Vous êtes ici »
Guide
»
Les 10 erreurs à ne pas faire quand vous draguer sur internet
homme assis devant pc buvant cafe

Les 10 erreurs à ne pas faire quand vous draguer sur internet

Cette liste n’est pas exhaustive. Vous partirez avec quelques longueurs d’avance en ne réalisant pas les erreurs listées ci-dessous.

Erreur numéro 1 : Ne pas mettre sa photo sur son profil

Franchement, vous croyez sincèrement que les femmes vont être attirées. Attirées par quoi ? Elles ne peuvent même pas voir à quoi vous ressemblez.

Les femmes n’ont pas besoin de prendre les devants, elles sont constamment sollicitées sur les sites de rencontres. Donc, si elles ne peuvent pas voir votre photo lorsque vous lui envoyez un message, elles ne vous répondront même pas.

Erreur numéro 2 : Ne négligez pas votre description

Après avoir validé psychologiquement votre apparence et votre photo, spontanément, les femmes vont vouloir consulter le détail de votre profil. Il faut que votre présentation sorte du lot. Évitez d’avoir une annonce plate, banale et pas originale.

Lire : Un profil au top

Erreur numéro 3 : Tomber dans le piège d’une relation copain, copine

En général, vous déboursez plus de 20 euros par mois sur un site de rencontres. Ce n’est pas pour faire copain, copine avec la première venue ! Mais de conclure et plus si affinités mutuelles, mille sabords !

Il ne faut jamais perdre de vue vos objectifs. Restez toujours en mode « séduction » en maintenant une tension sensuelle quand vous êtes en conversation avec elle.

Erreur numéro 4 : Se focaliser sur une unique personne

L’erreur typique des hommes nouvellement inscrits sur un site de rencontres : Ils sélectionnent « LA » femme qui leur plaît le plus, et se lancent, et s’acharnent sur cette unique cible. C’est le meilleur moyen pour ne jamais réussir à séduire une femme sur internet.

  • Il ne faut pas discuter avec qu’une seule femme
  • Il ne faut pas discuter trop longtemps avec une femme. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Vous avez passé l’âge des relations interposées et de longues distances.
  • Ne perdez pas de temps avec les femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent.

Erreur numéro 5 : Ne pas noter les informations sur les personnes avec qui vous discutez (tenir un fichier Excel à jour)

Comme vous le savez maintenant, pour arriver à conclure sur les sites de rencontres, il faut avoir plusieurs cibles. Mais si vous ne prenez pas des notes, vous êtes foutu d’avance. Il y a rien de pire que de ne pas se souvenir de la femme derrière votre webcam. Comment s’appelle-t-elle déjà derrière son pseudo ? Nous avons discuté de quoi la dernière fois ? … Astuce : utilisez un tableur de type Excel, ça vous simplifiera la vie !

Erreur numéro 6 : Montrer que vous n’avez pas de vie sociale

Pensez à utiliser les fonctionnalités avancées des sites de rencontres, de Skype … Mettez-vous de temps en temps en mode Hors-ligne quand vous êtes connecté, pour cacher votre présence.

Au bout d’un moment, vous aurez différentes femmes dans vos contacts. il n’y a rien de pire que de montrer que vous êtes toujours connecté de 20h à 00h. Premièrement, vous indiquez à vos cibles que vous re-recherchez encore des femmes malgré les bons feelings que vous avez avec « elle ». Et dans un deuxième temps, vous lui indiquez que vous n’avez pas de vie sociale, pas d’amis avec qui profiter de la vie.

Pour ne pas commettre ces erreurs, vous pouvez :

  • Faire des pauses
  • Déconnectez-vous de temps en temps
  • Alterner vos connexions : site de rencontre et skype

Plus radicalement, comme vous maintenez une liste à jour de vos contacts, vous pouvez avoir plusieurs identifiants Skype. Si, par exemple, vous en avez 3, chacun des comptes sera connecté en moyenne que 2 soirs par semaine.

« Alors ce soir j’ai rendez-vous avec Alicia sur skype… Ok … C’est avec mon Skype : Martin.B »

Erreur numéro 7 : Devenir et rester un vieux profil

Pour les nouveaux arrivants, le problème ne se pose pas, vous êtes à l’abri ! Enjoy

Pour tous les autres, l’ancienneté de votre profil est un problème. Sur tous les sites de renom ou presque, une option de recherche par date de création du profil existe. Cette information ne travaille pas en votre faveur. Que peuvent-elles bien penser d’un homme qui n’a toujours pas rencontré une femme au bout d’un 1 an d’inscription au service ? Vous renvoyez une image négative de vous, de votre personnalité.

C’est la même résultante pour tous les profils d’homme ayant beaucoup de visites ou flashés. Une femme se demandera pourquoi vous êtes toujours en recherche active.

Si vous êtes dans ce cas-là, supprimez votre fiche, et créez-en une autre. Changez vos photos, votre description, et pourquoi pas de site. Il faut repartir de zéro, sur des bases saines. L’intérêt et l’avantage sont énormes. Les nouvelles inscrites au service verront que vous êtes du gibier frais, de la viande bien fraîche. Un cœur à prendre !

Erreur numéro 8 : Dire que vous avez fait plein d’autres rencontres et que vous êtes un habitué

Franchement vous croyez sincèrement que les femmes aiment savoir que vous avez déjà fait beaucoup de rencontres avant elle ! Ce genre de chose sonne l’alarme féministe. Une multitude de questions – réponses s’enchainent immédiatement dans la tête des femmes. Elles vous prendront pour un naze, un mec trop difficile, un tombeur… Bref un homme pas sérieux, ou encore pire, que vous ne plaisez à personne. Les femmes sont attirées par les hommes qui plaisent aux femmes. Elles veulent rendre jalouses leurs amies.

Erreur numéro 9 : Parler de vos anciennes conquêtes

En amour, il y a des sujets tabous. Évitez de parler de vos déceptions amoureuses, de vos problèmes personnels, et surtout de vos anciennes petites copines. Vous êtes inscrit sur un site de rencontres, c’est pour trouver l’amour, pas pour ressasser votre passé. Avancez, visez le futur !

Erreur numéro 10 : Les relations longues distances

Commencer et entretenir une relation virtuelle longue distance avec une femme n’est pas une bonne idée. Ce type de relation prend beaucoup de temps, et vous n’êtes même pas assuré au final de pouvoir un jour rencontrer cette personne. La distance qui vous sépare l’un de l’autre compliquera grandement les choses. Si finalement vous finissez par vous rencontrer, la distance finira un jour ou l’autre par vous nuire. Comme on dit souvent : « loin des yeux, loin du cœur … »

Le maître Yoda synthétiserait cela en : « Tu privilégieras les profils féminins prêts de chez toi, tu dois ! »

promotion sodating comparatif
Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond !