Dossier comparatif :

Quels sont les meilleurs sites de liveshow cam ?

Flirt4Free
9.8
120 Crédits Offerts
Le coup de coeur de la rédaction

Des femmes magnifiques et en action gratuitement.

Visiter le site »
Cam4
9.6

Un site a privilégié si on recherche des modèles francophones.

Visiter le site »
Stripchat
9.5

Shows gratuits. Des modèles du monde entier et nu en permanence.

Visiter le site »
Bongacams
9.4
10 Crédits gratuits

Nombre de modèles élevés. La majorité des shows sont en libres accès et gratuits.

Visiter le site »
Chaturbate
9.2

Une alternative séduisante pour se faire plaisir aux yeux.

Visiter le site »
LiveJasmin
8.8

Interaction avec les modèles et qualité vidéo inégalée.

Visiter le site »
Xcams
8.6
25 Crédits gratuits

Un site a privilégié si la qualité vidéo est un facteur important.

Visiter le site »
Camsoda
8.4

Du spectacle et des modèles du monde entier en action.

Visiter le site »
Xlovecam
8.3

Des exhibitions en direct à toute heure gratuite.

Visiter le site »

*L'apparition des sites se fait en fonction de la notation établie par nos rédacteurs. Vous pouvez grâce aux différentes options de tris afficher les sites en fonction de vos préférences.

*Par ailleurs, la note qui a été attribuée à chaque site par notre rédaction correspond à la fiabilité dudit site. De quoi vous assurer selon nous de faire des rencontres sécurisés et nombreuses, si vous respectez les concepts de bases de la séduction sur internet.

*Nous nous efforçons de mettre à jour les différentes données dès que nous en avons connaissance. Par ailleurs, les données du type: nombre de membres, % de membres ... nous sont fournis par les sites eux-mêmes, ou glané sur le net en croissant les données trouvées. Elles vous sont fournies en état ...

Photo rédacteur Guillaume Assome
Réalisé par

Guillaume Amosse

Déclaration annonceurs

Notre comparateur sodating ne perçoit pas de rémunérations directes sur la sélection et le classement des sites proposés. Nous avons réalisé ce classement de façon totalement neutre et indépendante afin d’établir une liste la plus impartiale possible. Nous avons après sélection et classification des sites pris contact avec eux afin d'être rémunérés lorsqu'un internaute s'abonne à leurs services. Ceci nous permet de vous proposer nos listes gratuitement tout en rémunérant nos rédacteurs.

FAQ

  • Qu’est-ce qu’un site de Liveshow Cam ?

    Ces sites sont en quelques sortes des sites de streaming. La grosse différence est que ces derniers diffusent des webcams de femmes ou d’hommes le plus souvent nus et en pleines actions pour le plus grand plaisir des spectateurs.

  • Les LiveCam sont-ils tous payants ?

    Dans une grande majorité des cas, les shows sont gratuits. Pour en profiter, il faudra cependant parfois créer un compte gratuit et sans obligation pour accéder aux différentes webcams. En fonction des plateformes, les modèles sont plus enclins à proposer un spectacle complet gratuit, pour d’autres, le show public sera également disponible grâce aux demandes spécifiques et les envies payantes des autres membres. En résumé, grâce aux envies des autres, le spectacle visuel sera offert pour la communauté.

  • Comment classez-vous les sites ?

    Les sites sont classés par pertinence. Nous nous efforçons à proposer les sites en fonction de ce qu’attendent les utilisateurs. Ce qui signifie que les sites présentés ci-contre sont classés principalement par deux critères importants : choix et nombre de modèles, accessibilité aux shows (gratuité et surtout est-ce que les modèles sont en spectacles publics).

  • Les Cam show sont-ils tous destinés qu’aux hommes ?

    Au début, ce genre de site thématisé a bien entendu été pensé pour les hommes. Cependant, avec le temps, l’évolution sociétale, il est possible de trouver des spectacles visuels, quel que soit son sexe, ses envies. Que l’on soit un homme, une femme, on trouvera de quoi aisément satisfaire ces pulsions.

