Avis CougarDiva : Nous l’avons testé. Bon site ou arnaque ?

À la recherche d’un avis CougarDiva pour vos rencontres avec des femmes cougars ? Ce site français, lancé en 2008 et édité par la société DNX Corp, est spécialisé dans les rencontres coquines avec des femmes mûres. Son nom ne laisse aucune ambiguïté quant aux désirs des membres. Découvrez si CougarDiva est à la hauteur de vos attentes en explorant notre analyse détaillée.

Des femmes plus âgées cougars cherchent à rencontrer des hommes plus jeunes qu’elles pour avoir un flirt amoureux, ou tout simplement une relation cul sans lendemain.

CougarsDiva met à disposition tous les moyens techniques pour qu’un célibataire parvienne à ces fins ( Messagerie privée, tchat vidéo… ).

L’inscription et la gratuité totale du service de dating aux femmes cougars inscrites est également un réel vrai plus. Ainsi les jeunes hommes peuvent plus facilement faire des rencontres et réaliser leurs fantasmes érotiques en toutes quiétudes sans tabou.

Mais avant de s’inscrire sur Cougar Diva, il faut être sûr que ce site de rencontre coquin réponde parfaitement à ces attentes. A-t-il réellement des membres vérifiés inscrits ? Peut-on faire connaissance d’une femme plus âgée sexuellement expérimentée ? Est-il l’un des meilleurs sites cougars du moment ?

Ce comparatif a été réalisé dans le but de savoir comment il fonctionnait et si c’était vraiment un bon plan pour faire des rencontres libertines ou encore une simple escroquerie. Quelle a été notre expérience, mais surtout quel est notre avis ?

Aller sur CougarDiva »

Les hommes et les femmes ne sont pas logés à la même enseigne sur CougarDiva

C’est une question que l’on sait poser dès le début après avoir lu tant d’éloges sur ce service permettant de rencontrer des femmes matures.

Nous avons donc réalisé les analyses afin d’en faire un bilan et notre propre avis. Tout d’abord, la gent féminine et les mecs ne sont pas logés à la même enseigne. Certaines particularités sont disponibles aux uns et aux autres.

Cougar Diva est gratuit pour les femmes matures

La première chose qu’on a remarquée dès le début sur la page d’accueil, c’est la différence du module de préinscription dès lors que l’on coche que l’on est du sexe féminin.

Le module visible se transforme en bouton de connexion rapide. Le but de l’application de rencontres est bien entendu de faire une vérification des nouveaux profils, vu que le site est totalement gratuit pour la gent féminine.

Cela permet en effet une première vérification de la réalité ou non de ces personnes en vérifiant les renseignements grâce aux réseaux sociaux. Il n’y a pas de raison d’être paranoïaque, aucune trace, aucun message, aucune information ne sera visible, et aucune information ne sera transmise à CougarsDiva en théorie. Ça permet juste au site de vérifier que l’on est bien une personne réelle.

banner jmdate

Notre rédactrice et testeuse ayant la quarantaine, n’était pas fan de ce système ( elle a pour habitude de ne pas mélanger son travail et sa vie personnelle ). Nous avons cherché un moyen de s’inscrire autrement.

Et nous avons trouvé une autre option. La société éditrice du site permet à des fins publicitaires d’envoyer les futurs amoureux sur différentes pages d’accueil. Dans le milieu, on appelle cela des landing.

NB : Le jour où Cougar Diva ne proposera plus cette option, la seule façon pour elles de s’inscrire sera d’utiliser ces modules de connexions.

Nous trouvons cela dommage de lier en quelque sorte deux services totalement différents entre eux.

D’accord cela permet une vérification de la personne pour limiter les faux profils. Mais il y a bien d’autres moyens ! Celle-ci est pratique et rapide certes. Peut-être trop !

Elle permet également et surtout une monétisation des données. Beaucoup de sites commencent à se baser sur les données des réseaux sociaux pour vérifier telle ou telle chose, à quand un passeport basé sur ces derniers ? Dans tous les cas, ce n’est pas franchement rassurant concernant son anonymat.

La procédure pour les hommes

L’inscription sur Cougar Diva pour les mecs est légèrement différente, il est demandé les informations habituelles : date de naissance, un pseudo…

NB : Ce dernier doit comporter que des chiffres mixés avec des lettres minuscules et majuscules, aucun caractère spécial ne doit être utilisé.

On s’était fait attraper à notre première tentative.

Que faire après ?

L’inscription gratuite est rapide, aucune information ou envie ne sont demandées. On peut donc en fonction de son bon vouloir, de son expérience, soit lancer quelques recherches, soit renseigner sa description.

Mais avant toute chose, un profil attractif sur n’importe quels sites de rencontres doit être dûment complété. C’est un réel plus, qui permet de se démarquer de la concurrence et montre son implication. Que l’on soit un homme ou une femme mûre, il est très fortement conseillé, avant toute chose, de compléter son annonce sur Cougar Diva si on veut avoir un rdv un jour ou l’autre.

À part son annonce où il va falloir utiliser un peu sa plume d’écrivain, tous les autres points ou demandes peuvent être complétés en sélectionnant des réponses préétablies.

Les recherches

On peut réaliser des recherches de différentes façons sur CougarsDiva pour faire des rencontres. On peut voir qui est en ligne. Cette dernière est très basique : la distance, l’âge, avec ou sans photo et webcam est proposée.

Cela reste un aperçu rapide des membres coquins connectés à un instant T. Ils ont le mérite d’être en ligne au même moment que vous, on peut donc théoriquement communiquer tout de suite avec eux.

On a moins l’impression de dialoguer entre messageries interposées. Une petite invitation vidéo peut fortement faire la différence lors d’une première prise de contact.

interface site membre cougardiva

Le module « Recherche » est franchement très complet. Il permet de trier de façon très minutieuse. On peut donc effectuer des recherches en fonction de son profil général :

  • Avec photo, online, avec caméra…
  • Sa géolocalisation ( pratique si on n’a pas forcément de moyen de locomotion ).
  • Sa description ( couleur des yeux, taille, origines, silhouette… ).
  • Son style de vie ( situation amoureuse, niveau d’études, nombre d’enfants… ).
  • Sa sexualité ( type de relations recherchées, orientation sexuelle… ).

Ce qui est très pratique, c’est que le nombre de profils compatibles se rafraichit automatiquement au moindre changement. On sait donc avant de lancer si beaucoup de membres correspondent à ces attentes sexuelles.

Cela permet également d’être un peu moins sélectif sur certains aspects pour avoir le plus de concordances possible.

Une fois lancés, les différents avatars seront présentés. On les découvre par le biais de leurs photos, leur pseudo, la ville et le nombre de clichés disponibles.

On peut décocher certaines choses afin de pimenter les choses et d’élargir les propositions, et choses peu communes, on peut les sauvegarder. Cette possibilité est relativement bien vue, car elle permet de se créer facilement diverses listes rapidement, sans devoir tout re cocher au gré de ces envies du moment.

Moyen de communication et de gestion

Tout le monde dispose de plus ou moins des mêmes informations à condition, bien entendu, que leurs auteurs aient pris le temps de les renseigner.

Une fiche correctement renseignée comportera donc des photos publiques et privées, une description, son style de vie, sa sexualité.

On peut entre autres ajouter ces préférences dans une liste, ce qui permettra :

  • De les retrouver facilement.
  • De leur envoyer un kiss.
  • De leur écrire un message.
  • Et cerise sur le gâteau, si ces derniers sont en ligne, de rentrer directement en communication avec eux.

Une fenêtre de tchat s’ouvrira, on peut commencer à dialoguer avec cette personne. Et si cette dernière possède une webcam, on peut l’inviter à l’utiliser afin de dialoguer en face à face. La découverte d’autrui par ce moyen est très agréable et conviviale. Le ressenti est tout autre, les messages prennent un autre visage lors de la séduction mutuelle.

NB : Les possibilités pour rencontrer une milf sexy peuvent être tellement personnalisables qu’il vaut mieux correctement renseigner l’ensemble des champs de son profil. Car si ce dernier est trop incomplet, il ne ressortira pas dans les recherches personnalisées des autres libertins.

Si on a les yeux bleus, mais que nous ne l’avons pas renseigné, on ne sera pas retenu. Ceci serait dommageable pour la popularité de son profil, et bon nombre de potentielles demandes chaudes peuvent passer sous le nez. L’importance d’avoir une description correctement remplie sur CougarsDiva prend tout son sens.

Les femmes sont chouchoutées.

Le sexe féminin a le droit à une gratuité totale. C’est une très bonne nouvelle pour la gent féminine. Cela permet aussi de maintenir théoriquement un ratio proche l’un de l’autre entre les femmes et leurs homologues masculins.

