femme libertin lit avec homme

Pimenter votre vie avec des rencontres échangistes ? Oui c est possible ! Voici notre guide.

Faire des rencontres sensuelles en ligne pour des rencontres «sans engagement» est devenue vraiment faciles ces jours-ci. En fait, pour de nombreux célibataires, trouver ce genre de plan est devenu une façon de vivre. Il existe aussi les couples qui ont envie de pimenter leurs relations. Si un rendez-vous occasionnel avec un seul partenaire ne suffit plus à vous faire frémir, continuez à lire pour découvrir comment vous pouvez dynamiser votre vie sexuelle en y ajoutant aux jeux des couples prêts à partager avec vous grâce à des sites libertins.

Que signifie être libertin ?

Les échangistes sont des «gens normaux» qui désirent une intimité qui dépasse tout ce qu’un partenaire peut satisfaire au quotidien. Nombre d’entre eux font déjà partie d’une relation aimante et engagée avec un partenaire principal progressif pour comprendre que leur vie s’enrichirait grandement en supprimant les limites traditionnelles souvent imposées par un dogme social au mariage ou à une autre relation à long terme.

Il existe souvent une stigmatisation sociale liée au mode de vie libertine, émanant des personnes qui ne participent pas à ce type d’activités. Pour cette raison, de nombreux couples continuent de se cacher, craignant que cela ne conduise à une sorte d’ostracisme de la part de leurs propres cercles sociaux locaux. Nous pensons qu’il s’agit d’un résultat terrible simplement parce que vous devez sacrifier votre propre bonheur et limiter celui de votre partenaire uniquement pour répondre aux attentes insensées d’autres personnes qui ne sont même pas impliquées dans votre vie pendant vos moments les plus intimes. La plupart des échangistes sont déjà impliqués dans une relation de deux personnes ou plus et cherchent des nouveaux partenaires avec lesquels jouer, pourtant un nombre important de célibataires sont également intéressés par une relation avec un couple déjà lié.

Quelle est la meilleure façon de passer le pas pour un couple ?

Si vous êtes déjà en couple et souhaitez devenir actif en tant qu’échangiste, vous devez tenir compte de certains éléments essentiels avant de commencer à aller de l’avant.

1 – Établissez d’abord les règles de base avec votre partenaire

C’est sans aucun doute l’étape la plus importante pour devenir un couple échangiste : l’établissement des règles. La clé consiste à avoir une conversation ouverte, franche et complète avec votre partenaire avant de chercher à avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Y a-t-il des choses que vous et votre partenaire souhaitez faire «hors limites» ? Avez-vous un mot de sécurité que vous pouvez utiliser pour mettre en pause une rencontre si vous vous sentez mal à l’aise ? Avez-vous discuté des endroits où vous allez trouver des partenaires ou des endroits où vous vous interdisez de chercher ? Recherchez-vous une relation à plein temps avec une nouvelle personne ou voulez-vous un arrangement plus informel et sans engagement ?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse aux questions posées ci-dessus. L’important est que vous et votre partenaire en discutiez pleinement et que vous parveniez à un accord sur chacun de ces sujets importants. Ce n’est que lorsque vous aurez terminé de tout mettre à plat, que vous serez prêt à commencer à rechercher un troisième, un quatrième ou une cinquième personne (en tant que nouveau partenaire) à ajouter à votre jeu.

2 – L’anonymat peut être important pour certains

Peut-être cherchez-vous à expérimenter votre sexualité. Vous ou votre partenaire vous pouvez rendre vous dans des clubs échangistes, mais l’anonymat n’y sera pas garanti à 100%.

C’est pourquoi tant de libertins font confiance à des communautés de rencontre en ligne de confiance comme par exemple Netechangisme, qui regorgent d’échangistes bienveillants, attentionnés et sexys, conscients de la nécessité de préserver la confidentialité. La plupart des échangistes font tout sur la base du prénom (du moins au début) et augmentent progressivement ce qu’ils sont disposés à partager à mesure qu’ils apprennent à mieux connaître un nouveau partenaire. Netechangisme vous fournit par exemple des moyens simples de communiquer anonymement.

Quelle est la meilleure façon de joindre des personnes échangistes quand on est célibataire?

Si vous êtes un homme célibataire qui cherche à faire des rencontres sans lendemain, il y aura des opportunités pour vous, à condition que vous soyez flexible et désireux d’intégrer vos propres objectifs dans les relations des personnes qui cherchent à vous ajouter à leur temps de jeu. De nombreux couples recherchent un homme célibataire pour jouer un rôle spécifique. Par exemple, un peut vouloir s’asseoir dans la chambre et regarder sa femme faire l’amour avec un inconnu, son plaisir, son orgasme vient du fait de voir sa femme prendre du plaisir. Certains couples cherchent un troisième partenaire homme pour offrir une intimité physique à une femme dont le mari est devenu incapable en raison d’un handicap ou pour d’autres raisons. De nombreux couples souhaitent explorer les tendances bisexuelles et aimeraient trouver un homme célibataire qu’ils peuvent ajouter à leurs jeux sexuels tels ou encore réaliser des « gangbangs » qui nécessitent deux hommes ou plus. La chose essentielle à garder à l’esprit est que vous êtes amenés à améliorer leur relation. Vous pouvez donc choisir le couple qui vous convient le mieux, mais moins vous êtes prêt à être difficile, plus vous serez susceptible d’attirer.

