Vous êtes ici »
Liveshow
»
Flirt4Free

Flirt4Free : Des modèles cam très sexy. Faut-il s'inscrire ? Notre avis

Visiter le site »

Qu’importe notre sexe, que l’on soit en couple ou célibataire, on a parfois envie d’une motivation visuelle. Le net regorge de sites dit classiques comme youporn, pornhub proposant des vidéos porno toutes prêtes sont légions et ancrés dans les mœurs. Mais l’envie de dialoguer et d’assister à une scène en direct et conforme à nos exigences n’est hélas pas rassasiée. Pourtant de nombreux sites internet proposant des shows réalisés par des modèles sexy existent. Il y en a justement peut-être trop, et il est difficile de choisir le meilleur sur lequel on va passer de longues heures dans le but d’assouvir ses fantasmes. Les sites plus communément appelés « camgirl » ou « Live show » proposent de regarder des hommes, des femmes, des couples généralement en petites tenues et très souvent nus. Les utilisateurs peuvent participer aux exhibitions en donnant des pourboires. Ainsi les modèles réalisent en direct devant les yeux des utilisateurs ce qu’ils leur demandent. Dans une grande majorité des cas, les utilisateurs peuvent être justes spectateurs gratuitement.

Flirt4Free est populaire, c’est l’une des références dans ce domaine. Nous l’avons testé, voici la review de ce qu’il faut savoir sur ce service interactif.

page acceuil logo flirt4free

Profiter des shows Flirt4Free en s’inscrivant gratuitement

Dès lors que l’on se promène un peu sur les différents shows porn, rapidement l’utilisateur du service se verra bloqué par des pop-ups. On a bien entendu le temps de profiter du spectacle. Mais il est dommage de passer à côté du reste alors qu’il suffit juste de créer un compte utilisateur gratuit. Cette étape est simple, il suffit de renseigner une adresse email, de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Pour bénéficier de tous les avantages du compte gratuit (freemium), il faut ensuite confirmer son adresse email en cliquant sur le lien envoyé par mail.

Le site peut être utilisé de façon totalement gratuite. Une grande communauté est présente sur Flirt4Free, de nombreux utilisateurs utilisent ainsi des crédits, ce qui permet de profiter des shows sans dépenser le moindre crédit. Chacun est libre en fonction de ses envies, de ses moyens financiers d’acheter ou non des crédits. Pour les nouveaux inscrits, une offre promotionnelle est disponible. Le site offre 120 crédits lorsque l’utilisateur vérifie sa carte bancaire. Bon nombre de sites onlines peu scrupuleux utilisent plus ou moins la même technique, ensuite l’internaute se voit débiter des sommes. Flirt4Free ne pratique pas cette escroquerie. Le renseignement de la carte bancaire permet informatiquement de vérifier si l’utilisateur à une carte valide. Le site offre 120 euros gratuitement, c’est pour permettre aux utilisateurs de tester les services et comme ces derniers sont excellents, une partie achète des crédits pour aller plus loin dans l’expérience. « 120 crédits » est une belle offre, la vérification de la validité de la CB permet également de limiter les faux comptes. Il serait trop simple de créer plusieurs comptes et d’obtenir sans contrepartie ces crédits gratuits.

Comment ça marche ?

Avant de commencer, il est bon de rappeler dans les grandes lignes ce que propose Flirt4Free et comment ça marche. Soyons clair, Flirt4 n’est pas un site de rencontre. Une fois connecté à la page d’accueil, l’internaute découvre une multitude de vignettes de jeunes femmes plus sexy les unes que les autres. L’interface du website est très propre et les images présentant les demoiselles nues sont très professionnelles et donnent forcément envie. Vue la qualité du streaming général, on y trouve peu d’amateur. En laissant sa souris sur une vignette, après quelques secondes, un aperçu vidéo de ce qui se passe en direct est dévoilé. Une fois que le choix de la pornstar est fait, il suffit simplement de cliquer sur l’image pour accéder à la page de l’animatrice ou de l’animateur. Le modèle est alors sous nos yeux, en direct, la partie tchat à droite permet d’interagir avec lui et donc de chatter.