Vous l’aurez compris, elles sont choyées et Cougar Diva va même plus loin. De nature humaine, les hommes sont plus entrain à faire le premier pas, et peuvent parfois être plus agressifs. De ce postulat, le site propose des possibilités pour filtrer, qui sont uniquement disponibles pour elles.

Cette fonctionnalité permet aux libertines d’être contactées uniquement par des toy boys remplissant les critères souhaités par elles. Cela limitera donc les demandes pour un plan cul incongru.

Les membres filtrés ne correspondant pas aux critères pourront uniquement envoyer un kiss afin de se faire connaître.

Elles pourront identifier rapidement ces membres filtrés grâce à une icône afin de changer d’avis et ainsi à les autoriser ou non à les contacter.

Les hommes ont accès à des vidéos coquines

On n’arrête pas les clichés. Ils n’auront quant à eux pas accès aux mêmes possibilités. S’ils le souhaitent, ils pourront jouir d’un accès à des vidéos coquines.

Tous ont l’esprit mal placé, c’est bien connu. Donc en fonction ou non de ces envies, on peut avoir un accès direct à diverses chaines thématisées afin de se faire plaisir et de s’amuser, en attendant de faire une rencontre torride. Cela aura le mérite de divertir entre deux conversations.

banner meilleurs sites livesexe

Quel est le prix des abonnements à CougarDiva

On l’a déjà dit, l’inscription et l’utilisation du site est gratuite quand on est une femme libertine. Mais combien cela coûte pour les hommes ?

En effet, c’est bien joli ces chaines thématisées, d’avoir un profil… mais pour utiliser tous ces avantages, pour pouvoir parler, trouver une coquine mature qui souhaite avoir une relation de cul n’est pas gratuit et nécessite d’avoir un abonnement. Pour avoir accès à tous ces services, il va falloir acheter des packs payants.

Il se compose :

D’un accès club à 1€ par mois et d’un abonnement Gold à 97€ pour deux mois.

page verification majorite cougardiva

Le constat que l’on peut faire quand on est sur la page de souscription, c’est qu’elles sont assez mal présentées, et ne sont pas franchement claires. Le message devrait être moins sujet à discussion.

Dans tous les cas, c’est le choix de Cougar Diva. Libre à chacun de présenter ces prix comme il veut. Nous allons donc essayer d’être le plus clairs possible, et de les présenter en lisant entre les lignes.

Pour ce faire, il faut déjà les décrire pour savoir ce qu’ils permettent de faire et avoir accès.

  • Accès Club : Cette offre au prix de 1€ par mois, permet de maintenir son profil actif, de recevoir et lire des messages, et de bénéficier de 5 crédits pour utiliser les fonctionnalités à crédit ( messagerie, chat en direct, accès aux photographies privées, etc. )
  • Abonnement Gold : Il coûte 97 euros tous les 2 mois et comprend 475 crédits, cumulables entre chaque période.

La landing page de souscription de Cougar Diva peut différer en fonction du moment. Elle sera peut-être présentée de différente façon. Dans la majorité des cas et à l’heure de nos tests, cette dernière était présentée ainsi : le site propose de vérifier dans un premier temps la majorité et permet de tester les fonctionnalités avancées durant 15 minutes totalement gratuites en renseignant les numéros de sa CB.

15 minutes c’est relativement très court. D’accord, cela part d’un bon sentiment et cela permet de vérifier si on est majeur. Mais attention, il est indiqué que, sans action durant ce laps de temps, l’offre de l’accès Club et Gold seront automatiquement acquise, donc débitée.

Le message n’est pas clair pour tout le monde, d’où les avis négatifs sur Cougar Diva des internautes sur ce sujet. Ceux qui n’auront pas lu les petites lignes ou qui rentreront leurs numéros trop rapidement sans lire se sentiront trompés, abusés et trahis.

Le lien pour annuler la souscription au moment de la vérification de la majorité est bien caché et peu visible.

Elle se situe en bas du module de vérification. Sur l’avant-dernière ligne, un petit texte en gris pâle est écrit. En appuyant dessus, un pop-up demandera de valider son acte. Ensuite, on peut valider sa majorité.

Cette action permettra donc de vérifier l’âge de l’abonné et de tester le site pendant 15 minutes. Ensuite, soit on résilie ce dernier, sinon on est prélevé de 2 euros ( 2 fois 1 mois de l’accès club ) et non plus de 99 euros ( 2 mois à 1€ + 2 mois Gold ).

bas de page verification majorite cougardiva

NB : Pour se désinscrire durant les 15 minutes, il faudra se rendre dans la zone membre de son profil. Attention : Fermer la page ou supprimer le compte ne vous désabonnera pas.

page profil gestion notification et arreter compte cougardiva

A quoi servent les crédits Cougar Diva ?

Pour utiliser les différentes fonctionnalités de communication mise à disposition sur Cougar Diva, il faudra utiliser ces jetons.

Chaque action coûte un certain montant: 1 kiss coûtera par exemple 1 crédit, 3 messages à une personne en coûteront 2…

Chacun devra gérer son nombre de pièces, cela permet aussi de limiter un peu ceux qui chassent n’importe comment. Il faut donc être un peu sélectif.

L’utilisation des fonctionnalités de communications par le biais de crédits bien maîtrisés peut-être avantageux : ceux non utilisés seront reportés sur les mois suivants par exemple.

Pour ceux ne maîtrisant pas leur consommation, ils devront utiliser les recharges de « pack de crédits» afin de continuer d’utiliser Cougar Diva. Cela peut donc avoir un certain coût supplémentaire.

banner jmdate

Peut-on changer d’avis ?

Tout le monde a le droit de changer d’avis ! Cougar Diva met à disposition, en fonction des cas, différentes démarches afin de faire valoir son droit de résiliation.

À compter de la confirmation de la commande, on dispose de 14 jours. Le site sera tenu de rembourser bien entendu que les jetons non encore utilisés de son abonnement.

Si on souhaite exercer son droit, ce dernier est invité à contacter la modération pour les informer de son intention d’exercer son droit. Il lui sera alors transmis les informations nécessaires et les procédures à respecter.

En conséquence, en réponse, le site indiquera l’état d’avancement de la commande et les conséquences financières en découlant.

Que disent les conditions générales d’utilisation de Cougar Diva ?

L’accès valable 1 mois peut être arrêté à tout moment et au plus tard avant la date anniversaire.

L’offre « Gold » peut être arrêtée aux mêmes conditions que le premier.

15 minutes : On peut avant l’expiration des 15 minutes arrêter les tests. Pour ce faire, il faut se rendre dans la rubrique « Service » accessible sur la page de gestion.

NB : Pour les deux premiers, les C.G.U de Cougar Diva indiquent qu’il faut exprimer ces souhaits par voie électronique, un traitement de sept jours avant l’arrivée du terme devra être respecté afin que la demande puisse être prise en compte en temps utile.

Hélas, c’est en contradiction avec les clauses indiquées en dessous du module de vérification de « Majorité ». Cette dernière indiquait 14 jours. Donc l’un ou l’autre ne semble pas à jour.

Dans le doute, prévoyez donc un minimum de 14 jours afin qu’il n’y ait aucun malentendu.

Demande de remboursement

L’accès à 1€ peut être remboursé. Il faut cependant en faire la demande aux services de Cougar Diva et en respectant les conditions suivantes :

Il faudra adresser sa demande de remboursement d’un euro à DNX CORP soit :

  • Par écrit à l’adresse mentionnée à l’article 1.2 des C.G.U du site.
  • Soit par message électronique.

Lors de sa demande de remboursement, il faut prendre soin de mentionner la date de souscription ainsi que son nom. Ainsi le site peut vérifier son identité et transmettre à son établissement bancaire un ordre de paiement de la somme d’un euro.

Gestion des notifications

Personne n’est connecté en permanence. Pour rester informé au mieux, on peut gérer ces notifications afin d’être prévenu ou non de certaines actions. C’est très pratique, mais sa messagerie électronique peut vite devenir ingérable en fonction de notre popularité.

Par cette logique, CougarsDiva permet de les paramétrer en fonction de son mode de fonctionnement, choisissez celles qui semblent importantes à vos yeux. À vous de voir qu’elles sont celles que vous voulez connaître en priorité.

page parametre gestion notification email cougar diva

Analyse du trafic de CougarDiva

Sur le papier, CougarDiva semble avoir tout ce qu’il faut pour faire de belles rencontres et croquer la vie à pleines dents avec une coquine sexy. L’interface et le tchat webcam sont fonctionnels. De ce côté-là, on peut lui attribuer que des bons points. En arrêtant le test là, on pourrait être tenté de s’inscrire dans l’espoir de rencontrer une femme mature.

