Si vous êtes un adepte des comparateurs de sites de rencontres et des classements qu’ils proposent, vous serez surpris par notre liste. En effet, on ne vante pas les sites spécialisés « rencontres cougars» pour trouver des femmes matures, car il ne sont pas forcement les meilleurs sites de rencontres cougar. Ne vous inquiétez pas, on vous dit tout.
Il n’est pas facile de choisir un site de rencontre performant pour dialoguer avec des femmes qui aiment les jeunes hommes moins âgés qu’elles.
Si vous recherchez des femmes mâtures, voici notre sélection des meilleures plateformes pour faire des rencontres cougars et qui respectent votre anonymat.
Les meilleurs sites pour rencontrer des cougars
Certes aucun de ces derniers n’affiche le terme « cougar » dans leur nom de domaine. Ce ne sont pas des sites spécialisés sur cette demande en particulier. Mais ils possèdent des points communs et des bases de membres très importantes axées sur des relations coquines pour la majorité.
Si vous recherchez des cougars, c’est que vous avez envie dans un premier temps d’explorer des moments sensuels avec des personnes de tout horizon en dépit de la différence d’âge. Ces applications seront alors vous satisfaire !
Le plus important lorsqu’on cherche à faire des rencontres est de s’inscrire sur le meilleur site de rencontre qui possède beaucoup de membres. Sinon vous serez forcément déçu de voir vos messages sans réponses. Et dans 99% des cas, c’est ce que vous aurez sur les solutions soi-disant spécialisées.
Pourquoi ? Tout simplement, car ils n’ont aucun réel trafic ! C’est que de la poudre aux yeux, de la belle publicité flatteuse qui rémunère bien ceux qui écrivent des avis favorables sur ces derniers.
Sur certains que l’on ne conseille pas. Les milliers de profils imaginaires sont juste remplacés par des scripts qui vous enverront des messages pour que vous utilisiez votre carte de crédit.
C’est pour ces raisons qu’aucun de ce genre d’application n’est conseillé. Voici les caractéristiques de ceux que nous vous conseillons si vous voulez rencontrer des femmes cougars expérimentées. Ou en tout cas essayer, car comme tout dans la vie, rien n’est acquis, et tout dépendra de votre persévérance et de vos atouts personnels.
#1 Wyylde.com : Le numéro 1 des sites de rencontres cougar

( base membre échangistes, libertins, coquines )
Les statistiques de fréquentations sont très intéressantes. Les chiffres annoncés sur Wyylde sont en adéquation avec ceux du trafic organique. Les données sont celles pour les recherches d’ordinateur, mais les chiffres pour les mobiles sont tout autant éloquents.
En bref, ce qu’on en pense : C’est le leader des sites libertins du web français exclusivement. Vous profiterez de l’excellente expérience acquise avec les années. L’une des plus grandes communautés. Grand choix de profils disponibles.

Il faut savoir qu’il y a plus ou moins 1 million de recherches sur Google sur le terme « Wyylde ». Un très grand nombre de personnes recherchent donc à se connecter à la plateforme. C’est une information importante de savoir que l’on ne sera pas le seul à s’y connecter. On est sûr de trouver du monde. Et sur les sites de rencontres, quel qu’il soit, c’est le facteur le plus important.
L’inscription gratuite attractive permet de compléter ses informations et d’appréhender l’interface, les fonctionnalités de recherches, de chat.
Par ailleurs, il existe un code promo permettant de tester le service pendant 7 jours gratuitement. Un lien vers l’article et la promotion est disponible un peu plus bas. C’est une offre unique pour découvrir toutes les possibilités de dating qu’offre Wyylde sans contracter le moindre abonnement.
Il faut également noter qu’il est entièrement gratuit pour les femmes seules.
Conclusion : La thématique du site permet de faire connaissance avec des personnes de tout bord ne voulant pas forcément des relations longue durée.
Qu’importe ce que vous recherchez. L’orientation sexuelle des membres est multiple. On peut donc rencontrer facilement une femme lesbienne, un homme gay, des couples bi, des cougars… Vous êtes un toy boy ? Alors, foncez, testez-le et faites-vous plaisir !
Notre test complet : Avis Wyylde
Article : Comment tester 7 jours gratuitement Wyylde ?
Article : Comment désactiver facilement le renouvellement automatique de Wyylde ?
Article : Les clefs pour optimiser son annonce Wyylde ou sur un site libertin
#2 Nouslib.com : Un très bon choix parmi les sites de rencontres cougar

( anciennement nouslibertins, site pour les échangistes, libertins, coquines )
Nouslib est en pleine mue, plutôt réservé aux échangistes, il s’ouvre à tous ceux et celles voulant devenir libres sur leur sexualité. Donc, si vous voulez rencontrer des femmes cougars ou des hommes plus jeunes, Nouslib est un excellent choix.
En bref, ce qu’on en pense : Site faisant partie des références dans la recherche libertine sur internet. Vous y trouverez de nombreux profils pour tous les goûts, des cougars sexy… Le site propose même des conseils de drague ! L’interface est simple et permet de prendre ces marques rapidement.

De la même trempe que son homologue Wyylde, Nouslib a plus de 1 million de visiteurs par mois. Le nombre de personnes inscrites et s’inscrivant tous les mois est donc relativement très conséquent.