Trouver facilement une femme ou un homme sur Flirt4Free

Lorsqu’on est connecté, de nombreuses vignettes sont présentées. Il peut être difficile de trouver une room à ses goûts. Bien évidemment, différents menus de tris existent pour se faciliter la vie. Par défaut, les femmes sont sélectionnées, mais il est possible de voir que des hommes, trans et des couples en sélectionnant cette option. Les hommes gays, les lesbiennes pourront facilement trouver du spectacle. Une fois cette première étape réalisée, il est conseillé d’affiner les résultats grâce au menu « catégories » se trouvant à gauche des vignettes. L’utilisateur a ainsi un énorme choix et peut trouver facilement ce qui le motive : anal, asian, ebony, latino, couples, fétichisme, milf, lesbiennes, hommes gay, dildo, bdsm, bondage, … Un nombre indiquant le nombre de modèles disponibles pour chaque catégorie permet de savoir à l’avance si des modèles connectés sont présents. De plus, la multi sélection est possible. Toutefois, il faut l’utiliser à bon escient, si un grand nombre de modèles pour une catégorie est présent alors pourquoi pas, à défaut, aucun modèle ne sera trouvé. D’autres paramètres existent pour gagner du temps lorsqu’on recherche un modèle, libre à vous de les utiliser. Entre autres, il est possible de réaliser ses recherches en fonction de l’âge, des langues parlées des modèles. C’est en effet pratique de pouvoir parler dans sa langue lorsqu’on est en vocal, mais pas non plus indispensable pour tout le monde.

Une fois les options de tris sélectionnées, une liste d’images est présentée. Dans une grande majorité des cas, elles sont de qualités et relativement explicites. Une vidéo du show en direct est disponible en restant sur l’image. Le chargement est un peu long à notre goût lors des tests du service. Chaque vignette possède d’autres petites informations. Une petite icône de couleur différente indique quel type d’objet connecté (lovense) utilise les animatrices de talk-shows. Le nom du modèle est également indiqué. Il existe de nombreuses indications possibles, certaines permettent de savoir si le modèle pratique des shows gratuits, des flirts babes etc. Un bouton plus d’informations permet d’avoir accès rapidement au profil, d’ajouter telle ou telle personne dans ses favoris, de lui envoyer un mail.

L’action en live, le plaisir des yeux

Dès lors qu’un modèle nous attire, en cliquant sur l’image, on accède au Stream en direct de ce dernier. On peut alors assister au spectacle gratuitement ou y participer activement grâce au chat et l’activation des sex-toys connectés. Ils sont libres de ce qu’ils proposent comme spectacles, se déhancher, montrer ses parties intime, etc. Les spectacles sexuelles sont toutefois très chauds et l’activation des jouets connectés ( lovense ) amplifie davantage le sentiment d’y participer activement. Ils réalisent une grosse partie des shows en mode privé, même si de nombreux modèles proposent des shows principalement en direct. Les modèles pratiquent des tarifs libres, les prix à la minute de ces spectacles privés peuvent donc fluctuer.

Dans une grande majorité des cas, il suffit de se poser devant le Stream et de profiter du spectacle proposé. Si l’utilisateur possède des jetons, il peut les utiliser de différentes façons.

  • Activation des jouets connectés
  • Devenir fan d’un modèle (Le prix pour 30 jours est variable pour chaque modèle. Des avantages sont ainsi accordés aux utilisateurs. Achats de vidéos, photos …)
  • Il est possible d’offrir des « crédits tips » qui permettent de motiver les modèles à rendre le show encore plus chaud.
  • Plus une jeune fille est sexy, plus un homme est placé haut dans la liste de résultat, plus il aura de visiteurs, et potentiellement, plus d’utilisateurs actifs. Il est possible d’aider ses modèles préférés en votant pour eux.
  • Les gifts explicites aident à motiver les modèles à rendre le spectacle encore plus chaud.

