vous pourriez penser que c’est un paradoxe. Mais non. Se faire belle avant de sortir (c’est aussi le cas pour les hommes) c’est normal, ça permet à chacun d’entre nous de prendre confiance en soi de sortir avec une énergie positive.

Il faut la complimenter sur des choses qu’elle fait, ou qu’elle a faites et dont elle est fière.

  • Si elle vient d’obtenir un diplôme, complimentez-la sur ces choix et la manière de comment elle a géré et atteint ses objectifs.
  • Ne lui dites pas : « pour une nana, c’est pas mal » (ce genre de phrase n’est pas un compliment positif, mais un genre de « Neg-Hit ») mais dites-lui que c’est impressionnant.

Complimentez ses idées

Faire comprendre à une fille que son avis est important est un type de compliment subtil. Ça tombe bien, c’est ce qu’on recherche. Elle se sentira spéciale, intelligente et saura que ses idées comptes pour vous.

Vous pouvez la complimenter sur ces idées créatives. Dites-lui que vous trouvez son travail incroyable.

Vous pouvez également vous exprimer sur sa façon de s’habiller. « J’aime la façon dont tu portes cette veste. Ça te démarque avec beauté. », « J’aime beaucoup ta façon de penser, tu es différente, tu me plais. »

Transformer ses défauts en qualité

Une femme est parfaitement consciente de ses atouts, mais aussi, et surtout de ses défauts. Par avance, elle ne sait pas l’effet qu’elle peut produire sur tel ou tel homme.

Franchement, si vous rentrez sur ce terrain de jeu, c’est à vos risques et périls. Il faut une maitrise parfaite. Si vous échouez, vous le prendrez en pleine poire. C’est pour cela, qu’au début de l’article on vous conseillait de « ne jamais complimenter une femme sur son physique ».

Pour les plus téméraires, c’est une façon discrète et élégante de lui faire des compliments sans qu’ils en soient vraiment. Il existe des milliards de femmes sur terre. Toutes ne sont pas des stars de cinéma. Tous les hommes ont des goûts différents.

Vous pouvez lui dire, que vous aimez sa silhouette, évoquer la sensualité de ses courbes si elle est un peu forte. D’ailleurs, n’hésitez pas à mettre sa sensualité en avant.

Les mots de la fin

La séduction c’est avant tout un jeu. S’il n’y a pas de jeu, vos compliments n’auront aucun effet. Les compliments sont comme des outils supplémentaires pour arriver à vos fins. D’ailleurs, je vous conseille de lire l’article complémentaire sur les contacts physiques. ->>> Compliment, contacts physiques = l’arme ultime.

En compilant les informations, ce que vous devez retenir : c’est de faire des compliments qui sont « différents » de ce que les femmes ont pour habitude d’entendre. Être différents, c’est être séduisant aux yeux des femmes.

promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !