Vous cherchez un avis Air-Adult fiable pour évaluer ce site de rencontres? Si votre désir est de faire des rencontres sensuelles et surtout adultères, alors Air-Adult pourrait bien être l’endroit que vous recherchez. Ce site a été conçu spécifiquement pour faciliter des rencontres coquines, adultères et discrètes entre personnes partageant les mêmes envies.
Les services sont entièrement gratuits pour les demoiselles et payants pour les hommes. Sur ce secteur d’activité, l’inscription et la gratuité pour la gent féminine est la base et le minimum syndical pour ne pas voir une disproportion entre les deux sexes.
On ne va pas se mentir, d’après l’analyse, le nombre de personnes inscrites sur le site n’est pas très important. Notre avis et les statistiques sont clairs, les chances de draguer et trouver un amant ne sont pas très élevées. Si vous cherchez un site spécialisé sur ce secteur de l’infidélité qui réunit des millions de membres comme sur les sites de rencontres généralistes, vous n’y êtes pas.
On s’inscrit sur les sites de dating spécialisés sur une thématique pour avoir « que » des utilisateurs qui recherchent la même chose que nous. Cela facilite les premières prises de contact et les échanges de séduction sont beaucoup plus directs et francs.
Mais air-adult est-il quand même un bon site pour rencontrer d’autres coquins tout en évitant les arnaques ? Mais surtout permet-il d’avoir une aventure discrète adultère qui pourrait pimenter sa vie de couple sans passer par le divorce ? Quels sont les prix ? Quel est notre avis ?
C’est pourquoi nous avons rédigé ce comparatif pour dire toute la vérité et vous aider à réaliser vos fantasmes érotiques sans vous faire arnaquer. En lisant notre étude, vous saurez pourquoi il ne faut pas s’inscrire sur Air-Adult. Nous vous le disons maintenant, nous vous conseillons le site Wyylde !
Les premiers pas sur Air-Adult
Avant toute chose, pour espérer rencontrer des personnes mariées, il faut créer un compte. L’inscription gratuite comme sur VictoriaMilan ou n’importe quels autres sites d’ailleurs, donne justement accès au site et ainsi faire son propre avis.
Cette procédure est très rapide. Il suffit de renseigner quelques renseignements. C’est du basique.
Ensuite, il est demandé de se décrire, de dire pourquoi on est là. On peut également ajouter une photo de profil afin de compléter un peu sa fiche. Toutes ces démarches sont passables, on peut les renseigner ultérieurement. C’est pratique, et on peut ainsi aller à l’essentiel : la découverte de l’interface et relooker les autres mariés et les célibataires présents.
Une fois ces formalités réalisées, nous vous invitons à regarder sa messagerie dans le but de cliquer sur le lien de validation reçu.
Mettre toutes les chances de son côté
On a deux choix :
- Soit partir faire quelques recherches pour voir ce que l’on pourra trouver.
- Soit renseigner son profil.
Logiquement, nous invitons toujours les internautes à compléter leurs annonces. En avoir un complet est et sera toujours un gage de meilleur succès pour faire de nouvelles rencontres.
On peut bien entendu faire quelques recherches, mais il y a tant de choses à dire sur le module de « AirAdult » qu’on en parlera spécifiquement plus tard.
Améliorer son profil aide à trouver des relations extraconjugales
Pour éditer ce dernier, il faudra cliquer sur l’onglet « Votre pseudo » en haut à droite. Un menu déroulant se dévoilera.
NB : Une petite pop-up des personnes nouvellement inscrites, s’ouvre constamment, et c’est un peu chiant, et il faudra la fermer inconditionnellement…
Ma page : Pas grand-chose à dire, celle-ci sera la synthèse globale de ces informations. Dans un premier temps, vu qu’on n’a pas encore complété ce dernier, elle sera relativement vide.
Profil : On doit utiliser ces talents d’écriture pour rédiger une annonce adultère courte mais de qualité pour se décrire. Le menu « Informations générales » permettra de renseigner sa date de naissance, sa taille, nos envies…
Une dizaine de questions informatives avec des réponses préétablies permet de se décrire. Le menu « localisation » sert à renseigner la ville la plus proche.
Les autres informations demandées ne sont pas pertinentes ( Nom, prénom… ), même si ces dernières ne seront pas accessibles aux autres. Le dernier module permet d’indiquer ce qu’on aime ou ce qu’on déteste.
Photos : Comme son nom l’indique, on peut ajouter une photographie. Faut-il le rappeler ? Un profil renseigné d’un cliché sur n’importe quelle plateforme web de rencontre augmente considérablement le nombre de demandes. Oui, n’en déplaise à bon nombre, l’être humain tri, sélectionne principalement sur l’attrait et les affinités du physique dans un premier temps.