Fonction cam2cam

Il est possible d’activer sa webcam. La fille, le garçon, le couple bisexuel peut ainsi voir également votre plaisir en direct. Ce qui dans un premier cas augmente l’excitation du fait de savoir que l’on est également vu. Le modèle peut ainsi voir que son travail porte ces fruits. L’option est entièrement gratuite. Les membres standard peuvent utiliser cette option uniquement lorsqu’ils sont en privé avec le modèle. Dès qu’un utilisateur a obtenu le statut VIP, l’activation peut être réalisée dans n’importe quel type de spectacle (Privé, chat groupé, même lorsque le show est public).

interface dialogue show prive flirt4free

Lors de la première utilisation, il y a toujours la peur que les autres puissent voir sa Cam. Aucune crainte à avoir, seul le modèle a accès à la caméra des utilisateurs. Les autres clients ne la voient pas, et ne savent d’ailleurs pas que quelqu’un utilise cette fonctionnalité. Cependant, attention au retour micro si ce dernier est activé.

Le cam2cam est une fonctionnalité à utiliser si on a envie d’aller plus loin dans l’expérience, se savoir vu peut-être plus excitant que l’on peut le penser.

La bio des modèles

Chaque stream possède une fiche sur le modèle. Une présentation plus ou moins longue est accessible. On y retrouve de nombreuses photos, d’images, de captures et un lien pour consulter la fiche complète. Cette dernière informe les utilisateurs sur ce qu’aime le modèle, l’âge, taille … C’est une façon de connaitre plus en détail la personne et de pouvoir dialoguer par la suite sur des sujets connexes. Dès que l’on a des coups de cœur, il est dommage de les louper. En bas de page, l’utilisateur trouvera les horaires de stream du modèle et pourra s’organiser au mieux pour ne pas les louper.

Flirt4Free : Jetons gratuits et prix des packs de jetons

Bien entendu, on peut profiter des services de Flirt4Free gratuitement. Il y a moyen de se faire plaisir sans débourser le moindre centime. C’est l’une des raisons du succès de la plateforme. Une partie des utilisateurs utilise le site de façon totalement gratuite. Ceux et celles voulant aller plus loin dans leurs fantasmes utilisent des jetons qui sont la monnaie virtuelle du site.

Offre de jetons gratuits Flirt4Free

Il est possible d’obtenir 120 crédits gratuitement afin de se faire une idée plus générale des différents services proposés par le website. Une fois ces crédits en sa possession, l’utilisateur peut tester des fonctionnalités qui en nécessitent. Une fois la totalité des jetons utilisés, l’utilisateur peut continuer par son propre chef d’en reprendre ou de continuer à profiter des shows gratuits. L’offre a été mise en place pour deux raisons principales. Il y a des limites à la générosité d’un tel site alors que le service proposé est de qualité.

  • Des études ont montré que d’offrir des jetons aux internautes permet de montrer la qualité d’un service. Si ce dernier est qualitatif, alors pourquoi ne pas utiliser ce levier. Les clients sont plus enclins par la suite à reprendre des jetons lorsque les jetons gratuits sont épuisés. Si vous voulez tester en profondeur Flirt4Free, il est dommage de ne pas profiter de cette offre.
  • Flirt4Free offre 120 jetons gratuitement, mais il y a une contrepartie. Cette contrepartie permet à la plateforme de vérifier que l’utilisateur possède bien une carte bancaire et que cette dernière est bien valide. Il ne serait pas viable commercialement parlant d’offrir des jetons sans vérifier qu’il existe un réel potentiel de vente ensuite. Pour recevoir les 120 jetons, il faudra donc renseigner ses renseignements de carte bancaire. Aucune crainte de ce côté-là. Aucune somme ne sera prélevée et aucun système de renouvellement automatique n’est mis en place. Le client ne sera donc pas prélevé à son insu. Il ne s’agit pas d’un abonnement.