LiveCam sexy, comment avons-nous réalisé ce classement ?

Que l’on soit un homme ou une femme, on a tous envie de se faire plaisir. Les sites proposant des visuels érotiques ne sont pas réservés uniquement aux célibataires, on peut également les utiliser en couple pour trouver des stimulus. Bien entendu, dès lors que l’on recherche une stimulation, les sites proposant des vidéos coquines sont plébiscités en premier. Certes, ces vidéos sont motivantes et proposent de très belles choses. Hélas, elles sont déjà réalisées, l’action est donc figée, ce qui peut être frustrant pour ceux qui aiment la personnalisation et la spontanéité du moment présent. Une solution existe, les sites de Livecam sexy sont une alternative sérieuse à ces contenus. Avant d’aller plus loin, voyons ce que l’on peut y trouver. Dès lors que l’on se connecte à l’une de ces plateformes érotiques, on y voit des femmes en direct grâce à leurs webcams. Sur beaucoup de sites, ces femmes sont en petites tenues, voire pour une grande majorité nue et en action devant leur caméra pour le plus grand bonheur des spectateurs. Pour faire simple, c’est un divertissement sensuel érotique en direct qui est proposé. Mais pour aller plus loin dans l’interaction avec le performeur, il est possible de dépenser des tokens de la plateforme afin d’acheter des prestations que l’on souhaite être réalisé en direct.

On peut penser que les sites de Cam girl sont uniquement réservés aux hommes. Mais ils sont ouverts à tous, les femmes y trouvent également des Cam boy afin de satisfaire leur plaisir. Bien entendu, les femmes sont mises en avant généralement sur la page principale de chacun de ces sites, mais les options de tris permettent d’avoir accès à de très nombreuses caméras où l’on peut trouver donc des hommes, des couples. Il y en a pour tous les goûts, envies et pratiques.

Quelle a été la démarche pour sélectionner et éditer cette liste ?

Dès lors qu’on recherche un site de LiveCam érotique, on tape souvent sur son moteur préféré les mots clés afin d’avoir une liste de sites. Il y a bien entendu une concurrence féroce sur le secteur du plaisir sur internet. Tous les sites ne se valent pas, que se soit en termes de qualité globale du service proposé, ou encore sur la promesse de voir des modèles en action gratuitement. Le marché est pléthorique, de nombreux sites sont également proposés en marque blanche. Pourquoi s’inscrire sur un site de seconde zone alors qu’on peut s’inscrire sur les originaux. On doit souvent choisir le site dans un premier temps aux visuels, puis une fois connecté, aux options, aux tarifs proposés… Hélas, ces informations et les qualités d’un site sont seulement perceptibles une fois avoir perdu son temps sur tel ou tel site.

L’équipe en charge de proposer ce classement à réaliser ces différentes étapes afin de vous faire gagner du temps.

Quels ont été les critères importants pour retenir tel ou tel site de Cam live Girl ?

Une fois la liste des différents sites réalisée, nous les avons testés, puis nous avons au fur et à mesure éliminé ceux n’ayant pas à nos yeux la qualité nécessaire pour faire partie de notre sélection. Pour analyser, chacun des sites, l’équipe en charge de réaliser les différentes analyses teste les sites en se mettant dans la peau des utilisateurs. Nous établissons ainsi des critères que chaque personne recherche.

Voici les indicateurs importants à prendre en compte lorsque l’on souhaite utiliser ce genre de plateforme divertissante :

  • On s’inscrit sur un site de Cam girl, c’est pour en voir. Il doit donc proposer un nombre important de modèles et à n’importe quelle heure. Il doit également proposer une forte diversification de ces derniers.
  • Les plateformes doivent également proposer du contenu gratuit. Les sites complètement payants n’ont pas été retenus par la rédaction. Pourquoi payer pour voir de nos jours ? Selon nous, cette option doit être réservée uniquement si on désire un complément de plaisir ou pour avoir un spectacle dédié privé. Certain site sélectionné permette de mater sans la moindre création de comptes utilisateur, mais pour avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités, il est conseillé d’en créer un, c’est gratuit et permet d’avoir de nombreux avantages et de se constituer des listes de favoris. La grande majorité des sites présents dans la liste présentée donne accès à des centaines de caméras de femmes, d’hommes et de couples les plus coquins les que les autres. Dans l’ensemble ces derniers se dévoilent en live gratuitement et en action pour le plus grand plaisir des spectateurs. Il suffit alors de profiter tranquillement du spectacle proposé.
  • Comme précédemment brièvement énoncée, la gratuité à nos yeux est importante. Néanmoins, il est possible d’obtenir des crédits sur chacune des plateformes. Ces deniers sont là pour permettre aux utilisateurs de pouvoir accroitre leurs plaisirs en les utilisant par exemple pour profiter des spectacles privés, de s’abonner aux « only fans » des modèles, de faire des dons pour motiver ou encore de remercier les performeurs de leurs efforts. Ils sont donc là essentiellement pour permettre aux utilisateurs d’être plus actifs, mais non obligatoires pour voir et ainsi donc se faire plaisir. On peut en effet voir de belles choses gratuitement, c’est l’un de nos critères importants que nous avons pris en compte lors de la réalisation de ce guide.
  • La facilité d’utilisation est aussi un élément important un prendre en compte. Tout dépend également de son niveau en langue étrangère. Certaines interfaces de site sont traduites alors que d’autres ne le sont pas. Certains sites proposent également des traductions de leurs menus, options, alors que d’autres sont partiels.
  • La tarification des offres permet d’aller plus loin dans ces expériences. Cet élément doit être clair, et raisonnable. Les sites proposés sur sodating ont tous été testés. Nous n’avons rien trouvé de particulier, les sites sélectionnés ont d’ailleurs des excellentes notations sur internet et ont su avec le temps acquérir de l’expérience et une notoriété.

Neutralité de notre liste

Nous avons établi une ligne éditoriale. Cette dernière est claire, nous ne mettons aucun site en avant contre telle ou telle rémunération. Les sites sélectionnés sont uniquement dus à leurs qualités. L’ordre de présentation des offres est issu de nos propres tests et critères de sélections. Nous ne recevons aucune rémunération directe pour mettre un site ou un autre en avant.

Pour que les conseils et le travail effectué restent disponibles gratuitement aux lecteurs, nous utilisons des liens affiliés. Sodating perçoit ainsi de quoi rémunérer les rédacteurs qui ont pris le temps d’effectuer les tests adéquats et la rédaction de ce guide. Plus les informations présentées reflètent la réalité et sont qualitatives, plus les lecteurs sont satisfaits, ainsi, nous n’avons pas besoin de présenter des offres mensongères. C’est une question de logique et de bon sens. Proposer des listes utiles et reposant sur un vrai travail de recherches et de tests permet en toute logique d’être mieux rémunéré, car les utilisateurs sont satisfaits.

Les LiveCam sexy sont-ils une bonne affaire pour satisfaire ces fantasmes ?

Dès lors que l’on recherche des visuels pour satisfaire son imaginaire, internet est un formidable terrain de jeu. La première solution que beaucoup de personnes utilisent est les sites de vidéos sexy, mais ces derniers sont pour beaucoup non satisfaisants, car non personnalisables. Lorsqu’on souhaite avoir des visuels personnalisables afin de satisfaire ces fantasmes, ces envies du moment, alors les sites de Livecam girl and boy sont une alternative. Au premier abord, on peut penser que ces derniers sont totalement payants, mais la bonne nouvelle, c’est qu’une grande majorité de ces derniers et des contenus proposés sont gratuits et en libre accès. C’est une caractéristique importante que l’on a prise en compte. Si vous êtes à la recherche d’exotisme, de scène en direct pour un plaisir des yeux accrus, alors ce guide proposé permettra sans risque de profiter de ces shows érotiques.

Derniers articles
couple homme femme heureux amoureux lit
Conseils : 15 façons pour devenir meilleur sexuellement
femme lit triste divorce
Divorce : Comment se séparer avec grâce et classe ?
femme allonger lit
Je me suis rendu compte que j’aimais les femmes alors que j’e...