Les personnes ont une volonté de faire des rencontres coquines sans tabous. Vous aurez beaucoup plus de chance de trouver une femme mûre coquine expérimentée ou de faire des rencontres en vous inscrivant sur nouslib que sur les sites fantomatiques spécialisés « rencontres cougars » à la vue du nombre anémique de leur trafic organique. L’abonnement est aussi largement moins cher que les services soi-disant spécialistes.
Conclusion : Vous êtes sûr en vous inscrivant sur Nouslib de dialoguer avec de réelles personnes. Vous y trouverez de très nombreuses femmes d’âges mûrs aux profils vérifiés avec qui partager des moments torrides.
L’inscription est gratuite, ce qui permet de compléter ces informations de profils tranquillement et de checker les utilisateurs et de mater les photos. On peut ainsi savoir si il y a du monde près de chez soi avant de souscrire à un abonnement.
Notre test complet : Avis Nouslib
#3 Jacquieetmichel-contact.com : Notre troisième choix parmi tous les sites de rencontres cougar

( Une communauté plutôt élevée, pour les personnes à la recherche de coquinerie sans tabou, d’adultère, érotique )
Doit-on vous présenter ce nom de domaine ? Si vous êtes un peu coquin, vous avez sûrement déjà vu quelques vidéos porno éditées par la maison mère. Fort de son succès, la célèbre marque d’édition de vidéo a créé un site de rencontre pour satisfaire tous les fans de rencontres légères.
En bref, ce qu’on en pense : Grâce aux options avancées, vous pourrez faire des recherches approfondies pour trouver votre femme cougar, ou un beau jeune homme. Le site est plutôt conseillé à tous ceux voulant faire des rencontres pour des relations « longues ». Mais l’un n’empêche pas l’autre.

Les chiffres de Jacquie et Michel sont moins impressionnants que les autres cadors présentés. Mais il reste très supérieur de très loin aux autres solutions web du secteur en France en 2022 se voulant pour des relations de plan cul.
On peut également voir sur le graphique que la plateforme frôlait les 450.000 de trafic organique sur ordinateur il y a encore quelques mois. Actuellement il y a 78.000 requêtes sur Google pour accéder au site, en sachant également que la saisonnalité y joue pour beaucoup. Vous pouvez en apprendre plus sur la saisonnalité en lisant notre étude de cas sur les répercussions du covid-19.
Dans tous les cas, c’est très convenable pour espérer dialoguer et rencontrer des cougars. Il faut également savoir que le site dispose de nombreux sous-domaines, donc ces personnes drainées ne sont aucunement comptabilisées pour le site principal.
Conclusion : La diversification moins hétéroclite de Jacquie et Michel comparativement aux autres solutions conseillées est à son avantage. Car en comptant les personnes faisant des recherches mobiles, c’est plus de cent mille personnes qui ont l’intention de se connecter au site tous les mois. Et vu la thématique première du site, ce n’est pas pour tricoter.
On est sûr de trouver des personnes avec qui dialoguées et qui recherchent les mêmes choses. Sur Meetic par exemple, il faudra être plus fin. Il faudra peut-être mentir légèrement sur ces intentions premières.
Mais de toute façon, qu’importent les solutions amoureuses choisies et de votre réel but, il faudra toujours enjoliver la réalité pour avoir un premier rendez-vous et s’amuser. Les célibataires inscrits veulent tous la même chose. Faire des expériences pour trouver l’amour. Ils se voilent tous la face. Car pour trouver la perle rare, il faut avoir de multiples partenaires. Tout le monde le sait, mais les hommes et femmes n’osent pas le dire ouvertement.
Sur Wyylde et Nouslib, il faudra être parfois partageur. C’est pourquoi nous vous proposons ces choix. Ils ont tous une approche différente, en fonction de votre personnalité, de vos envies sans oublier l’important : s’inscrire sur un service à fort potentiel de rencontre augmente votre taux et votre chance de réussite. ( Il faut donc privilégier les plateformes à fort trafic proche thématiquement de ce que l’on souhaite faire comme type de rencontre pour maximiser ses chances. )
Notre test complet : Avis Jacquieetmichel contact »
Article : Comment se désabonner de Jacquie et Michel ?
Les sites de rencontres cougar à éviter
Les sites de rencontres estampiller cougar sont à éviter selon nous. Vous êtes libre de vos opinions, libre de croire les autres comparateurs qui proposent également des listes. Tout le monde a son point de vue. De notre côté, nous nous appuyons sur nos tests, mais également sur des éléments chiffrés tels que le trafic qu’ils ont.
Dès lors que l’on regarde attentivement le trafic de ceux proposés sur une grande majorité des autres comparatifs, il est indéniable qu’il faut être soit aveugle, de mauvaise foi ou que l’on touche une belle rétro commission sur chaque vente générée pour les mettre en avant.
La liste de ceux à éviter est bien trop longue pour en faire une liste exhaustive. Les principaux actuellement toujours mis en avant sont par exemple : ReserveCougar, CougarDiva, CougarRencontre, Socougar, voisinssolitaires, cougarpourmoi, becoquin, adopteunmec, Cougars Avenue… Vous pouvez lire nos tests complets en cliquant sur les noms qui sont cliquables.
Ils sont a priori « LA SOLUTION » à tous vos maux selon certains. Ils drainent soi-disant des millions de membres, ont des centaines de milliers de nouveaux membres tous les mois. Sans citer aucun site, on peut lire par exemple que voisinssolitaires a plus de 2 millions de membres, que cougarpourmoi en a 1,2 million, etc. Ça fait rêver, non ? Est-ce réel ? La drogue c’est mal, surtout lorsqu’on rédige un comparatif !
L’affirmer c’est bien, le prouver par A+B c’est notre travail. Et il y a un moyen infaillible pour prouver à tous les sceptiques qui ont des idées préfètes. Et qui veulent croire au boniment que les sites spécialisés en rencontres cougar vont leur permettent de faire de très nombreuses rencontres et qui plus est facilement.
Ce moyen est l’étude de trafic généré. Les données sont infalsifiables. L’appréciation personnelle n’a plus sa place pour dire que tel ou tel site permet de faire des rencontres, surtout après avoir vu les chiffres.
Voisinssolitaires : Si vraiment vous ne trouvez personnes sur les autres sites de rencontres cougar
Le trafic organique n’est pas complètement anémique, c’est une chose positive. Il y a un certain nombre de personnes qui fréquentent le site, du moins, en intention de recherche.

Mais les chiffres sont bien loin de ceux annoncés ici et là ! Mathématiquement, il est impossible que 20.000 recherches organiques se transforment par magie en 2 millions de membres. Surtout qu’il y a toujours des personnes qui se désabonnent au fur et à mesure durant l’existence d’un site. Pour qu’un site grossisse, il faut plus d’inscrits que de personnes qui se désabonnent.
Bien entendu, ces chiffres ne prennent aucunement en compte toutes les personnes qui viennent de tous les liens directs promotionnels. En revanche, pour rechercher le nom du site, il faut le connaitre. Donc un pourcentage élevé des personnes recherchant Voisins solitaires ont dû le connaitre grâce à ces nombreuses promotions.
Après en restant raisonnable dans nos extrapolations, combien sont-elles à vouloir faire des rencontres cougars ? À notre avis, pas beaucoup !
Car sur 20.000 recherches mensuelles, seulement très peu de personnes prendront un abonnement. Et le ratio femme est bien entendu très inférieur à celui des hommes comme sur n’importe quel autre site.
Il faut ensuite qu’en fonction de sa géolocalisation qu’elles soient près de chez vous, ce qui complique encore les choses. Puis, que vous correspondiez à leurs attentes.
Pour résumer, vous n’aurez pratiquement aucune chance de faire des rencontres sérieuses ou de culs. Vous parlerez aux débuts à des scripts qui vous inciteront à craquer votre carte bancaire, puis rien !
Pour toutes ces raisons, il ne sert à rien de s’inscrire sur Voisins solitaires, à part perdre votre temps et votre argent !
SoCougar, Cougarpourmoi, reservecougar, des sites à éviter !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Et ils font peur, en sachant qu’ils sont conseillés. Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.



Leurs trafics compris entre 1400 et 186 de trafic organique ne permettent pas de faire des rencontres. Le trafic généré directement par tous les comparateurs ( liens directs promotionnels ) n’est aucunement représenté sur ces graphiques. Mais, le trafic organique devrait montrer des recherches naturelles suite à la découverte de ces noms de domaine par les utilisateurs.
Or il n’en est rien. Deux conclusions peuvent donc être établies :
- Soit, il n’y a pas énormément de trafic finalement ( personne ne croit à ces publicités ).
- Soit, l’unanimité est rapidement établie par les utilisateurs qu’ils sont inutiles pour faire de réelles rencontres.
On ne peut que vous informer et vous conseiller de ne pas croire à la magie tant affirmée par certains. Sur le papier, c’était une bonne idée, mais dans la pratique, vous ne ferez aucune rencontre libertine ou sérieuse.
Existe-t-il des sites gratuits pour rencontrer des femmes mûres ?
C’est une question récurrente qui revient sans cesse dès lors que l’on souhaite faire des rencontres par le biais des solutions web. Oui il en existe des gratuits. En trouver un sur internet n’est en soi pas très compliqué. Mais pourquoi choisir cette voie. Dès que l’on approfondit le sujet, on change vite d’avis.
Des services gratuits et de qualités sont légion. Hélas, il n’y en a pas beaucoup quand il s’agit de faire des rencontres. Et il n’y en a tout simplement aucun lorsqu’on souhaite s’inscrire sur un site dédié pour faire une rencontre cougar.
Même si par hasard vous en trouvez un, faut-il encore qu’il y ait du trafic. Qu’il soit gratuit n’assure aucunement que vous ferez des rencontres. Les graphiques des solutions thématisées cougar payantes précédemment étudiées sont édifiants. Pensez-vous que le gratuit ferait mieux ? De toute façon, il n’en existe pas, la question ne se pose donc pas.
Si vous cherchez du gratuit pour rencontrer une cougar alors il faudra vous tourner vers des sites de rencontres cougar généralistes gratuits. Là encore, il n’en existe que très peu. Et ils sont majoritairement pas vraiment entièrement gratuits.
Ils proposent toujours des options payantes pour améliorer vos chances de faire une rencontre. Ces fonctionnalités payantes aux résultats mitigés sont en réalité des abonnements cachés.