En parcourant Cougar Diva, on peut penser qu’il y a beaucoup de monde inscrit. Il y a un seul moyen de savoir si on peut réellement draguer en toute discrétion et si ces utilisateurs sont réels. C’est l’analyse du trafic.

trafic semrush cougar diva

Oui, vous ne rêvez pas, ce sont bien les chiffres. Il n’y aurait eu que 33 personnes en juillet. Rassurez-vous, habituellement on est plus proche d’une moyenne de 150.

En fait, je ne sais pas si c’est rassurant. Les mauvaises langues diront que les chiffres ne comptabilisent pas les données mobiles. C’est vrai, mais ces derniers sont plus ou moins équivalents. Donc en cumulatif, on aurait une moyenne mensuelle vers les 300 internautes. C’est déjà un peu mieux, mais pas non plus mirobolant.

Un élément est à prendre en compte lorsqu’on essaie d’estimer la fréquentation réelle d’un site. Certaines données ne peuvent être tracées. C’est le cas par exemple des entrées directes, et des internautes passant par ces boutons promotionnels.

Comme CougarDiva compte essentiellement sur ce genre de promotions pour accroître sa base de données, il est certain que le nombre de coquins est bien plus important.

Cependant, il faut bien comprendre une chose. Même en supposant qu’il y a 10 ou 100 fois plus de nouveaux internautes le découvrant chaque mois. Pourquoi le chiffre est si faible alors ?

  • 1 – Les internautes ont testé Cougar Diva, et considèrent que le site est nul. Donc il ne le tape pas.
  • 2 – On est trop généreux sur la supposition des utilisateurs passants par ces mises en avant promotionnelles.
  • 3 – La supposition estimative des internautes passant par ces mises en avant est juste. Mais le site a été considéré comme nul par ceux l’ayant testé.

Pourquoi des avis positifs existent ?

Chaque rédacteur est en droit d’écrire ce qu’il veut. On a tous des idées différentes. Pour nous CougarDiva ne mérite même pas d’avoir un article complet tellement le site est à l’abandon.

Notre avis final peut ne pas correspondre à celui d’autres sites. C’est normal, tout dépend du moment qu’il a été écrit ou s’il a été mis à jour.

Sur le Screenshot, on remarque une chose. En 2017, c’était bien plus élevé.

CougarDiva faisait de la pub Google. En cumulant les différentes sources, c’était plus de 10.000 personnes chaque mois qui découvraient l’application. A cette époque, oui, il pouvait être intéressant de s’y inscrire pour faire des rencontres coquines.

Mais ça, c’était avant. Les chiffres actuels sont bien en dessous. Une bonne partie des articles positifs ont pu être écrits à cette époque. Si les articles sont plus récents, et qu’ils en font encore la promotion, c’est que les rédacteurs ont juste recopié le travail des autres sans tester la plateforme.

Il faut également savoir que la rencontre en ligne est un marché à part. Les sites de rencontre ne sont généralement pas classés par efficacité. Pour augmenter ces chances de rencontrer d’autres personnes, il faut qu’il y ait beaucoup de personnes. Sans ce facteur, vous n’aurez aucune chance de faire des rencontres sérieuses.

Le facteur qui influence leur position et leur mise en avant est tout autre. Ce sont les plus rémunérateurs, ceux qui font miroiter de belles commissions sur chaque nouveau membre qui sont mis en avant.

C’est pourquoi la notion de trafic n’est jamais étudiée. Sinon il serait impossible pour leur auteur de les mettre en avant.

C’est pour cette raison que nous le prenons en compte lorsque les différents sites sont testés. Il est mathématiquement impossible qu’un site ait les chiffres qu’il indique alors qu’il est recherché même pas 1000 fois par mois pour certain.

banner jmdate

Les profils sur CougarDiva sont des fake ?

Les chiffres montrent qu’il n’y a théoriquement personne sur CougarDiva. Mais la réalité semble tout autre lorsqu’on est connecté à la plateforme. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette différence.

La première est simple, les célibataires sont effectivement bien pour la plupart des faux profils de femmes cougars. Ils sont là pour donner l’impression et inciter les messieurs un peu trop naïfs à payer.

Des programmes automatiques peuvent être mis en place. Le terme script est plus proche de la réalité. Ces petits programmes envoient des notifications aux nouveaux inscrits. C’est un peu trompeur, mais par expérience, certains sites de rencontres utilisent ce procédé marketing.

C’est pour cette raison que ces demoiselles finissent par ne plus répondre dès lorsqu’on a pris un pack payant. Le travail a été fait.