Tarifs des packs de jetons

Flirt4free propose 3 offres de packs : 180, 360 et 1240 crédits. Lors du premier achat, des jetons bonus sont offerts. Même si des offres promotionnelles et codes promos sont parfois proposés, ils restent rares. Il est peut-être avantageux lors du premier achat de sélectionner l’offre des 1240 jetons pour bénéficier de la meilleure promotion. Bien entendu tout dépend de votre trésorerie, si elle le permet et que le service vous attire vraiment. Il est bon de savoir également qu’aucune de ces offres n’est soumise à une tacite reconduction, il ne s’agit en effet pas d’un abonnement. Le client achète un pack, lorsque ces derniers sont épuisés, l’utilisateur doit de lui-même en racheter. Flirt4Free est présent dans de nombreux pays, et s’efforce de proposer une version du site pour chaque pays. Les tarifs de chaque pack sont ainsi donnés et informent sur la taxe qui est appliquée. Lorsqu’on est sur la version française, les tarifs n’ont pas été calculés en euros, mais sont indiqués en dollars, c’est avantageux, mais nécessite une petite conversion. Voici les tarifs, nous avons réalisé la conversion dollars vers euros à titre indicatif, le montant peu légèrement différer en fonction du taux de change pratiqué. Notez également, que ces offres ne comportent aucune reconduction automatique. Il en résulte qu’il n’y a aucune arnaque ou scam de ce côté-là. Une fois les jetons épuisés, il faudra en racheter manuellement par une action de son propre chef.

  • 45 crédits + 135 offerts = 180 crédits : 5 dollars + 1 dollar de taxe => 4,93 € taxe comprise
  • 180 crédits + 180 offerts = 360 crédits : 20 dollars + 4 dollars de taxe => 19,70 € taxe comprise
  • 900 crédits + 340 offerts = 1240 crédits : 100 dollars + 20 dollars de taxe => 98,50 € taxe comprise
tarifs packs jetons flirt4free

Statut VIP, devenez un utilisateur avec de nombreux avantages

Pour aller plus loin dans son expérience Flirt4Free, le site propose également un statut VIP. Pour en profiter, il faut souscrire à un abonnement et permet d’obtenir de nombreux avantages. Le tarif mensuel est de 39,95$ plus 7,99$ de taxe, ce qui revient après conversion à plus ou moins 39 euros. L’abonnement est récurrent, mais il est possible de l’arrêter à n’importe quel moment simplement. Il suffit de le désactiver dans les paramètres de compte.

Le statut VIP donne les avantages suivants :

  • 150 crédits mensuels récurrents
  • Messagerie privée améliorée avec les pornstars
  • Accès à 200 vidéos gratuites par jour
  • Une heure de Shows gratuits
  • Accès illimité aux shows enregistrés
  • Accès à des promotions uniquement réservés aux VIP
  • Remise de 5% sur tous les achats de vidéos

Ces avantages listés sont déjà une bonne raison de souscrire à l’offre VIP. Dans une moindre mesure, l’abonnement donne accès à d’autres avantages.

  • Changer la couleur de la police
  • Participer dans les forums de modèles
  • Prévisualisations vidéo gratuites (sur toutes les vidéos)
  • Envoyer des e-mails, des conseils et des cadeaux aux modèles
  • Obtenir des crédits gratuits
  • Chat gratuit illimité et surnoms personnels
  • Envoyer et recevoir des photos directement de la part des modèles
  • Désactiver le contrôle pour les chats gris dans les salons de discussion
  • Tailles d’écran plus grandes et utilisations d’émoticônes
  • Spectacles multi-utilisateurs
  • Notation et évaluation des pornstars et des vidéos
  • Gagner et dépenser des points de jeu « flirt »
  • Gagner des crédits gratuits en parrainant des nouveaux animatrices et animateurs
  • Show privé, et activation de la fonction cam2cam en show privé
  • Accès au fan-club des modèles (aucune limite du nombre de fan-clubs). Un onlyfan permet de découvrir ces stars pornographiques sous un nouvelle angle plus intime.
  • Avoir des notifications lorsque ces modèles préférés sont en ligne

