couple main dans main libertin

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans des rencontres échangistes

Tout le monde a des idées reçues sur tout et n’importe quoi. Lorsqu’il s’agit des relations, nous avons tous des avis différents. Lorsque les couples entendent les mots échangistes ou encore libertinage, beaucoup fuit en courant dû à leurs préjugés. Après explications ou encore diverses discussions, ils réalisent finalement que tout ce qu’ils savaient sur le fait d’être échangiste était un mensonge complet. Et peut-être qu’après avoir lu cette histoire, vous et votre partenaire vous vous direz : « Eh bien, puisque ce ne sont pas toutes des personnes âgées avec des robes, expérimenter avec quelqu’un d’autre pourrait être passionnant … »

Ou peut-être pas. Mais de toute façon, si vous envisagez de vous lancer même à distance avec votre conjoint, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer. Nous avons demandé à un groupe d’échangistes ce que sont ces « choses », voici leurs conseils.

Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde

C’est une évidence, mais précisons-le! Il faut que vous soyez sur la même longueur d’onde, il faut s’assurer que les deux personnes du couple veulent franchir le pas. Vous savez à quel point c’est un peu gênant quand vous allez tous les deux à un cocktail et que vous envisagiez juste de « faire une apparition », alors que votre autre significatif prévoyait d’en faire une soirée entière ? Multipliez ces expériences sont mauvaises pour un couple. Mettez-vous d’accord sur l’idée que vous en faites de telle ou telle soirée et de ce que vous espérez trouver.

Définissez les règles, mais sachez qu’elles peuvent changer

Une fois que vous vous êtes assuré d’y aller pour la ou les mêmes raisons, vous devez établir des règles. Comme des règles effrayantes qui incluent des phrases que vous n’avez pas utilisées depuis la huitième année, comme par exemple « embrasser, c’est bien, mais pas de masturbation. » Toutefois, les règles ici peuvent également être modifiées en fonction de votre confort et les désirent montant dû à la soirée.

Essayez d’abord un club ou une fête haut de gamme

Si vous allez rencontrer un autre couple pour une relation échangiste, il est peut-être plus sage de les rencontrer dans un grand cadre social avec une sécurité, d’autres personnes, et plein de préservatifs? Il faut penser à la sécurité avant tout, surtout si vous êtes débutant dans cette pratique sexuelle.

Vous devez être social

Certaines des personnes qui vont dans des clubs échangistes se plaignent par la suite du manque de réussite de leur incursion dans ce Nouveau Monde. La peur peut être de la moquerie, de l’inconnue fait qu’ils ne vont pas vers les autres ou sont distants. Personne dans ces lieux ne se moquera de vous en vous disant : « Vous ne pouvez pas vous balancer avec nous ». Oui, les échangistes gravitent autour de leurs amis ». Tout le monde le fait, même vous, lorsque vous êtes au travail, entre amis. Montrez-vous, dites bonjour et vous verrez que les choses se passera naturellement, vous serez surpris avec quelle rapidité avec laquelle les gens vous accueilleront et vous guideront.

Arrivez tôt

Lorsqu’on débute, les couples se disent qu’il vaut mieux arriver plus tard que les autres dans les bars, les clubs libertins. Hélas c’est une grosse erreur. Plus vous arriverez tard et moins vous aurez de chance de faire de belle rencontre. Et à contrario, plus vous arriverez tôt, plus vous aurez des chances de rencontrer les bonnes personnes. Arriver tard à une soirée échangiste, ces s’assurer d’arriver à ladite fête après que tout le monde ait commencé à s’amuser et à avoir des relations sexuelles entre eux.

Présentez-vous tôt, discutez avec les barmans ou les hôtes et découvrez à quoi ressemble l’endroit. De nombreux clubs vous donneront en fait une visite si vous le demandez, à quel moment vous pouvez discuter avec votre partenaire d’un plan d’action.