Les chiffres ne sont pas super, si de vraies femmes sont inscrites, elles peuvent provenir d’une autre plateforme. La société éditrice de CougarDiva exploite plusieurs sites. Il ne serait pas étonnant que les bases de données soient interconnectées pour pallier à la faible attractivité des solutions qu’il gère.

Admettons qu’elles soient bien réelles sur Cougar Diva. Pourquoi ils n’y en auraient pas ? Le site est gratuit pour elles, certaines ont dû créer un profil coquin après tout.

La vraie question est depuis quand ils existent. Car le volume organique étant très faible, on peut penser que ces derniers ne sont plus actifs, mais qu’ils sont toujours visibles pour donner une fausse impression de choix.

Beaucoup de sites marchent et existent grâce à la crédulité des gens. Ce n’est pas entièrement votre faute, le marketing est bien rodé. Et il est facile de cloner un site lorsque ce dernier est trop mis en avant négativement par d’anciens membres qui donnent leurs avis et qui crient qu’ils sont des arnaques.

Conseillons-nous Cougar Diva ? Notre avis

Cougar Diva étant gratuit pour ces utilisatrices matures, on pourrait penser qu’il est intéressant de s’y inscrire pour multiplier vos chances de faire des rencontres cougar. Libre à vous de le tester si vous le voulez. De notre côté, nous ne pouvons pas le conseiller même pour ce faire la main ou gagner de l’expérience.

La réponse est bien entendu moins complexe dès lors que l’on est un homme. En effet, vu qu’il n’y a personne et qu’il faut payer un abonnement pour pouvoir réellement voir si de vraies femmes sont actives. On ne conseille aucunement ce site ! Vous êtes sûr de perdre de l’argent et du temps comme sur ReserveCougar, Cougar-rencontre.net ont été décevants.

CougarDiva n’est pas gratuit pour les hommes, vous ne pourrez donc pas suivre la même stratégie que celle des femmes. La multiplication des plateformes, étant généralement payante pour vous, serait ruinant.

Donc, pour faire votre propre avis, il va falloir souscrire au service payant. Seulement après, vous pourrez en tirer vos propres conclusions, et continuer si cela vous satisfait. De notre côté, il est clair qu’il sera difficile de rencontrer quelqu’un pour un plan cul.

CougarDiva ne fait clairement pas partie des références pour faire une rencontre cougar. Vous y trouverez un nombre restreint d’utilisateurs.

banner wyylde

Si vous souhaitez rencontrer des femmes mûres, il existe de meilleurs sites de rencontres qui ont bien plus d’avantages selon notre opinion. Nous conseillons de regarder du côté de Wyylde.

L’inscription est libre et permet de découvrir toutes les possibilités.

La fréquentation est monstrueuse, ce qui indique que les personnes reviennent et que le site est positivement plébiscité. Des belles femmes cougars qui aiment les jeunots il y en a !

Qu’importent ces désirs et affinités : libertin, adultère, échangiste, relation durable ou passagère… les chances de se rencontrer et d’avoir une vie sexuelle épanouie sont bien meilleures. Même si on est un homme seul!

Ne croyez pas aux miracles, seule une plateforme de rencontre ayant beaucoup de trafic permettra de faire de belles rencontres que l’on désire.

Et CougarDiva n’a clairement pas ce qu’il faut pour permettre d’en faire. Les prix sont d’ailleurs trop élevés si on le compare aux possibilités offertes. Clairement, s’y inscrire est une perte de temps d’après nous. Vous aurez l’impression très clairement de vous faire arnaquer.

Voir le site Wyylde »

À découvrir aussi
sites de rencontres cougar femme cougar Quels sont les meilleurs sites : Trouver et rencontrer des femmes cougar et matures ? screenshot page accueil avis reservecougar Avis Reserve Cougar : Peut-on rencontrer des femmes cougars ? screenshot page accueil avis cougar rencontre-net Avis Cougar-rencontre.net : Bon site ou arnaque ?
belle femme célibataire site de rencontre Dossiers comparatifs : choisissez le site qui vous correspond ! Comparez-les ! »
femme sexy robe rouge Découvrez les meilleurs sites de Live sexe cam en direct ! Hot !
Articles populaires code promo wyylde tester 7 jours gratuit Comment tester gratuitement Wyylde ?
devenir meilleur sexuellement couple dans lit Conseils : 15 façons pour devenir meilleur sexuellement
erreurs rendez-vous femme questionnement Premier rendez-vous : 14 erreurs à éviter
couple rencontres échangistes Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans des rencontres échangistes