Programme de fidélité Flirt4Free

Pour récompenser ces utilisateurs, Flirt4Free possède un programme de fidélité « FlirtRewards ». Ce programme est accessible même si l’on n’est pas membre « VIP ». Le statut « VIP » permet cependant d’avoir d’autres moyens supplémentaires de gagner des points. Grâce à ce programme de récompense, les utilisateurs du service peuvent échanger leurs points contre des prix incroyables, des codes promotionnels de réduction, des laissez-passer d’accès aux vidéos premium.

Grâce à ce programme, l’utilisateur bénéficie d’une récompense au fur et à mesure qu’il utilise le site. Le programme permet donc de bénéficier de nombreuses promotions. Les codes de réductions Flirt4Free peuvent aller de 22 à 44% de jetons supplémentaires lors d’un prochain achat. C’est d’ailleurs le seul moyen d’obtenir des codes promotions. Les sites qui en proposent contre un clic sur un bouton n’en ont pas. Le seul but de ces sites est d’enregistrer le cookie de vente et de prendre la commission de vente sans rendre au final le moindre service, d’aide ou de conseils aux utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent également grâce aux points de récompenses obtenir les récompenses suivantes :

Cadeaux virtuels : Lorsque quelqu’un utilise ardemment un service et communique longuement avec un modèle par un chat, une forme de rapprochement se créer entre deux individus. Lorsqu’on devient un utilisateur régulier, que l’on communique de façon prolongée avec les mêmes modèles, on apprend à se connaitre, et les beautés gardent en mémoire le pseudo de leurs meilleurs spectateurs. Le système de récompense permet d’utiliser ces points pour faire plaisir à ces modèles préférés. Il est même possible d’y inclure un message privé afin de personnaliser le cadeau. Beaucoup de filles et des garçons offrent en retour à leurs fans des extras lorsque ces derniers sont en représentations.

Accès 24h aux vidéos quotidiennes des modèles : Pour augmenter la rentabilité de leurs shows, les modèles mettent à disposition des utilisateurs des vidéos de leurs shows privés. Ces dernières sont payantes. Pour avoir accès, il faut soit être membre « VIP », soit acheter celles qui nous intéressent. Les tarifs sont libres, chaque modèle est libre de choisir qu’elle est le montant. Cette option permet d’avoir accès à l’ensemble de ces vidéos pendant une période de 24 heures, de quoi se faire grandement plaisir.

Nom d’écrans : Il se peut que l’on souhaite changer d’identité en fonction de ces vocations. Il est possible d’avoir jusqu’à 20 noms d’utilisateur.

Donner un coup de pouce aux modèles en envoyant des « Boost » : Il est possible grâce à cette option d’envoyer des « Boost » à ses modèles préférés. En retour, dans une grande majorité des cas, les modèles remercient leurs fans.

Comment gagner des points « Flirt Rewards Flirt4Free » ?

Le programme de « rewards » disponible sur Flirt4Free est ludique et permet de récompenser ses utilisateurs. Il existe de nombreuse façon de gagner des points pour remplir les objectifs et ainsi débloquer les bonus, les réductions. De manière générale, plus on gagne de points pendant les activités avec les artistes du site, et plus son classement sera élevé en tant que fan. Devenir le fan numéro un chez un modèle peut offrir de nombreux avantages durant un show. Les exhibitionnistes aiment récompenser à leur façon leurs meilleurs fans.