La rencontre en ligne, quelles que soient ces envies, est une activité florissante. Ces éditeurs web ont bien compris que les maux du cœur peuvent être lucratifs.
La gratuité n’est qu’un prétexte pour avoir des données à revendre. Rien n’est réellement gratuit sur internet et dans encore plus généralement dans la vie. S’inscrire sur un service gratuit, c’est prendre le risque de voir ces données personnelles revendues au plus offrant.
Ce n’est hélas pas le seul problème. Un site de rencontre a besoin également par exemple de modération. Cette dernière nécessite des effectifs humains. Tout travail mérite un salaire, alors si le site ne gagne pas d’argent, comment peut-il en avoir un ? Il peut trouver d’autres sources de financements, comme la revente des données ( photos, email… ) de ces utilisateurs comme précédemment énoncés.
L’autre solution est de n’avoir aucune modération. Souvent les deux solutions sont adoptées : vente de données et aucune modération.
Le manque de modération entraîne inévitablement des abus. Des personnes vulgaires sont juste là pour se défouler. Du fait de la gratuité, beaucoup de personnes créent des profils pour tester, mais ne l’utilisent pas.
Un bon nombre de ces derniers sont alors à l’abandon et donnent la fausse impression qu’il y a beaucoup d’utilisateurs avec qui on peut dialoguer. La réalité est hélas toute autre.
Pour résumer, Il est fortement déconseillé de s’inscrire sur un site de rencontre gratuit pour de multiples raisons :
- La vente des données personnelles des utilisateurs est trop souvent utilisée.
- Une modération trop souple, voire inexistante dans la majorité des cas.
- Un nombre incalculable de profils inactifs.
- Des profils mensongers, qui ont été créés juste par voyeurisme.
- Plus de chance de dialoguer avec des arnaqueurs.
- Une proportion d’hommes démesurés. Arrêter de croire aux pourcentages de parité invérifiables écrit en gros.
Vous êtes libre de vos choix. Êtes-vous à dix euros près par mois ? C’est le prix moyen pour un abonnement Wyylde par exemple. Faire une rencontre, quelle qu’elle soit n’est pas anodine.
Il faut s’inscrire où on a plus de chance de faire une rencontre cougar tout en faisant attention au coût d’utilisation. Le rapport qualité et prix d’un service est important pour faire son choix. Hélas, les sites gratuits non aucun des deux.
Pourquoi les hommes craquent pour des femmes plus âgées ?
Depuis quelques années, une tendance se développe et devient de moins en moins tabou. Ce sont les rapprochements entre personnes ayant une différence d’âge.
Quand cette différence est due au fait que ce sont les dames qui sont plus âgées, nous utilisons le terme « cougars ». Comment donc se trouver sans devoir justifier à chaque fois cette différence. C’est ce qui freine beaucoup de personnes lorsqu’elles se rencontrent sur le net : « J’aime les garçons plus jeunes parce que… » « Je préfère un cougar plus âgé du fait que… ». Voilà la grande problématique que chacun rencontre.
Elles attirent les hommes jouvenceaux pour diverses raisons.
1 – L’expérience
Une femme mature, cougar a théoriquement eu beaucoup de vécus sexuels. C’est ce qui plaît. Elles sont aussi moins réticentes à expérimenter certaines choses. C’est qui qui attire les jeunots.
2 – Le style vestimentaire
La façon dont on s’habille est un atout considérable pour séduire quelqu’un. Les hommes font attention à ces petits détails et ils ne sont pas insensibles aux look sexy et sophistiqués utilisés par les femmes cougars.
3 – Le charisme
Avec les années, elles ont acquis de nombreuses connaissances. Il en ressort un certain charisme d’assurance qui séduit les garçons moins expérimentés.
4 – Les courbes sensuelles
Le physique avantageux d’une femme cougar peut avoir aucun égal aux yeux de certains jeunes adultes. Leurs corps de 40 ans gagnent en sensualités avec les années. Les poitrines s’arrondissent, les fesses sont plus galbées…
5 – Elles sont indépendantes
Dans la majorité des cas, les femmes d’âge mûr sont indépendantes affectivement et financièrement. Les hommes savent qu’ils vont pouvoir acquérir de l’expérience sans risque d’attachement.
6 – Le caractère
Outre les pulsions sexuelles à combler et les bonnes performances sous les draps, elles sont douces, sans jugement et compréhensibles.
7 – Le confort matériel
L’attrait financier peut être une raison. Elles sont après tout pour certaines, libres financièrement. Mais contrairement aux idées reçues, très peu d’amants sortent avec une cougar pour l’argent. Il y en a certainement, mais ce n’est pas une majorité.
8 – Un réseau de contact déjà établi
Dans certains métiers, avoir un réseau est important. L’avidité peut pousser des jeunots à prendre des raccourcis. Les cougars ne sont pas dupes. Tout le monde y gagne, c’est l’important tant qu’il n’y a pas de mensonges et de fausses promesses.
9 – Elles attisent les fantasmes
Les femmes plus âgées ont beaucoup de charmes. Les hommes ont beaucoup de fantasmes. Et une nuit torride avec une femme plus âgée en fait partie.
10 – Elles jugent moins
Les minots puceaux préfèrent se faire dépuceler par une femme qui est leur ainée. Le jugement est moins sévère et permet d’engranger des expérimentations.