Notifications : Cette page aide principalement à gérer ces notifications. Très pratique au vu de leurs nombres. Dommage que cette dernière ne possède pas des options ou des fonctionnalités pour limiter les pop-up d’avertissement des personnes visitant notre fiche. Nous aurions apprécié.
Offre payante : Cette dernière est pratiquement inutile pour les femmes infidèles qui ont envie d’avoir un flirt, étant donné que le site est gratuit pour les femmes. Pour les messieurs, c’est l’endroit qu’il faudra connaître si on a envie d’arrêter de payer ou d’en prendre un.
Les différents moyens de recherches infidèles
Sur Air-Adult, on a différentes façons pour trouver des personnes qui ont envie d’avoir des rapports sexuels. On peut utiliser le module de « Recherche», connaître ceux en lignes, les nouveaux inscrits ou encore utiliser le « Coup d’œil» pour dialoguer rapidement avec eux grâce au tchat webcam.
Une interface simple d’utilisation

Menu « Recherche » : C’est le module par excellence d’air-adult. Par son biais, on peut réaliser des recherches très précises en fonction de ces envies.
Les recherches peuvent être faites en fonction du type de relation que les internautes désirent : amitié, rencontre, amitié, sexuelle, coquine, cougar et plus si affinité, et mariage.
Airadult est un site thématisé sur des rencontres extra-conjugales, on se demande pourquoi de tels choix sont possibles. Certes, sur un malentendu, l’amour peut naître, mais quand même.
Ces choix sont sûrement là pour dédiaboliser et donner une bonne conscience à ceux et celles voulant aller voir ailleurs.
On peut aussi renseigner une tranche d’âge souhaitée, le pays, la région, connecté ou non. À vous de voir également si vous préférez que les membres aient une photo…
Concernant la géolocalisation, cette dernière est précise seulement si on a renseigné sa localité. D’où l’intérêt de l’indiquer. À défaut, elles seront tout simplement du n’importe quoi.
En ligne : Savoir qui est en ligne, c’est une bonne chose, encore faudrait-il que cette dernière soit centrée sur sa zone. Étant donné que cette option n’est pas paramétrable et qu’elle ne prend pas en compte la zone géographique désirée, cette dernière est selon notre avis totalement inutile.
Les nouveaux : C’est toujours pratique de savoir qui s’est inscrit dernièrement. Un premier message de bienvenue fait toujours plaisir lorsqu’on est nouveau. Le problème principal du module est encore une fois qu’il ne réalise pas une sélection des membres en fonction de leur zone géographique.
Il renseignera de façon générale. Cela peut donner des opportunités certaines, mais il ne faudra alors pas compter les kilomètres à faire dans le but du premier rendez-vous.
Coup d’œil : Système de découverte des infidèles à la façon d’un « j’aime» et « passé», c’est convivial. Le seul problème est encore une fois la géolocalisation des personnes infidèles.

NB : La qualité des clichés lors des recherches : Le ressenti général de la rédaction concernant la qualité visuelle des photos de profils est que ces dernières sont « dégueulasses ».
Pourquoi ? Car le module de téléchargement des images n’a aucune limite de taille.
De ce fait, les portraits ont une grande photo les présentant. En contrepartie, le recadrement se concentre sur les visages, et cela de façon très pixélisée souvent dans le but de présenter le visage ( eh oui, niveau programmation, il est impossible de ne pas pixéliser une image en réalisant un zoom sur celle-ci ).
L’avis que l’on a, peut-être que négatif. Le rendu final n’est pas très propre, d’où cette mauvaise impression. Une politique et une solution plus restrictive de base concernant ces dernières permettraient de résoudre ce problème de rendu et de qualité.
Gestion des notifications
Comme pour n’importe quel site de rencontre sur la toile, nous conseillons très fortement de paramétrer ces notifications et alertes email. Une page est consacrée à cela. Si vous ne le faites pas, vous serez envahie de messages. Pour pallier à ces différents désagréments, AirAdult met à disposition de nombreuses options. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Tarifs de AirAdult
L’utilisation du site et des fonctionnalités est gratuite pour les filles. Pour les messieurs qui désirent avoir des relations sexuelles ou tromper sa femme, ce dernier nécessite de souscrire à l’une des offres.
Sans ces abonnements, on a pas accès à grand-chose. Air-adult est donc payant ! Et le prix moyen d’achat d’un abonnement n’est pas donné! On peut certes renseigner son profil. Mais la page de souscription reviendra encore et encore.
La seule façon pour le tester réellement sera de payer un abonnement.