Nombre de points gagner en fonction de l’action

  • 500 points : En ajoutant un nouveau compte de paiement
  • 25 points : Chaque minute d’utilisation de la fonction cam2cam lors d’un spectacle payant rapporte 25 points.
  • 60 points : Cette offre est limitée à une fois par jour. Il suffit de rester sur le show de l’un des modèles spécifiques que le site veut mettre en avant. L’utilisateur gagne ce nombre de points pour chaque minute passée consécutivement.
  • 60 points : Chat quotidien. : En étant dans le système pendant deux heures (consécutives). Limité à une fois par jour.
  • 10 points : Il suffit de se connecter quotidiennement à son compte utilisateur Flirt4Fre.
  • 1 points : Gagner 1 point pour chaque crédit utilisé sur les adhésions au Fan Club.
  • 250 points : Récompense récupérée lors d’un Flirt Challenge
  • 1 point : Pour chaque crédit utilisé sur Flirt Phone.
  • 1 point : Par cadeau virtuel gratuit envoyé.
  • 1 point : Gagner le double de points lorsque vous avez un spectacle ou envoyez un pourboire / cadeau au modèle actuel de la semaine.
  • 10 points : Pour chaque nouveau fil de discussion créé sur le forum. Max une fois par jour
  • 5 points : Par liste créée. Faites une liste à retenir et partagez vos modèles, photos et vidéos préférées. Limité à une liste par semaine.
  • 10 points : Pour chaque nouveau message envoyé aux modèles. Max 100 par jour.
  • 250 points : Regarder un spectacle plus de 10 minutes lorsqu’un modèle est marqué comme nouveau.
  • 5 points : Chaque notification en ligne reçue dans la limite de 50 points par jour.
  • 1 point : Chaque cadeau virtuel envoyé à un modèle rapporte un nombre de points équivalent au montant dépensé. Gagner également 1 point à chaque fois qu’un cadeau gratuit est envoyé.
  • 1 point : Chaque crédit utilisé dans une émission payante rapporte le même nombre de points. Aucune exigence de crédit minimum
  • 25 points : Pour chaque avis de modèle approuvé. Limite de 10 artistes par semaine.
  • 1 point : Chaque achat réalisé rapporte 1 point par crédit utilisé
  • 10 points : Pour chaque réponse au message de l’artiste. Max 100 par jour.
  • 100 points : Pour chaque inondation de pourboire envoyé.
  • 500 points : Pour l’achat ou le renouvellement d’un abonnement VIP.
  • 5 points : Chaque critique, commentaire publié sur une émission enregistrée. Limité à une fois par vidéo.
  • 1 point : Gagner un point par crédit utilisé pour visionner une émission enregistrée (VOD) lorsque 50 crédits ou plus sont utilisés.

En fonction de l’utilisation du service, il peut être plus ou moins long d’accumuler des points pour les dépenser par exemple dans l’activation d’un code promotion. Il peut arriver que l’on souhaite augmenter rapidement ces « points rewards ». Il est possible d’acheter des « points rewards » contre des crédits. Le ratio a titre informationnel est de 1 pour 5. Le module d’échange permet rapidement d’échanger ses crédits, la visualisation de ce dernier permet facilement de voir le taux de change.

Gestion des paramètres de compte Flirt4Free

Quel que soit le site, dès lors qu’il y a besoin de créer un compte, et encore plus lorsqu’on dépose de l’argent pour acheter de la monnaie utilisable, il est bon de pouvoir gérer ses informations. De ce côté-là, Flirt4Free n’est pas en reste. Le menu permettant de gérer les services du site, de modifier ses informations est facile d’utilisation. Certains onglets sont juste des raccourcis, alors que d’autres sont plus importants dès lors que l’on souhaite paramétrer ses informations personnelles.