Apprenez le jargon (les termes du milieu)

L’incompréhension d’un terme peut vous jouer des tours, vos mieux connaitre les termes utilisés. Et si vous ne connaissez pas ces nouveaux termes, il ne faudra pas avoir peur d’expliquer que vous êtes nouveaux, demandez la signification vous sera bénéfique pour la suite. Les personnes ne vous mangeront pas et seront même dans une très large proportion ravie de vous les faire découvrir.

Lorsque vous entendez par exemple les mots « hard swap », ce n’est pas l’équivalent d’un truc hardcore. C’est le terme pour les couples qui veulent des relations sexuelles complètes avec un autre couple. Une licorne n’est pas non plus un cheval blanc mythique des contes de fées, c’est une femme qui assiste seule aux événements échangistes. Le terme « échange en douceur » signifie que les couples joueront ensemble, mais n’iront pas jusqu’au bout, et « le style de vie », qui est un terme que les échangistes utilisent pour décrire leur style de vie.

N’en abusez pas

L’alcool ne vous aidera pas, c’est même votre ennemi. Vous pouvez bien entendu boire un verre ou deux, mais faites attention à votre état. Personne, aucun couple n’échangera avec vous, son marie, sa femme avec quelqu’un qui est complètement bourré.

Fixez-vous des attentes réalistes

Même si vous et votre partenaire acceptez d’être prêts pour un « échange complet », n’allez pas dans un club échangiste avec des attentes irréalistes d’un engagement lors de sa première fête de fraternité. Personne ne garantit une orgie, et parfois vous pouvez y aller et ne pas trouver de couple que vous aimez. De plus, l’action peut ne commencer que beaucoup plus tard dans la soirée, alors ne vous ennuyez pas et partez parce que personne ne commence à minuit.

Laissez votre femme montrer le chemin

Les gars, si vous avez une femme qui envisage de participer à une activité qui vous permet d’avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes, vous avez déjà gagné. Non seulement vous ne devrez pas faire pression sur votre femme pour qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne veut pas faire, mais vous devrez aussi la laisser décider de ce que vous pourrez faire. Aussi, laissez-la faire toutes les présentations. Dans le monde de l’échangisme, ce sont les femmes qui donnent le feu vert, alors soyez patient et permettez-lui d’aller de l’avant.

Regardez d’abord, puis décidez

Vous pourrez faire toutes les recherches sur Internet que vous voudrez, mais vous ne comprendrez pas vraiment ce que c’est que d’être dans un environnement dynamique tant que vous n’y serez pas allé au moins une fois. La première fois, c’est généralement une bonne idée d’aller voir comment les choses se déroulent. Ensuite, si c’est quelque chose que vous aimez, déterminez comment vous vous intégrez et revenez en arrière. Faites toutes vos règles, et voyez où cela vous mènera.

Néanmoins, les clubs échangistes ne sont pas les lieux uniques où vous pourrez rencontrer des personnes adeptes de ces pratiques. Si la foule des clubs vous fait peur, alors les sites de rencontres échangistes sont une très bonne solution. Si vous ne voulez pas vous tromper lors de votre sélection, la meilleure plateforme web de rencontre est le site Wyylde. C’est un site uniquement dédié au libertinage. Vous pourrez en savoir plus en consultant cette page et découvrir notre avis sur Wyylde. De plus, en vous y inscrivant via les liens disponibles sur ce même site, vous bénéficierez de 7 jours gratuits afin de découvrir le site et de dialoguer avec les autres membres présents.

Débriefer est important, ne l’oubliez pas !

Un peu comme ces réunions hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles ou encore annuelles au bureau où toute votre équipe examine ce qu’elle a accompli, ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné, faites de même avec votre partenaire après chaque soirée ou à chaque fois que vous avez fois que vous vous êtes balancées. Converser vous permettra d’échanger sur l’expérience fraichement acquise et vous permettra de déterminer si des règles doivent être modifiées ou ajoutées, ou s’il y a différentes choses que vous aimeriez tous les deux essayer la prochaine fois.

Comme dans une relation basic, l’échangisme ne fonctionnera pas si vous ne communiquez pas. Et parler de ce que vous avez fait après coup est la partie la plus importante pour rendre la prochaine expérience aussi époustouflante.