Pour ce faire, Air-Adult dispose de trois formules aux tarifs différents : la première intéressante est l’offre d’essai de 24 h. Elle permet premièrement de ne pas trop s’engager dans la durée, tout en limitant financièrement son investissement avec un tout petit prix.
On a le temps de tester, et de dialoguer avec des infidèles pour 1,90 euros durant 24 h, afin de connaître le potentiel du site. Le prix de ce mini abonnement est raisonnable, mais il faut faire attention à la reconduction automatique. Notre avis est mitigé. Il permet en effet de le tester sans trop débourser, mais il peut vite devenir coûteux aux tête en l’air.
Si la décision est prise, que la qualité, que son expérience a été au rendez-vous ou qu’on souhaite continuer simplement après l’essai, 2 offres sont disponibles : un pack d’un mois ou de deux mois.
Il faut toutefois faire attention, car ces derniers sont reconduits automatiquement et sont prépayés pour sa durée totale.
L’achat de l’offre 1 mois permettra de consulter les avatars des autres infidèles de façon illimitée. Mais on est limité en quantité dans l’envoi de kiss, de messages par jour ( limitées à 5 kiss et 5 messages par jour ).
La lecture des messages n’est quant à elle pas limitée.
L’offre de 2 mois n’est soumise à aucune limitation journalière. Elle donnera aussi accès à la possibilité de remplir sa fiche avec près de 60 diapositives. De quoi réaliser une belle galerie.
La différence de prix des deux n’est que de 1 euro. Cette différence mensuelle de tarification se fait surtout sur la durée d’engagement minimum.
Celle de 2 mois est de ce fait prépayée pour la période. Donc le prélèvement sera de 96 euros tous les 2 mois au lieu de 49€ par mois pour le premier.

Pass Photo :
Air-adult est un site thématisé sur les rencontres sans lendemain, extra-conjugales et coquines. De ce postulat et par expérience, beaucoup d’infidèles mettent à disposition des clichés d’eux dits « sexy ».
Pour protéger la vie privée et rester anonyme, toutes les photos considérées comme telles sont bloquées.
Pour avoir accès à ces dernières et y avoir accès, il faudra posséder un Pass. Que l’on soit une femme ou un homme, cette option est nécessaire si on veut en savoir vraiment plus sur chacun des infidèles.
L’option du « Pass» est très cool si on n’a rien à se reprocher. Mais notre avis est mitigé. Car on n’est pas entièrement libre de les dévoiler à qui on veut. Les détectives privés peuvent ainsi avoir accès facilement à toutes les photos.
Niveau discrétion, on peut mieux faire. Selon l’avis de la rédaction, cette option ne permet pas selon nous de garantir son anonymat. Un ennui peut vite arriver dans ces circonstances.
Chacun fait ce qu’il veut. Mais n’oubliez pas que si les infidélités sont découvertes, elles seront perçues comme une trahison. Qu’on trompe une ou plusieurs fois, si on se fait prendre, une panique frénétique arrivera et les conséquences peuvent être dramatiques.
3 offres sont donc disponibles : Pass 1 mois, 3 mois et 6 mois. Les tarifs sont dégressifs. Elles seront toutes reconduites automatiquement dans le but d’éviter toute discontinuité du service. On peut cependant les annuler facilement en 1 clic.
Peut-on changer d’avis ?
Comme d’habitude, nous apportons beaucoup de soin à lire les C.G.U afin de connaître les politiques de chacun des sites testés.
Les C.G.U de Air-Adult informent très clairement sur ce sujet. On peut donc lire que les membres ont la possibilité de mettre fin au renouvellement de leur abonnement en ligne dès le premier jour du paiement du prix du pack et sans perdre le bénéfice de celui-ci.
Ils auront donc accès aux modules et aux fonctionnalités du site jusqu’à la fin payé. On peut donc stopper à tout moment. Il faut suivre la procédure disponible prévue à cet effet sur air-adult. La société éditrice du site autorise à l’effectuer au moins 1 jour avant la date de renouvellement.
Néanmoins, pour éviter tout litige, prévoyez plus large, 2 à 3 semaines pour vraiment être tranquille et ne pas oublier.
Peut-on réellement faire des rencontres adultères sur Air-Adult ?
Comme on l’a vu, le site est fonctionnel et paraît convenable au premier abord pour les hommes mariés qui ont envie d’assouvir leurs désirs d’avoir une relation adultère ou libertine.
La gratuité du service pour les femmes mariées inscrites doit faire qu’il y a du monde et devrait offrir à leurs homologues masculins de nombreuses possibilités de liaisons.
Les chiffres énoncés en page d’accueil semblent indiquer qu’Air-Adult est en bonne santé et propose un réel potentiel de rencontres adultères.
Les apparences sont-elles trompeuses ?