Qui sont les femmes cougar ?
Les cougars ont généralement en moyenne entre 5 et 15 ans de plus que leurs homologues masculins avec qui elles sortent.
Ce sont des séductrices qui ne portent pas attention aux regards des autres. Dans la majorité des cas, elles ont la quarantaine. Sortir avec des mâles plus jeunes ne les dérange aucunement. Ces petits que l’on appelle des « toys boys » leur permettent de vivre une seconde jeunesse.
Les médias mettent en lumière certaines d’entre elles. Des personnalités féminines ne cachent plus leurs affinités et attirances pour les hommes plus jeunes. Mais les préjugés sont très tenaces.
Il faut savoir qu’une Milf n’est pas automatiquement une cougar. Il existe une différence.
Par définition, une Milf désigne une « mère qui est attirante sexuellement ». Il désigne et qualifie une femme d’âge mûr qui est sexuellement désirable. Une Milf n’est donc pas automatiquement une cougar. Les garçons sont attirés par son sexe à pile. Elles deviendront des cougars si elles prennent goût à ces jeunots.
Une cougar est avant tout une femme, souvent divorcée qui a envie de profiter encore de sa jeunesse. Elle s’en fiche des ragots. Elles veulent profiter de leur corps tant qu’elles le peuvent.
Elles ont compris que l’on ne reste pas jeune éternellement et qu’il faut profiter de ces moments. La jeunesse des hommes et leurs désirs coquins leur permettent d’avoir une bouffée d’air frais et de se sentir plus jeunes. Que ce soit sur le plan émotionnel ou sexuel, elles ont envie de se sentir désirées.
Elles apprécient la fougue de la jeunesse pour diverses raisons. Qu’elles soient mariées, célibataires ou veuves, elles peuvent avoir des envies de libertinage. Si vous aimez les femmes plus âgées, vous pourrez assouvir facilement vos envies en vous inscrivant sur un site libertin.
Femme mariée :
- La lassitude de leurs activités quotidiennes linéaires de leur vie de couple peut pousser des femmes mariées à trouver un partenaire masculin étant leur cadet. Ces histoires adultères leur permettent de se sentir plus jeunes et de repousser l’inévitable. Elles recherchent donc de la discrétion.
- De nombreux couples connaissent les goûts et les désirs de l’autre. Pour les assouvir, le libertinage voire l’échangisme est alors pratiqué. Il n’est pas rare d’avoir des échanges sexuels libertins avec des personnes ayant des différences d’âge. S’inscrire sur un site libertin et échangiste est une très bonne solution si l’on aime faire l’amour avec des femmes plus âgées.
Femme célibataire :
- Il existe une multitude de raisons responsables du fait que l’on soit célibataire. Un décès, un divorce peuvent pousser vers ce statut. Tout le monde n’a pas envie de rester célibataire, au pire, on recherche des moments de plaisirs pour se sentir vivant.
- Qu’importe l’âge d’une femme célibataire, elle sera courtisée. Plus elles sentent qu’elles sont belles aux yeux des autres et plus elles deviennent irrésistibles. Une fois la confiance acquise, elle se transforme en cougar.
- Les femmes modernes l’ont bien compris. Elles sont attirantes et désirées. La vieillesse pour elle n’a que de la laideur, la jeunesse des hommes est leur source de jouvence. Sans faire de généralité, elles recherchent des rencontres coquines. Elles cherchent donc avant tout une relation sexuelle. La sensualité aussi est importante à leurs yeux dans la majorité des cas.
Pourquoi s’inscrire sur un site en ligne pour rencontrer des Milf ?
Il n’est pas évident au premier abord de savoir si on va plaire à quelqu’un. Lorsqu’on est jeune, le refus peut être mal vécu. Il est encore plus intimidant d’aller parler à des demoiselles plus âgées et se prendre un râteau.
Oui, l’attirance et les envies ne sont pas forcément mutuelles. En effet, elles n’ont pas forcément d’attirances pour des hommes plus jeunes. Il est aussi évident, que passer un certain âge qu’on soit mariés.
Une très grande proportion des femmes que vous croisez dans la rue le sont. Les draguer ne sert donc à rien. En effet, et contrairement aux idées reçues, il y a encore beaucoup de personnes qui sont fidèles lorsqu’ils sont en couple.
Traditionnellement, pour rencontrer d’autres personnes, il faut sortir. Les lieux de rencontres sont depuis toujours les mêmes : les bars, les parcs, soirées diverses… Le principal pour avoir une chance de rencontrer d’autres personnes est de sortir de chez soi.
La timidité et le fait de ne pas connaître d’avance les envies et leurs statuts maritaux limitent énormément vos chances de succès. C’est pour ces raisons que bon nombre d’hommes ne passent pas à l’action.
Bien entendu, la drague dans la rue ou dans les soirées n’est pas morte. Il y en a qui y arrivent. Mais ils sont minoritaires. De plus, il n’existe aucun marqueur visible concernant les préférences d’attirance lorsqu’on regarde quelqu’un.
Personne ne peut savoir d’avance en regardant quelqu’un, qu’il ou elle, est attiré par quel type d’individu.
Bien entendu, les plus téméraires peuvent tenter d’aborder au hasard des femmes de 40 ans, des seniors et les draguer. Mais le taux de réussite est majoritairement très faible.