  • Mon compte : Cet onglet permet de gérer entre autres les informations de compte, notifications, la facturation et achats (compte de paiement, historique de transactions, historique de crédits). Les récompenses « Flirt » sont très prisées des utilisateurs. Toutes les informations utilisées et le suivi de la progression seront ainsi disponibles à cet endroit. L’utilisateur trouvera toute une panoplie de sous-menu afin de paramétrer au mieux le service en fonction de ses besoins.
  • Messages : Dès lors que l’on utilise pleinement les fonctionnalités du service, les messages (courriels) deviennent des moyens simples de faire connaissance avec les animateurs. Cette fonction dispose d’une vraie interface comme une messagerie web : envoi, réception, archive … Dans tous les cas, c’est pratique et surtout très fonctionnel.
  • Spectacles : Flirt4Free offre aux utilisateurs la possibilité d’acheter des shows qui ont été enregistrés. Il est facile de les trouver, de les trier afin d’en profiter quand on le souhaite.
  • Cadeaux : Pour faire plaisir aux modèles, et montrer sa gratitude, il est possible d’offrir des cadeaux virtuels. La liste complète permet d’envoyer et de customiser son message aux modèles, on peut utiliser soit des crédits ou des points flirt.
  • Marchandise Flirt : Flirt4Free propose une boutique, des goodies aux accessoires érotiques, de quoi se faire plaisir en quelque sorte.
  • Téléphone Flirt : Cet onglet permet de gérer ses informations de numérotation pour l’option de téléphone flirt. Un peu comme le téléphone rose, à la différence que le modèle sera en également en show en même temps.
  • Clubs de fans : Il peut être difficile de gérer de nombreux abonnements « fan ». Cet onglet regroupe l’ensemble des modèles suivis.
  • Récompenses Flirt : Comme précédemment évoqué, Flirt4Flirt récompense les utilisateurs du service par de nombreux avantages en récoltant des points que l’on peut ensuite échanger contre des codes de réductions, accès aux VOD etc. L’onglet permet de trouver toutes les informations et d’activer ses récompenses.
  • Langue :L’interface de Flirt4Free est de base en anglais, mais il est possible de sélectionner une autre langue. Cependant, toutes les traductions ne sont pas complètes. Les traductions sont seulement partielles et c’est bien l’un des points faibles du site. Pour aller plus loin dans l’expérience qu’offre Flirt4Free, il faut utiliser la fonction de traduction automatique de son navigateur. Généralement, et si le vôtre le propose, il suffit de faire un clic droit sur la page web et de cliquer dans le menu déroulant « traduire en … ». C’est simple et permet de profiter entièrement du site dans sa langue maternelle.

Comment supprimer son compte Flirt4Free ?

Bien entendu il est possible de clôturer son compte Flirt4Free. Pour réaliser cette démarche, il faut utiliser l’onglet « Soumettre une demande d’aide » dans le menu. Il faut renseigner les informations demandées, et sélectionner le sujet du message. Il faut à ce moment-là, sélectionner « reactive or close account ». Un petit message spécifiant votre demande peut être écrit pour éviter les quiproquos.

NB : Avant toute demande, il vaut mieux utiliser la totalité de ses crédits pour avoir l’esprit tranquille. Par ailleurs, lorsqu’on possède un abonnement « VIP », il faudra le désactiver avant toute demande, toujours dans l’optique d’avoir le moins de mauvaises surprises.

Notre avis sur Flirt4Free

Les points forts (avantages) :

  • Flirt4Free est l’un des leaders sur le secteur des « camgirl » dû principalement au fait que le site propose de nombreux modèles. Dès les premières minutes, on remarque clairement le choix disponible. Il y en a pour tous les goûts, et les paramètres de recherches permettent d’affiner les résultats pour gagner du temps lors des recherches.
  • La qualité des flux vidéo des modèles est très bonne.
  • L’abonnement « VIP » est une bonne idée et permet d’avoir de nombreux avantages.

Pour ne citer que les principaux, 150 crédits par mois permet de prendre part à la dynamique d’un spectacle. De plus, l’accès aux vidéos est fortement apprécié. Et permet d’accéder à un show privé pendant 1 heure par mois, de quoi économiser beaucoup de crédits et de se faire grandement plaisir. Il est aussi facile d’annuler cet abonnement quand on le veut.