L’étude du trafic organique est sans équivoque. Il n’y a que 200 personnes en moyenne chaque mois qui arrivent grâce aux résultats de recherches. Ce n’est pas le faible investissement dans les publicités Google qui inversera la tendance.
Bien entendu, Air-adult ne mise aucunement sur ces deux canaux de communication pour avoir des clients. La grande majorité proviennent de la promotion que font en lien direct les autres sites.
Air-adult et la modération ne sera donc pas d’accord pour avouer le faible trafic comme de nombreux sites gratuits ou payants. Et c’est vrai, il y a beaucoup plus d’internautes qui se connectent au moins une fois par mois à Air-adult que les chiffres veulent bien faire croire.
Admettons hypothétiquement qu’il y a 10 ou même 100 fois plus d’hommes et de femmes qui découvrent Air-Adult par la promotion directe faite par des sites internet. Le résultat de la multiplication donne quand même un chiffre très faible.
Après il faut prendre en compte le ratio de personnes qui s’abonnent au service et qui pourront réellement communiquer avec les autres.
Il faut ajouter également le taux de personnes qui habitent près de chez soi et qui potentiellement correspondent à ces critères. Le résultat ne doit pas être très élevé.
Et si même, le volume direct venant d’autres sites est bien supérieur à ce que l’on peut imaginer. Pourquoi le volume de recherche qui indiquerait que les membres reviennent est si faible ?
On peut établir deux conclusions.
La première, c’est, qu’il n’y a que très peu de personnes qui découvrent le site et donc qu’il ne doit pas avoir beaucoup de réels hommes et de femmes présents dessus.
La deuxième, c’est que la rétention est faible. Cela voudrait dire, que les personnes n’apprécient pas le site, ou ont considéré qu’il était nul, car il n’y a par exemple pas assez de profils ou que les tarifs étaient prohibitifs.
Finalement, que l’on en choisisse l’une ou l’autre, il n’y a en réalité presque aucune femme mariée sur Air-adult comme son concurrent direct Idilys. Les statistiques de trafic montrent clairement qu’il n’est pas le meilleur site de rencontre pour avoir des relations adultères. Même si vous habitez à Paris, il est certain que vous ne trouverez aucun plan libertin. Imaginez donc si vous êtes en province ou dans une autre petite région en France.
C’est la raison principale du mécontentement des personnes qui l’ont testé. Après l’excitation érotique de réaliser un fantasme de plan cul sans tabou, les libertins se sentent trahis.
Entre les belles promesses et la réalité, les anciens membres considèrent même que c’est du vol, une arnaque bien rodée. La tentation de le dire n’est pas loin, mais on n’ira pas jusque-là, même s’il a bien une tromperie au niveau de la communication et des soi-disant belles promesses.
Conseillons-nous Air-adult ? Notre avis
Nous ne sommes pas très tendres avec le produit concernant le trafic qu’il reçoit. Mais les chiffres sont les chiffres. Il est certain qu’avec ceux qu’ils affichent il est impossible d’après notre expérience de rencontrer des femmes et faire des rencontres adultères. Techniquement, il n’est pas exempt de défaut également :
- Le graphisme du site devrait être un peu revu selon nous. Au premier abord, ça ne donne pas forcément envie de tester les services du produit malgré toutes les qualités qu’il possède.
- ( Comme tous les sites de rencontres extraconjugaux concurrents sur le même secteur ) Des comptes parfois mal renseignés dus à la gratuité des services pour la gent féminine. Souvent, ce genre d’accès leur permettent de tester le site et n’y reviennent pas. Ce qui renforce au passage le sentiment de faux profils. Donc, ne perdez pas votre temps si certaines ne répondent pas.
- Si on est sincère dans sa démarche, pour faire des rencontres extraconjugales, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. Le prix de ces derniers est trop cher comparativement au nombre réel d’utilisateurs et aux fonctionnalités proposées.
Si vous voulez faire une rencontre adultère, nous vous conseillons d’après notre expérience de ne pas perdre votre temps sur Air Adult. De notre avis, le trafic est bien trop faible pour espérer y trouver du monde avec qui converser et avoir une relation infidèle.
Si vous voulez rencontrer des hommes, des couples ou des femmes avides de sexes pour des rencontres sans prises de têtes, nous vous conseillons plutôt l’utilisation de la plateforme Wyylde, Nouslib ou Jacquie et Michel Contact.
Pour le premier, c’est plus d’un million de personnes chaque mois qui le cherche. C’est la plus grande communauté libertine en ligne de France. L’inscription gratuite permet de tester les fonctionnalités et de sa qualité.
Vous êtes sûr de faire plein de nouvelles rencontres pour expérimenter votre vie sexuelle et de ne pas vous inscrire sur une plateforme aux membres fantomatiques.