Il existe une solution, ce sont les sites de rencontres cougar en ligne. C’est pourquoi ils sont plébiscités depuis de nombreuses années et que l’intérêt est toujours croissant. On sait que les personnes inscrites sont à la recherche de quelque chose.
Pour augmenter ses chances d’en rencontrer une plus âgées et qui aiment les hommes plus jeunes, il faut éviter les sites généralistes. Les utilisateurs inscrits sur ces plateformes recherchent avant tout des relations sérieuses avec des personnes de leur âge. Il faudra de plus vous justifier à chaque fois.
On pourrait penser que s’inscrire sur une application dédiée aux rencontres cougars est une bonne idée. Or les graphiques étudiés indiquent le contraire. La vraie solution pour rencontrer une cougar sont les sites libertins.
Celles inscrites recherchent des moments de plaisirs torrides seuls ou accompagnés. La différence d’âge leur est indifférente et les excite. Ces couples et ces demoiselles hétéro, bisexuelles ou lesbiennes inscrites sur ces réseaux sont très ouverts. Si vous recherchez du romantisme sensuel, vous en aurez, soyez-en certain.
Un site de rencontre libertine en ligne permet de rencontrer des femmes cougars :
- La différence d’années n’est pas un problème. Elles sont même très excitées et flattées d’être abordées.
- Les femmes libertines sont très chaudes et on sait ce qu’elles veulent.
Pourquoi est-il important de choisir le bon site de rencontre cougar ?
Naviguer dans le monde des rencontres en ligne peut être un défi, surtout lorsqu’on cherche à rencontrer des femmes mûres ou des cougars. Il est donc crucial de choisir le bon site de rencontre cougar pour plusieurs raisons, dont le gain de temps et d’énergie, l’augmentation de vos chances de succès et l’évitement des arnaques et des déceptions.
Pour gagner du temps et de l’énergie
Tout d’abord, choisir le bon site de rencontre peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’énergie. Chaque site a sa propre démographie et son propre ensemble de fonctionnalités. Si vous cherchez à rencontrer des femmes mûres, il serait inutile de passer du temps sur un site de rencontre qui cible principalement les jeunes célibataires.
En choisissant un site qui cible spécifiquement les femmes mûres, vous pouvez vous assurer que votre temps est bien dépensé à parcourir des profils et à envoyer des messages à des personnes qui correspondent à ce que vous recherchez. De plus, de nombreux sites de rencontre cougar ont des fonctionnalités qui facilitent la recherche et la communication, ce qui peut également vous faire gagner du temps.
Pour augmenter ses chances de succès
Ensuite, choisir le bon site de rencontre peut également augmenter vos chances de succès. Les sites de rencontre cougar sont conçus pour faciliter les rencontres entre les jeunes hommes et les femmes mûres. Ces sites ont souvent une large base d’utilisateurs de femmes mûres, ce qui augmente vos chances de trouver une femme qui vous correspond. De plus, ces sites ont souvent des fonctionnalités qui vous permettent de filtrer les résultats en fonction de vos préférences, ce qui peut augmenter vos chances de trouver un bon match.
Pour éviter les arnaques et les déceptions
Enfin, choisir le bon site de rencontre peut vous aider à éviter les arnaques et les déceptions. Malheureusement, il existe des sites de rencontre qui ne sont pas fiables et qui peuvent essayer de vous arnaquer.
En choisissant un site de rencontre cougar réputé, vous pouvez vous assurer que vous êtes dans un environnement sûr et sécurisé. De plus, si vous choisissez un site qui correspond à vos attentes en matière de rencontres, vous êtes moins susceptible d’être déçu par les résultats.
Les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontre cougar
Lorsque vous cherchez à rencontrer des femmes mûres ou des cougars, il est important de choisir le bon site de rencontre. Cependant, avec tant d’options disponibles, il peut être difficile de savoir par où commencer. Voici quelques critères à prendre en compte pour vous aider à faire le bon choix :
Le coût de l’adhésion sur les sites de rencontres cougar
Le coût de l’adhésion est un facteur important à prendre en compte lors du choix d’un site de rencontre. Les sites de rencontre peuvent varier considérablement en termes de coût, allant de gratuits à des frais mensuels élevés. Voici quelques points à considérer :
- Les sites gratuits peuvent être une bonne option pour ceux qui débutent dans les rencontres en ligne et qui souhaitent se familiariser avec le processus.
- Les sites payants offrent souvent des fonctionnalités supplémentaires et un niveau de sécurité plus élevé.
- Il est important de s’assurer que le coût de l’adhésion est en adéquation avec les services et les fonctionnalités offerts par le site.
Le ratio hommes/femmes matures sur le site
Le ratio hommes/femmes sur un site de rencontre est un autre facteur à prendre en compte. Un bon site de rencontre cougar devrait avoir un équilibre entre les hommes et les femmes. Un déséquilibre significatif peut rendre la recherche de correspondances plus difficile. Par exemple, si un site à un nombre excessif d’hommes, la concurrence peut être forte, rendant plus difficile l’établissement de connections.