En tant que femme bisexuelle, vos options seront probablement encore plus grandes, mais vous devrez rester encore plus vigilante en ce qui concerne votre santé, votre sécurité et votre bien-être émotionnel. Ce ne sont pas des relations de qualité avec lesquelles vous pouvez vous impliquer. Vous devez toujours être attentive aux intentions des couples que vous souhaitez rencontrer, et vous assurez en particulier que toutes les personnes impliquées sont aussi enthousiastes.

Y a-t-il une sorte de règle échangiste?

Oui! Il existe sans aucun doute un code de conduite tacite et des règles simples à respecter pour devenir populaire parmi les cercles sociaux échangistes. Chacune de ces notes peut sembler de bon sens, mais les échangistes s’attendent à ce que vous soyez au courant de ces règles faciles à suivre et à suivre dès le début:

1 – Connaître quelqu’un ne veut pas dire qu’il acceptera de se dévoiler

Lors d’un premier rendez-vous, il est tout à fait acceptable de faire de petites discussions et d’en savoir plus sur vos nouveaux partenaires potentiels. Cependant, les échangistes sont souvent vagues sur leurs données personnelles. Si vous demandez «ce que vous faites dans la vie», vous obtiendrez probablement une réponse du type « je travaille dans la finance » ou « je suis chef d’entreprise », bonjour les clichés au passage. Avoir de la conversation est essentiel, vous discuterez de telle ou telle chose jusqu’à ce qu’il y ait une raison de devenir plus intime. Dans presque tous les cas, les échangistes préfèrent ne pas parler de leurs enfants s’ils en ont. N’oubliez jamais de demander des informations dont vous n’avez pas besoin et qui ne sont pas pertinentes pour votre nouvelle relation immédiatement. Personne n’aime avoir l’impression de faire l’objet d’un interrogatoire.

2 – Y a-t-il des choses qui sont hors limites sexuellement ?

Vous vous demanderez peut-être quand vous aurez des relations sexuelles avec un couple, si vous pouvez les embrasser sur la bouche, si les relations sexuelles anales ou si vous pouvez continuer à jouer avec une partie du couple pendant que l’autre est en dehors de la salle. Le fait est que, si vous vous posez la question pendant le rapport sexuel, vous êtes déjà trop en retard pour avoir trouvé ces réponses facilement en demandant avant que quelque chose de sexuel ne commence.

Au lieu de poser des questions sur la vie personnelle, ce qui est mal vu pour une grande majorité des libertins, posez des questions détaillées sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire pendant l’acte. C’est une pratique qui est unanimement acceptée par tout le monde. Ce sont les informations les plus pertinentes et, si elles sont posées de manière réfléchies, la discussion elle-même peut être très excitante. Vous devez savoir comment il l’aime, ce qu’elle trouve sexy ou ce qu’ils ont accepté de ne pas partager. Profitez de quelques minutes pour approfondir la discussion et vous remarquerez que tout cela est directement lié à la première chose que nous avons évoquée dans cet article… vous devez vraiment discuter de ce qui est interdit, si vous avez déjà eu cette réflexion ensemble. Tout ira bien.

Où faire des rencontres libertines ?

Vous donnez des informations sur comment faire des rencontres ne serait pas complet si nous ne vous donnions pas aussi quelques adresses. Le plus simple pour commencer et qui ne vous obligera à rien, ce sont les sites de rencontres spécialisés dans ce genre de rencontres. Le plus important et le plus reconnu dans le milieu est le site Netechangisme renommé il y a quelque temps en Wyylde. Vous trouverez les tarifs de Wyylde à cette adresse. Si vous êtes un couple et que vous recherchez un homme ou une femme, mais que vous voulez sortir des sentiers battus, vous pouvez également vous orienter vers un site spécialisé rencontre coquine comme Xflirt. Un site axé donc vers relations plans cul et échangismes.

Après, si vous êtes anti-site en ligne, la seule possibilité que vous aurez sera de vous rendre dans des soirées, des clubs libertins.

Devenir un échangiste est beaucoup plus facile qu’on ne le pense

Il y a des millions de personnes en ligne chaque jour. Des hommes célibataires, des femmes célibataires et de nombreux couples aimants cherchent un ou des partenaires ouverts d’esprit voulant du sexe. Des articles comme celui-ci sont destinés à apaiser votre esprit et à vous donner une orientation utile afin que vous puissiez anticiper ce qui va probablement se passer lors de vos premières rencontres avec de tout nouveaux compagnons de jeux ou des soirées échangistes.

Cela étant dit, il est tout à fait normal que vous soyez un débutant nerveux et que vous puissiez le mentionner à vos futurs amis lors de la recherche d’un rendez-vous en ligne. En lisant cela, vous avez peut-être eu l’impression qu’il y avait beaucoup à faire. Mais une fois que vous maîtrisez l’état d’esprit des autres échangistes, vous pouvez enfin vous permettre de profiter de tout ce que votre nouveau style de vie vous permettra de vivre pleinement : ça sera une aventure sexuelle de votre vie !