Les moins (inconvénients) :

  • Flirt4Free est l’un des services « cam girl » du moment. Il possède de nombreuses qualités, mais le point noir le plus important pour les non-anglophones est la traduction partielle de l’interface. Même si la traduction automatique proposée dans les options des navigateurs web sauve l’affaire. Il est dommage de devoir passer par un service tiers pour comprendre l’ensemble des services. De plus, tous les navigateurs ne proposent pas cette possibilité.
  • Lorsqu’on cherche un modèle, il est pratique de savoir ce qu’il fait. Il suffit pour cela de laisser sa souris sur l’image du modèle convoité et d’attendre que l’aperçu du direct soit montré. Une petite vidéo de ce qui se passe est alors dévoilée. Hélas le procédé (le chargement) est relativement long et n’aide pas lorsqu’on souhaite trouver rapidement un show où l’action est présente.
  • Il y a de nombreux modèles présents sur le site, quelle que soit l’heure. Une majorité réalise devant les yeux ébahis des utilisateurs de nombreux spectacles plus chaud les uns que les autres et cela gratuitement. Les dons spontanés et les cadeaux utilisateurs sont utilisés pour faire perdurer le plaisir. Néanmoins, tous les modèles ne pratiquent pas cette politique. Pour avoir un spectacle, voir le modèle dénudé dans ces cas, il est nécessaire de posséder des crédits pour participer aux shows privés. Donc l’accès à tous les modèles n’est hélas pas complètement gratuit, même s’il y a moyen de se faire grandement plaisir sans débourser le moindre centime.
  • Flirt 4 free ne dispose pas d’applications android ou apple. Cependant, il n’y a aucune crainte à avoir. Il est tout à fait possible de l’utiliser sur un smartphone, une tablette grâce à sa version responsive pensée pour les mobiles.

Faut-il s’inscrire sur Flirt4Free ?

Il existe de nombreux sites proposant des spectacles torrides pour adulte en direct sur la toile. Une poignée seulement sont fiables et propose un service de qualité et sans risque pour les utilisateurs. Flirt4Free en fait partie, la qualité des rooms, du sérieux du site et de sa communauté lui ont permis d’être un acteur majeur. Il est facile de trouver et de rejoindre une top cam live sensuelle grâce aux différentes options de tris. Le site propose des offres sans abonnements et des crédits gratuits. L’abonnement mensuel est un réel plus si l’on a l’envie de profiter de l’ensemble du service à moindre coût. Les offres payantes du site sont sérieuses, il n’y a rien à reprocher de ce côté-là. Le site peut également être utilisé de manière totalement gratuite, les crédits permettent juste d’aller plus rapidement et plus loin dans ses fantasmes et son expérience. Si la qualité vidéo et la gratuité d’une majeure partie des services sont les critères importants pour vous, alors Flirt4Free est un prétendant sérieux. En revanche, si la traduction partielle du site est un handicap, d’autres sites similaires du classement comme cam4 est alors plus conseillé. Chaturbate est également une bonne alternative pour trouver une communauté hot d’animatrices. N’hésitez pas à effectuer une comparaison des meilleures live sexes. Dans tous les cas, rien ne vous empêche de le tester, c’est du lourd, et c’est gratuit, et plus si affinité. Dans tous les cas, les pornstars sont excitantes et permets une augmentation de son imaginaire si l’on a besoin d’une petite masturbation. Nos testeurs ont été ravis de réaliser cette review afin de vous aider dans votre recherche et sélection des meilleurs sites de Live adult. En espérant que ce guide vous permette également de prendre du plaisir. Tester Flirt4free c’est gratuit, ne vous en privez pas, c’est un bon plan cul virtuel à connaitre.

Visiter le site »
logo
Note rédac

9.8

/10

Interface
4
Choix modèles
4.5
Options
4
Qualité stream
4
Show gratuits
Visiter le site »