La qualité du service client des sites de rencontres cougar
Un bon service client est un signe d’un site de rencontre de qualité. En effet, cela montre que le site se soucie de ses utilisateurs et est prêt à aider en cas de problèmes. Voici quelques points à considérer :
- Un bon site de rencontre devrait offrir plusieurs façons de contacter le service client, comme par email, téléphone ou chat en direct.
- Le service client devrait être réactif et capable de résoudre les problèmes rapidement.
- Les sites de rencontre de qualité publient souvent des FAQ ou des guides d’aide pour aider les utilisateurs à naviguer sur le site.
La facilité d’utilisation du site ou de l’application
Enfin, la facilité d’utilisation du site ou de l’application est un critère important à prendre en compte. Un bon site de rencontre devrait être intuitif et facile à utiliser. Cela comprend :
- Une inscription simple et rapide.
- Une interface claire et facile à naviguer.
- Des fonctionnalités de recherche efficaces qui vous permettent de filtrer les résultats en fonction de vos préférences.
Comment avons-nous réalisé ce classement pour trouver des femmes plus âgées ?
La demande augmente d’année en année avec l’évolution des mœurs et des mentalités. Internet est le paradis pour beaucoup de choses. Les sites de rencontres cougar en ligne sont pléthoriques, et certains se sont spécialisés dans la rencontre dite « cougar ».
Internet a beaucoup d’avantages, quel que soit ce que l’on recherche. En contrepartie, il faut réaliser de nombreuses recherches, lire et en fin de compte, synthétiser toutes ces données et les trier.
Vous en avez marre des solutions non pertinentes au taux de réussite inexistant? Les sites de rencontres cougar gratuit vous ont déçu ? Trop de faux profils et d’arnaques en tout genre ?
Nous sommes partis des questions récurrentes que les internautes se posent avant de choisir leur plateforme web de rencontre. Un par un, nous les avons donc testés et analysés pendant plusieurs semaines, et nous avons sélectionné les plus pertinents répondant au mieux aux exigences potentielles des utilisateurs de cette thématique.
Une fiche technique a été réalisée pour certains, présentant les grandes fonctionnalités, les options de communications ( tchat textuel, webcam ), les tarifs, si un test de personnalité existait… Ci-dessous, vous trouverez les critères importants utilisés pour l’élaboration des meilleurs sites de rencontres cougars présents dans notre liste.
Principaux critères retenus sur les sites de rencontres cougar
Qualité des profils, nombre de membres, options de mise en relation ( tchat, vidéo… ), sérieux global du site, confidentialités… ont été au cœur de nos préoccupations. Les applications spécialisées dans les rencontres cougars sont ceux où peut être, il est bon de faire attention aux petites lignes lors de la souscription à ces derniers.
Peu sont ceux où vous pourrez voir l’interface et tester à minima leurs services gratuitement. Si l’un de tous nos critères importants n’est pas disponible, alors ils n’ont été purement et simplement pas été sélectionnés.
Neutralité du classement des sites de rencontres cougar
Notre comparateur ne perçoit pas de rémunérations directes sur la sélection et le classement des solutions proposées. Notre analyse et nos avis sont impartiaux et ne subissent aucune pression monétaire pour des mises en avant.
Néanmoins, notre classement peut paraître à vos yeux subjectifs puisque nos rédacteurs, nos avis, ne sont probablement pas ceux de tout le monde.
Toutefois, nous sommes persuadés que ce classement reste représentatif des sites, des souhaits et des désirs des internautes surfant sur cette catégorie de site. Et qu’il vous permettra d’éviter au maximum les pratiques limites et litigieuses de beaucoup.
Comment augmenter ces chances de séduire des femmes matures sur les sites de rencontres cougar ?
S’inscrire sur la meilleure application de rencontre qui a du trafic pour maximiser ses chances de faire des rencontres est primordial. Mais ensuite, votre succès dépendra uniquement de ce que vous ferez.
Il est trop simple de penser que les échecs sont uniquement de la faute des sites internet. Il y a énormément d’hommes qui y sont inscrits. On est tous en concurrence. Tout le monde n’a pas les mêmes avantages physiques. Il faut donc se démarquer et se mettre en valeur, si vous voulez faire la différence et avoir un plan baise avec la blonde aux formes pulpeuses de vos rêves.
Les femmes mûres ont de la prestance et s’entretiennent. Certaines sont même irrésistibles. Leurs savoirs plaisent aux jeunes, et elles savent parfaitement ce qu’elles recherchent.
Elles n’ont pas de temps à perdre, toutefois, il est faux de penser qu’elles sont des proies faciles. Pour les intéresser, il faut les impressionner. Sur un site de rencontre, votre description est la première chose qu’on lit, c’est cette dernière qui va faire la différence. Il faut donc prendre le temps de le renseigner correctement.
- Faites attention à votre photo de profil
Le physique peut être un élément important pour certaines d’entre elles. Pour d’autres, c’est secondaire, dans le doute, il faut mettre en ligne une photo de profil qui vous mette en valeur. Choisissez là avec soin.
- Prenez le temps de vous décrire
Que vous la jouiez intellectuelle, sportif ou encore le bon coup d’un soir, il faut montrer que vous êtes sûr de vous et déterminé à lui montrer ce que vous pouvez lui apporter dans une relation. Évidemment, il faudra soigner votre texte et faire attention aux informations que vous mettrez en avant. On peut être direct sans être irrespectueux et grossier.
- Oubliez ce que vous savez sur les femmes
Les femmes matures sont différentes des plus jeunes. Plus on vieillit, et plus les attentes sont différentes. Elles ne recherchent pas les mêmes choses. Le processus de séduction ne sera donc pas le même.
Une jeune femme peut être impressionnée par l’argent, votre situation professionnelle, une belle voiture… Dans une grande majorité des cas, ça n’intéresse aucunement celles d’âges mûrs. Ce n’est pas ce qu’elles recherchent comme première qualité chez quelqu’un. Elles veulent de la douceur, de la compréhension et du sexe.
- Pour plaire à une cougar, il faut avoir de la confiance en soi
Les femmes plus vieilles peuvent impressionner encore plus que les jeunettes par leurs prestances. Elles recherchent avant tout des hommes qui sont sûrs d’eux.
Leur but n’est pas de pouponner un jeune homme, mais de partager des moments et leurs intimités. N’ayez pas peur, elles aiment également ceux n’ayant aucune expérience, il faut juste leur montrer que vous n’êtes pas un enfant et que vous avez les pieds sur terre.
- Montrer que vous êtes indépendant
Une femme cougar mature est généralement libre financièrement. Cela n’implique pas qu’elle doit payer vos factures. Certaines se méfient, car elles savent que certains individus ont comme but de vivre à leurs crochets. Elles ne sont pas dupes.
Elles sont en concurrence avec des femmes plus jeunes qu’elles. La jeunesse est séduisante, les rides un peu moins, alors pourquoi un jeunot s’intéresserait-il à elle ? L’expérience est une chose, mais l’attrait financier peut pousser des hommes à ne pas être sincères. Elles en sont conscientes.
Il faut montrer que l’argent n’est pas votre seule motivation. Vous devez pouvoir payer l’addition ou une nuit d’hôtel de temps en temps. Il faut lui démontrer que vous avez de l’ambition et que vous n’avez pas besoin d’elle pour avancer. Il faudra lui montrer que votre seul intérêt est le plaisir de la fréquenter pour passer de bons moments ensemble.
- Montrer que vous avez la tête sur les épaules
Oui les cougars ont plus de vécu. Ce qui leurs plaies c’est votre jeunesse et votre fougue. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elles veulent des enfants immatures. Il faut montrer sa maturité.
Le style vestimentaire et la façon de s’exprimer sont importants, oubliez votre jogging et les blagues limites. Pour séduire une femme plus âgée, il faut prendre soin de son image.
- Savoir gérer le contact physique est important
On peut penser qu’une femme mature souhaite qu’on lui saute dessus pour un moment sexuel inoubliable. Elles ne sont pas toutes comme ça ! Dans la majorité des cas, elles recherchent un contact physique sensuel avant tout.
L’erreur que les hommes font est d’être trop directe.
Qu’importe l’âge qu’elles ont, elles aiment la sensualité, cet aspect augmente même avec les années qui passent. Donc il est primordial de faire monter lentement le désir sexuel. Les préliminaires sont importants.

+1 million de recherches/mois
Base de membres, facile d’utilisation, implication des membres...

Une référence en rencontres libertines, tarifs très raisonnables …
Est-il facile de faire des rencontres cougars lorsqu’on est client sur ce genre de service ?
Pour être franc avec vous, il n’a pas été facile d’en trouver des sérieux pour faire de belles rencontres totalement sans risque. Il faut être conscient que l’on n’est jamais à l’abri d’une arnaque.
Il en est ressorti que les solutions hyper spécialisées en « Dating » n’étaient pas des services qualitatifs pour rencontrer une femme. Il faudra dans une certaine limite rester attentif à certaines conditions de vente en tant que client. Nous avons en grande partie déjà éliminé ceux qui avaient des pratiques plus que limites.
Les applications proposées vous permettront de faire de belles rencontres. Si vous préférez prendre un peu moins de risque, ou tout simplement en choisir un plus connu du grand public. Alors votre choix devra se porter sur les applications généralistes comme Meetic. Il faudra en contrepartie, un peu plus cibler vos interlocuteurs(trices).
Dans tous les cas, si vous choisissez un site de rencontre cougar qui a du trafic, il est certain que vous dialoguerez avec d’autres personnes. Ensuite, personne ne peut draguer à votre place.
On a également par ailleurs tous un physique différent. Il est donc normal dans ces conditions qu’il y a des hommes qui ont plus de facilités que d’autres. On peut se trouver beau, mais dès fois la réalité du miroir peut être trompeuse.
Le style vestimentaire peut également être une cause des échecs. La façon de s’exprimer en est une autre. Il y a trop de facteurs qui s’entremêles pour garantir le succès de chacun.
Dans tous les cas, il n’y a pas de secret pour faire la connaissance de femmes mâtures et qui aiment les hommes plus jeunes.
Cela nécessite beaucoup de temps et de courage, il faut sortir et aborder au risque de tomber sur des personnes mariées ou qui ne sont pas ouvertes d’esprit. C’est pourquoi il faut choisir les meilleurs sites de rencontres ayant du trafic pour qu’ils soient des solutions viables et sans risque pour rencontrer des célibataires. Mais il faut avoir en tête, que votre persévérance fera la différence. Tout est possible dans la vie, il faut simplement s’en donner les moyens.